Les chansons qu'on aime et que c'est la honte...

Nexka

Membre expert
Club iGen
30 Avril 2003
3 019
848
44
Montigny le Bretonneux
Vous aimez une chanson, elle vous rappelle un souvenir, une période... Et pourtant vous avez honte :D
Justifiez donc ici le pourquoi du comment vous en êtes arrivé là. :p (en précisant la chanson bien sur, faut assumer :siffle: )


Je commence. :D
Alors j'adore :love: la chanson "on se retrouvera" de Francis Lalanne. :rose:

Quand j'était toute petite je regardais en boucle le film "le passage" dont "on se retrouvera" est la bo. ce film m'avait beaucoup marqué, et la chanson est restée. :rose:

En plus il y a Alain Delon dans le film.. :rolleyes:
Je devrais peut être le regarder de nouveau, 20 ans après, ça me vaccinerai :D
 
Elle préfère l'amour en mer de Philippe Lavil :rose::D:D

Tout simplement mon premier baiser au bord de l'eau à 15 ans :rose::siffle::D:D

(Et on se moque pas, je vous pris...)
 
Celebration Generation, parce que c'est ce qu'on passait pendant les week-end de bouclage au bureau. Pis en plus les paroles sont faciles à retenir !
 
<tousse tousse>

Les chansons de Bourvil, j&#8217;adore :rose:

J&#8217;écoutais ça avec une personne du sexe opposé qui m&#8217;était chère&#8230;
 
Dernière édition:
ouais mais les chansons de Bourvil, c'est pas la honte. Elles sont top ! Mon grand-père avait des 33 tours. Quand j'étais gosse je les ai écoutés des après-midi entiers, seul, vautré sur le canapé du salon.
 
Vous aimez une chanson, elle vous rappelle un souvenir, une période... Et pourtant vous avez honte :D
Justifiez donc ici le pourquoi du comment vous en êtes arrivé là. :p (en précisant la chanson bien sur, faut assumer :siffle: )


Je commence. :D
Alors j'adore :love: la chanson "on se retrouvera" de Francis Lalanne. :rose:

Quand j'était toute petite je regardais en boucle le film "le passage" dont "on se retrouvera" est la bo. ce film m'avait beaucoup marqué, et la chanson est restée. :rose:

En plus il y a Alain Delon dans le film.. :rolleyes:
Je devrais peut être le regarder de nouveau, 20 ans après, ça me vaccinerai :D

Tiens, c'est marrant, j'aurais donné la même réponse. :cool:

Je me souviens même que j'avais enchainé sur la version en espagnol ("Nada nos separara", toujours de Lalanne), à l'époque...

Elle a été reprise récemment...
 
Dernière édition:
Voilà ce que j'écoute toute la sainte journée. C'est la honte, je sais. Mais je n'y peux rien. C'est plus fort que moi. Je suis né comme ça. C'est dans ma nature, dans mes gènes. C'est mon destin, mon karma

(en plus, j'ai eu de mauvaises fréquentations) :rose:

[youtube]j8HFDPt69jY[/youtube]
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head
"Il venait d'avoir 18 ans " :sick:

'me rappelle Maria, un mélange de :love::(:mad::zen: ...dans l'ordre :D