[
Source : Kernel Panic]
iPod Socks : Questions Posées Fréquemment
Q : La notice indique que les iPod Socks peuvent être lavées à basse température. J'ai respecté cette consigne, mais depuis mon iPod ne fonctionne plus.
Vous devez retirer l'iPod de son iPod Socks avant de la laver. Sinon vous risquez de lui causer des dommages irrémédiables, même à basse température.
Q : L'une de mes iPod Socks est trouée, que dois-je faire ?
Si vous êtes encore dans le délai de garantie, contactez votre revendeur Apple. Seuls les Apple Center sont habilités à recoudre les iPod Socks. Si vous êtes hors garantie, un contrat AppleCare Protection Plan for iPod Socks propose une prise en charge complète pendant 3 ans pour 79 ¤. Cela inclut l'envoi d'aiguilles, de cinq pelottes de laine de chacune des couleurs et d'une fiche technique pour les rapiécier vous-même très simplement.
Q : Mon iPod ne rentre plus dans mes iPod Socks. Est-ce que je dois défragmenter le disque dur ?
La fragmentation du disque dur de l'iPod ne pose aucun problème d'utilisation avec les iPod Socks. En revanche ne lavez jamais vos iPod Socks à haute température, elles risquent de rétrécir et devenir inutilisables.
Q : Depuis que j'ai acheté les iSight Socks ma caméra iSight ne fonctionne plus.
Il y a méprise. Apple ne propose pas d'iSight Socks mais des iPod Socks, destinées exclusivement à l'iPod. Otez l'iPod Socks de l'objectif de votre iSight et celle-ci devrait fonctionner à nouveau.
Q : Je ne peux pas utiliser mes iPod Socks car les couleurs sont toutes dépareillées.
Les iPod Socks ont été conçues spécifiquement pour l'iPod, elles ne sont pas destinées à être portées aux pieds.
Q : Les iPod Socks existent elles en taille 42 ?
Voir la réponse à la question précédente.
Q : Puis-je utiliser mes iPod Socks avec mon baladeur Archos ?
Non. Les iPod Socks ne sont pas compatibles avec d'autres marques de baladeurs. Ceux-ci risquent d'entrainer des problèmes de déformation irrémédiables.