Les chaussettes pour faire passer l'hiver à votre iPod sont là

Y a t il un système de fermeture?

J'ai quand meme pas eut une réponse claire

Nous avons le plaisir de vous adresser cette notification d'expédition concernant votre commande sur l'Apple Store.

Donc Apple livre les chaussettes ;) , je fais un test dès que je les recois !!! :p

Ok merci pour cette réponse précise :up:

Bonsoir!
Quel est le délai alors finalement?
Je ne les trouve plus sur l'Apple Store.. quelqu'un pourrait t'il me redonner le lien? Merci!
DW

[ Source : Kernel Panic]

iPod Socks : Questions Posées Fréquemment

Q : La notice indique que les iPod Socks peuvent être lavées à basse température. J'ai respecté cette consigne, mais depuis mon iPod ne fonctionne plus.

Vous devez retirer l'iPod de son iPod Socks avant de la laver. Sinon vous risquez de lui causer des dommages irrémédiables, même à basse température.

Q : L'une de mes iPod Socks est trouée, que dois-je faire ?

Si vous êtes encore dans le délai de garantie, contactez votre revendeur Apple. Seuls les Apple Center sont habilités à recoudre les iPod Socks. Si vous êtes hors garantie, un contrat AppleCare Protection Plan for iPod Socks propose une prise en charge complète pendant 3 ans pour 79 ¤. Cela inclut l'envoi d'aiguilles, de cinq pelottes de laine de chacune des couleurs et d'une fiche technique pour les rapiécier vous-même très simplement.

Q : Mon iPod ne rentre plus dans mes iPod Socks. Est-ce que je dois défragmenter le disque dur ?

La fragmentation du disque dur de l'iPod ne pose aucun problème d'utilisation avec les iPod Socks. En revanche ne lavez jamais vos iPod Socks à haute température, elles risquent de rétrécir et devenir inutilisables.

Q : Depuis que j'ai acheté les iSight Socks ma caméra iSight ne fonctionne plus.

Il y a méprise. Apple ne propose pas d'iSight Socks mais des iPod Socks, destinées exclusivement à l'iPod. Otez l'iPod Socks de l'objectif de votre iSight et celle-ci devrait fonctionner à nouveau.

Q : Je ne peux pas utiliser mes iPod Socks car les couleurs sont toutes dépareillées.

Les iPod Socks ont été conçues spécifiquement pour l'iPod, elles ne sont pas destinées à être portées aux pieds.

Q : Les iPod Socks existent elles en taille 42 ?

Voir la réponse à la question précédente.

Q : Puis-je utiliser mes iPod Socks avec mon baladeur Archos ?

Non. Les iPod Socks ne sont pas compatibles avec d'autres marques de baladeurs. Ceux-ci risquent d'entrainer des problèmes de déformation irrémédiables.

:up:

• J’aime
Réactions: naas
n'écoutant que son bon c½ur, notre vadrouilleur préféré s'est un peu précipité :o

et oublie le principal:

logo.gif

:siffle:

Salut à tous
Juste pour info:
De mon coté chaussettes Ipod + Ipod Mini (gravé) commandés le 29/11, "shipped" tous les 2 aujourd'hui 2/12. Délais prévu 7/8 jours.
DW

yvos a dit:
ah ouais ça serait vraiment sympa que ce soit dispo, l'hiver approche et le thermomètre tombe :mouais:

même sur des chaussettes, ils ont des problèmes d'approvisonnement???

(des chaussettes ipod à 29¤, mais où va-t-on? :hein: )
ba voilà, étant un être humain, mais surtout complètement irrationnel, j'ai acheté ce week end au Apple Store de Londres des chaussettes ipod.

que dire?

rien, quand vous les verrez, vous craquerez :p ...le store venait d'en recevoir et il y avait la queue rien que pour cela..

(de toutes façons, j'ai bien fait de les acheter, parce que 20min, je me suis fait piquer mon portefeuille dans le bus avec tout mon argent dedans :eek: )

La FNAC va en recevoir quand?

L'Ipod mini ne peut pas tomber tout seul?

ah oui j'ai oublié de vous dire que je les aies reçu jeudi apres 2 semaines à peine d'attente ce qui est somme toute fort raisonnable pour Apple...comment ça pour Apple... :D
Donc voila petit test rapide:
-la qualité est pas mal (genre tricot de ma grand mere...meme si elle en fait pas)
-la petite pomme sur l'étiquette fait un peu genre copie du crocodile lacoste...heuresement que c'est dans la boite avec marqué Isocks dessus sinon on pourrait croire... mais bon la je suis mauvaise langue :siffle:
-a part ça je comptais les offrir à des gens qui ont un ipod et pas un ipod mini et c'est là qu'intervient le malaise car ce sont des "chaussettes de schtrouph": oui bon je vous vois déjà en train de me dire" mais tu t'attendais à quoi... à pouvoir les mettre??!! avec un petit sourire goguenard... et ben n'empeche qu'elle sont bien petite :p
-pour ceux qui se posaient la question: pas de fermeture: juste une sorte de col roulé en haut mais vu la taille vous inquiétez pas ils risqueront pas de tomber :zen: bon ok j'arrete...

Mais a part ça, c'est tres bien :D :D ;)

Ok alors je peux y glisser tranquillement mon mini

Oui, oui, glisses-y ton mini, y sera bien au chaud, le kiki !

Il aura le choix des couleurs, pratiquement 1 par jour :love: