supermoquette a dit:Ma solution : chaussettes noires toutes dépareillées.
J'ai exactement la même conduite philosophique.
supermoquette a dit:Ma solution : chaussettes noires toutes dépareillées.
NeigeBleue1 a dit:Qu'est-ce qui ressemble le plus à une chaussette???
voyons voir!!??
ehm!....
odré a dit:La seule façon de capturer une autruche c'est de lui mettre une chaussette sur la tête :eek:
Respire un bon coup...odré a dit:La seule façon de capturer une autruche c'est de lui mettre une chaussette sur la tête :eek:
golf a dit:Respire un bon coup...
Relis bien ta phrase...
Et maintenant, essaie de faire :mouais:
golf a dit:Je suis prêt à monter une ÆS spéciale pour toi chez un éleveur français :siffle:
golf a dit:J'ai un jeu des 7 chaussettes
odré a dit:tu tiens parole ?
Pas vu :mouais:odré a dit:ah facile, tu changes de sujet ...
golf a dit:Chiche
Mais comme j'organise, je choisi l'élevage, pas un cirque à touristes, un véritable élevage de boucherie
Astucieuse façon de botter en touche :siffle:odré a dit:Argghhh non alors !!
Dans cette élevage tu peux voir de vrais autruches gambader dans leur immenses enclos !
Et pis on peut les visiter qu'une fois par an lors de leur fête de l'autruche vers octobre.
Des autruchons qui courent toute la journée d'un bout à l'autre de leur enclos
Le film n'est même pas visionnable tellement je me fend la poire, l'image sautille
Mais l'idée est à creuser moi je suis plus chiche
:heu: C'est pour protéger les testicules, bien sur! :mouais:supermoquette a dit:Pourquoi les condoms sont vendu par paires ?
golf a dit:Astucieuse façon de botter en touche :siffle:
Pascal 77 a dit:Ça, ça dépend du sens que tu vas utiliser pour établir la comparaison. Avec l'odorat, par exemple ...
odré a dit:ah facile, tu changes de sujet ...
Mais une AES à Treffort avec stage de capture d'autruche avec chaussette propre SVP ça pourrait être faisable ...
NeigeBleue1 a dit:De la même famille ou en ordre croissant?
Une quinte ou une flush?
odré a dit:une quinte de la même famille en ordre croissant : flush :heu: