les chaussttes célibataires

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Ma solution : chaussettes noires toutes dépareillées.

J'ai exactement la même conduite philosophique.;)

La seule façon de capturer une autruche c'est de lui mettre une chaussette sur la tête :eek:

NeigeBleue1 a dit:
Qu'est-ce qui ressemble le plus à une chaussette???

voyons voir!!??

ehm!....

Ça, ça dépend du sens que tu vas utiliser pour établir la comparaison. Avec l'odorat, par exemple ... :D :D :D

odré a dit:
La seule façon de capturer une autruche c'est de lui mettre une chaussette sur la tête :eek:
Respire un bon coup...
Relis bien ta phrase...
Et maintenant, essaie de faire :mouais:
Je suis prêt à monter une ÆS spéciale pour toi chez un éleveur français :siffle:

golf a dit:
J'ai un jeu des 7 chaussettes

ah facile, tu changes de sujet ...
Mais une AES à Treffort avec stage de capture d'autruche avec chaussette propre SVP ça pourrait être faisable ...

odr&#233 a dit:
tu tiens parole ?
odr&#233 a dit:
Pas vu :mouais:
J'ai posté en même temps que toi, hé banane :rateau:

Chiche :up:
Mais comme j'organise, je choisi l'élevage, pas un cirque à touristes, un véritable élevage de boucherie :D

golf a dit:
Chiche :up:
Mais comme j'organise, je choisi l'élevage, pas un cirque à touristes, un véritable élevage de boucherie :D

Argghhh non alors !!

Dans cette élevage tu peux voir de vrais autruches gambader dans leur immenses enclos !
Et pis on peut les visiter qu'une fois par an lors de leur fête de l'autruche vers octobre.

:D Des autruchons qui courent toute la journée d'un bout à l'autre de leur enclos
Le film n'est même pas visionnable tellement je me fend la poire, l'image sautille :D :D

Mais l'idée est à creuser moi je suis plus chiche ;)

odré a dit:
Argghhh non alors !!

Dans cette élevage tu peux voir de vrais autruches gambader dans leur immenses enclos !
Et pis on peut les visiter qu'une fois par an lors de leur fête de l'autruche vers octobre.

:D Des autruchons qui courent toute la journée d'un bout à l'autre de leur enclos
Le film n'est même pas visionnable tellement je me fend la poire, l'image sautille :D :D

Mais l'idée est à creuser moi je suis plus chiche ;)
Astucieuse façon de botter en touche :siffle:

allez, je commence la bourse d'échange des chaussettes..; Si qqun a la paire, c'est pour lui!!

Pascal 77 a dit:
Ça, ça dépend du sens que tu vas utiliser pour établir la comparaison. Avec l'odorat, par exemple ... :D :D :D

À l'odeur?

le fromage...

Et visuellement tout simplement....

odré a dit:
Mais une AES à Treffort avec stage de capture d'autruche avec chaussette propre SVP ça pourrait être faisable ...

De la même famille ou en ordre croissant?
Une quinte ou une flush?

Nan, ça c'est une "quinte flush" (en français) ou un "royal flush" in english. un "flush", c'est cinq cartes de la même couleur qui ne se suivent pas (en français, une "couleur") :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.