Les chèvres du flood...

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
C'est une excellente idée cette AES Suisse. Quelqu'un a les horaires de train ?

CFF... :siffle:

Sinon pour résumer... On a Golf, LeSqual et Pitchoune & SM, WebO, Sylko, JK (?), Veejee (?), Chag (?)... euh qui j'ai oublié? :siffle: Molgow tu viens?

Qui peut loger, en fait ?

Humm... je viens de vérifier, Golf est en "paramètres par défaut", sur l'affichage des fils. 20 posts par page. Donc, on est en plein milieu de page, pour lui. Faut tourner pour être propre à partir du post 161...

TibomonG4 a dit:
Quelqu'un a la liste des hôtels ?

A votre service... :siffle: :zen:

rezba a dit:
Humm... je viens de vérifier, Golf est en "paramètres par défaut", sur l'affichage des fils. 20 posts par page. Donc, on eest en plein milieu de page, pour lui. Faut tourner pour être propre à partir du post 161... :D

Retiens-le en attendant... Je sais pas banni-le par exemple... :siffle: :D Non ça va se voir... heu... change lui son mot de passe, pour gagner du temps... :D :D

rezba a dit:
Qui peut loger, en fait ?

Moi... :p Sinon y a bcp de place chez Pitchoune et LeSqual. :D

C'est quoi la boisson typique Lausannoise? que on boivent intelligent???

:siffle:

mis à part ça ... je reçoit plus les mails concernant ce post??? :confused:

Et les hotels, ils ont tous la connection Haut débit, chez vous ?

Tant que je le vois pas arriver dans ma fenêtre iChat, on a un peu de temps. Après, généralement, il va direct au bar des modos, ça laisse encore 5 mn... :siffle:

Amok a dit:
Et donc, le soir il y a quoi à faire, vous avez des idées ? :siffle:
Oui, parce que nous, faut nous en donner, pas nous en promettre !

oh, on a déja changé de page !

Dis WebO, c'est à ton boulot qu'il y a une collection de Dell toute neuve ? On pourrait faire un bout de l'AES là-bas, non ?

Amok a dit:
Et donc, le soir il y a quoi à faire, vous avez des idées ? :siffle:

Déjà ici, après on avisera en fonction. :siffle:

rezba a dit:
Et les hotels, ils ont tous la connection Haut débit, chez vous ?

Ouais, c'est Swisscom qui gère... mais c'est payant... Sinon y a des hotspots wi-fi gratuits sur les principales places de Lausanne.

rezba a dit:
Dis WebO, c'est à ton boulot qu'il y a une collection de Dell toute neuve ? On pourrait faire un bout de l'AES là-bas, non ?

Ouais, ça marche... :p

rezba a dit:

Ça c'est une idée :up: Mais il faudrait que tu décores le bureau avec quelques pommes aussi, pour que ça fasse plus Apple, tu vois ;) Les peaux de bêtes au sol pour Amok ce n'est pas utile je pense. Par contre les massues c'est à voir, pour que ce soit plus festif. On pourra sculpter du Dell comme ça ;) :zen:

TibomonG4 a dit:
Ça c'est une idée :up: Mais il faudrait que tu décores le bureau avec quelques pommes aussi, pour que ça fasse plus Apple, tu vois ;) Les peaux de bêtes au sol pour Amok ce n'est pas utile je pense ;) :zen:

Faut aller dans le bureau à Sylko pour ça, c'est le seul endroit où on trouve encore des Mac... :D

Bon, c'est ok, non? Faut pas en faire trop non plus, sinon y va voir aussi le Golf...

WebOliver a dit:
Déjà ici, après on avisera en fonction. :siffle:

Et question munitions pour "l'après qu'on avisera", il faut amener son garde-manger, où on peut voir ça avec Moquette ? :p
Ou alors on amène la Benguilli ? :love:

rezba a dit:
Et question munitions pour "l'après qu'on avisera", il faut amener son garde-manger, où on peut voir ça avec Moquette ? :p
Ou alors on amène la Benguilli ? :love:

Ouaissss amène la Bengilli... :love: :love: :D Ben, on a dégoté un ou deux restos sympas et pas trop chers... :siffle: Le Café de l'Emêché? :D Ah, non c'était l'Evêché... :p Ça roule?

Statut
Ce sujet est fermé.