Les chèvres du flood...

Statut
Ce sujet est fermé.
rezba a dit:
Pas rassurant, cette histoire.... :hein:
Ils seraient aussi cons que nous, les voisins helvètes ?? :D

Tu en doutais ???

LeSqual a dit:
:hein: :heu: c déja quoi le sujet ici ??? :siffle:

:D

Oui... on y revient... avant que Golf se pointe... :D :D

Donc pour résumer, pour Chag, il y a une AES samedi prochain du côté de Lausanne. Rendez-vous et plan , on peut venir te chercher à la gare si tu veux...

Et si LeSqual est pas d'accord de t'héberger... :p tu peux venir chez moi, y a aussi la place. :)

robertav a dit:
il a enfin detruit tous les meubles? :p :p :p

:p Faites gaffe, y va bientôt poster tout plein de photos de l'appart en chantier :D

Pitchoune a dit:
:p Faites gaffe, y va bientôt poster tout plein de photos de l'appart en chantier :D

Z'avez tout redémonté? :D Chouette... on va pouvoir y repasser un week-end à remonter des meubles Ikea... :D :D :love:

C'est quoi ce bronx???? :eek:

Je m'absente quelques heures pour assister à un match de hockey. Je reviens et c'est le souk... :hein: :hein:

N'importe quoi. Autant tout effacer.

• J’aime
Réactions: Amok
sylko a dit:
C'est quoi ce bronx???? :eek:
Je m'absente quelques heures pour assister à un match de hockey. Je reviens et c'est le souk... :hein: :hein:
N'importe quoi. Autant tout effacer.
rezba a dit:
Lorsque les floodeurs s'emparent d'un fil, Golf fait le ménage. Illustration. :D
Le forum RV n'a pas été réorganisé pour que les infos y soient noyées par le flood ;)
On peut aussi bien continuer ici...

C'est ici qu'on vient chercher son lait pour le petit déjeuner ? On peut traire qui on veut comme dans les fermes bio même Golf, Sylko, Amok ou qui sais-je ?

Amok a dit:
La salope ! Comment elle me balance ! :D :D :D :love:

Tu parles mal de la bouche, viens ici que je te frotte les machoires ! :D :D

A propos de chèvre... :D :D

Pour la première fois, une chèvre aurait été atteinte par la maladie de la "vache folle". Le cas, survenu en France, doit encore être confirmé par des analyses. Aucun cas n'a été déclaré à ce jour en Suisse, qui a lancé cet été un programme de recherche systématique.

C'est la première fois que l'on soupçonne un cas réel de chèvre atteinte d'encéphalopathie spongiforme bovine (ESB) en Europe, a indiqué mercredi à l'ats Dagmar Heim de l'Office vétérinaire fédéral (OVF).Il ne s'agit pour l'instant que d'une probabilité. De nouvelles analyses doivent la confirmer, mais "il est très intéressant que cela soit arrivé", note Dagmar Heim. Depuis des années, les scientifiques parlaient de la possibilité de transmission de l'ESB aux chèvres et aux moutons, mais jusqu'à la découverte de ce cas cela restait théorique, explique Mme Heim.

sylko il travaille comme journaliste? ;) :p :p :love: :love: :love: :love:

pas une depeche lui echappe !!! :D

Hey Web'O!

Dis moi, c'est quand le RDV demain????

J'ai ma soirée...

Et ca me plairait de venir... Je recois mon PB aujourd'hui, le livreur de TNT vient de m'appeler, il passe dans 10 minutes...

++

Statut
Ce sujet est fermé.