T'es pas en train de faire tes cartons, toi?WebOliver a dit:
T'es pas en train de faire tes cartons, toi?WebOliver a dit:
sylko a dit:T'es pas en train de faire tes cartons, toi?![]()
![]()
sylko a dit:Arghhhh, grillé!![]()
WebOliver a dit:Congé aujourd'hui.![]()
![]()
Mais... lesquels de cartons?
On déménage demain.
![]()
![]()
robertav a dit:voila notre webo qui doit monter encore et encore des meubles :siffle:
ikea?![]()
![]()
![]()
demande donc conseil et aide au squale :siffle:
quoi que je me demande si c'est vraiment une bonne idée :rolleyes:![]()
![]()
tu demenage demain et t'as encore rien preparé ?![]()
soit tu as juste ton ordi a demenager , soit tu as tout le village qui vient t'aider![]()
![]()
![]()
WebOliver a dit:Non, non rassure-toi, c'est pas moi qui m'occupe du déménagement...![]()
C'est à mon boulot en fait.
![]()
On a des tout beaux locaux, tout neufs, tout propres... mais qui vont accueillir des PC... :hein: Et, j'en connais déjà certains qui vont se la pêter dans ce nouveal aménagement... :rolleyes:
robertav a dit:des noms , des noms !!!!![]()
![]()
![]()
ps arrete de griller sylko, je le prefere comme tapis a mes pieds devant la cheminé
que en steack danc mon assiette![]()
:siffle:
![]()
![]()
sylko a dit:Ben voyons... et toi avec un fouet et chaussées de cuissardes en cuir?![]()
![]()
robertav a dit:webo, le mechant que n'arrete pas de te griller , sera notre esclave
pour remplir nous coupes de champagne :siffle:![]()
![]()
![]()
:love:
WebOliver a dit:Ça te réussit pas la picole... :love: Arrête, c'est mieux...![]()
:love:
cecil a dit:Amok aussi. il fait encore jeune malgré ses.... hum je suis nul en calcul de dates... je sais que c'est marqué 1803 a la date d'impression du livre qui parle de lui... et je vous dit pas quel livre parceque c'est pas sa premiere édition![]()
:love: :love:
cecil a dit:Amok aussi. il fait encore jeune malgré ses.... hum je suis nul en calcul de dates... je sais que c'est marqué 1803 a la date d'impression du livre qui parle de lui... et je vous dit pas quel livre parceque c'est pas sa premiere édition![]()
Gregg a dit:On peut etre aussi un jeune vieux con ... :rolleyes: :siffle:
cecil a dit:je devance les questions de tout le monde : "non ce n'est pas un pseudo à moi"
cecil a dit:je devance les questions de tout le monde : "non ce n'est pas un pseudo à moi"