Les chèvres du flood...

Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
Congé aujourd'hui. :p :p :D Mais... lesquels de cartons? :D On déménage demain.

:D :p

voila notre webo qui doit monter encore et encore des meubles :siffle:

ikea? :confused: :D :D :D demande donc conseil et aide au squale :siffle:

quoi que je me demande si c'est vraiment une bonne idée :rolleyes: :D :p

tu demenage demain et t'as encore rien preparé ? :confused:

soit tu as juste ton ordi a demenager , soit tu as tout le village qui vient t'aider :p :p :p

robertav a dit:
voila notre webo qui doit monter encore et encore des meubles :siffle:

ikea? :confused: :D :D :D demande donc conseil et aide au squale :siffle:

quoi que je me demande si c'est vraiment une bonne idée :rolleyes: :D :p

tu demenage demain et t'as encore rien preparé ? :confused:

soit tu as juste ton ordi a demenager , soit tu as tout le village qui vient t'aider :p :p :p

Non, non rassure-toi, c'est pas moi qui m'occupe du déménagement... :D :D C'est à mon boulot en fait. :D

On a des tout beaux locaux, tout neufs, tout propres... mais qui vont accueillir des PC... :hein: Et, j'en connais déjà certains qui vont se la pêter dans ce nouveal aménagement... :rolleyes:

WebOliver a dit:
Non, non rassure-toi, c'est pas moi qui m'occupe du déménagement... :D :D C'est à mon boulot en fait. :D

On a des tout beaux locaux, tout neufs, tout propres... mais qui vont accueillir des PC... :hein: Et, j'en connais déjà certains qui vont se la pêter dans ce nouveal aménagement... :rolleyes:

des noms , des noms !!!! :p :p :p

ps arrete de griller sylko, je le prefere comme tapis a mes pieds devant la cheminé
que en steack danc mon assiette ;) :rose: :siffle: :D :D

sylko a dit:
Ben voyons... et toi avec un fouet et chaussées de cuissardes en cuir? :D :D

mais non, mais non voyons !!! :siffle: :siffle:

pendant que toi tu sera affalé au sol en tant que tapis moelleux a mes pieds

moi je mettra mes plus beaux vetements en satin :rose:

webo, le mechant que n'arrete pas de te griller , sera notre esclave
pour remplir nous coupes de champagne :siffle: :p :D :D :D :love:

robertav a dit:
webo, le mechant que n'arrete pas de te griller , sera notre esclave
pour remplir nous coupes de champagne :siffle: :p :D :D :D :love:

Ça te réussit pas la picole... :love: Arrête, c'est mieux... :D :D :love:

WebOliver a dit:
Ça te réussit pas la picole... :love: Arrête, c'est mieux... :D :D :love:

oui tu as raison, je dois arreter le café
depuis que j'ai changé de sucrettes , je ne suis plus moi meme :siffle: :D :D :D

Ta Gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les messages qui suivent étaient dans la forum RDV, je les ai déplacé ici, ils seront beaucoup mieux. :D foguenne

cecil a dit:
Amok aussi. il fait encore jeune malgré ses.... hum je suis nul en calcul de dates... je sais que c'est marqué 1803 a la date d'impression du livre qui parle de lui... et je vous dit pas quel livre parceque c'est pas sa premiere édition :D :D :love: :love:

L'incunable fermé avec une clef et un cadenas ? :confused:

cecil a dit:
Amok aussi. il fait encore jeune malgré ses.... hum je suis nul en calcul de dates... je sais que c'est marqué 1803 a la date d'impression du livre qui parle de lui... et je vous dit pas quel livre parceque c'est pas sa premiere édition :D :D :love: :love:

ah voilà, l'édition originale je l'ai retrouvé. Le titre originale s'intitulait "Le devisement du monde Ou encore le livre des merveilles" écrit par un certain..... Polo Marco

Oulah tu vas nous ruiner en bougies toi. On fêteras ton anniversaire dans une cathédrale à la noël... il y auras assez de lampions pour entourer le gateau :D :love: :love: :love:

VLAN

• J’aime
Réactions: macelene
cecil a dit:

On peut etre aussi un jeune vieux con ... :rolleyes: :siffle:

Gregg a dit:
On peut etre aussi un jeune vieux con ... :rolleyes: :siffle:

Je vous le dit tout de suite, si on doit mager du Gregg a table ce soir, je le prefere Tartare :siffle: :p :rateau:

la vérité fait mal parfois ... :lol:

cecil a dit:
je devance les questions de tout le monde : "non ce n'est pas un pseudo à moi"

je confirme :up:

Statut
Ce sujet est fermé.