sylko a dit:Non, Amok était resté coincé sur le télésiège.![]()
![]()
sylko a dit:Et encore, là je te faisais travailler les hanches que sur la neige. Imagine sur une peau d'ours devant ma cheminée. Mouarfffff![]()
![]()
Pas de problème. Une de perdue, dix de retrouvées.loudjena a dit:Sorry je préfère la planche à clous d'Amok:love:
sylko a dit:Pas de problème. Une de perdue, dix de retrouvées.
Si ! Mais il en a reperdu un lorsqu'il s'est agenouillé dans une rue près de l'Opéra, un soir où la Sylkomobile perdait furieusement de l'huile dans Paris. Les poubelles sont arrivées, lui ont roulées dessus...Amok a dit:Tu as déjà dit ca lorsque tu as perdu un testicule dans les petits avions de la fête foraine, puis lorsqu'un ratier a gobé le deuxième pendant que tu dormais en short sous un arbre à truffes. Jusqu'à preuve du contraire, ils n'ont pas repoussés ?!
sylko a dit:Cinq cent nonante-deux personnes
rezba a dit:Si ! Mais il en a reperdu un lorsqu'il s'est agenouillé dans une rue près de l'Opéra, un soir où la Sylkomobile perdait furieusement de l'huile dans Paris. Les poubelles sont arrivées, lui ont roulées dessus...![]()
Amok a dit:Golf va avoir une attaque quand il va se pointer !![]()
TibomonG4 a dit:Un gros calin, un petit pot de miel est tout ira bienEnfin normalement :mouais: mais le pauvre à tellement travaillé que ce n'est pas très sympa :rateau:
Tu nous prêtes ta planche à clous pour faire rempart ?![]()