Les chèvres du flood...

Statut
Ce sujet est fermé.

rezba

Membre vénérable
Club iGen
20 Septembre 2000
10 345
1 803
59
Naqoyqatsi
Lorsque les floodeurs s'emparent d'un fil, Golf fait le ménage. Illustration. :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
sylko a dit:
Non, Amok était resté coincé sur le télésiège. :D :D

Pfilm10821471518987.jpg

Je peux pas bouler... :D :mad: :D Croyez-moi ça va partir... :siffle:

[mode je m'auto-modère toujours à fond ON] :D :D :D [mode je m'auto-modère toujours à fond OFF]

loudjena a dit:
Sorry je préfère la planche à clous d'Amok :D :love:
Pas de problème. Une de perdue, dix de retrouvées. :D :D :D

Près d'un Suisse sur deux ne skie jamais
pixel.gif
pixel.gif
pixel.gif
nwmatinnewsdetail.BlobImage.ats_ch-20041116-phf0618.jpg

© SDA-ATS News Service - BERNE - La moitié des Suisses (52 %) ne skie jamais et plus de quatre Helvètes sur cinq (84 %) ne font pas de snowboard. 37 % de la population skie au moins une fois par année, 3 % de temps en temps et 13 % pratique régulièrement le snowboard.

C'est ce que révèle un sondage effectué pour le compte de l'hebdomadaire "Coopération", à paraître mercredi. Cinq cent nonante-deux personnes âgées entre 15 et 74 ans ont été interrogées la semaine dernière par l'institut Link en Suisse romande et en Suisse alémanique. Cinq cent nonante-deux personnes âgées entre 15 et 74 ans ont été interrogées la semaine dernière par l'institut Link en Suisse romande et Suisse alémanique.

sylko a dit:
Pas de problème. Une de perdue, dix de retrouvées.

Tu as déjà dit ca lorsque tu as perdu un testicule dans les petits avions de la fête foraine, puis lorsqu'un ratier a gobé le deuxième pendant que tu dormais en short sous un arbre à truffes. Jusqu'à preuve du contraire, ils n'ont pas repoussés ?!

Amok a dit:
Tu as déjà dit ca lorsque tu as perdu un testicule dans les petits avions de la fête foraine, puis lorsqu'un ratier a gobé le deuxième pendant que tu dormais en short sous un arbre à truffes. Jusqu'à preuve du contraire, ils n'ont pas repoussés ?!
Si ! Mais il en a reperdu un lorsqu'il s'est agenouillé dans une rue près de l'Opéra, un soir où la Sylkomobile perdait furieusement de l'huile dans Paris. Les poubelles sont arrivées, lui ont roulées dessus... :D

Tu ne t'en rappelles pas, tu étais occupé ailleurs.. :siffle:

rezba a dit:
Si ! Mais il en a reperdu un lorsqu'il s'est agenouillé dans une rue près de l'Opéra, un soir où la Sylkomobile perdait furieusement de l'huile dans Paris. Les poubelles sont arrivées, lui ont roulées dessus... :D

il en avait donc trois a la base ? Quel salaud ce Suisse ! Au lieu de les disséminer partout, il aurait pu faire un don d'organe à The Big ! :D

Amok a dit:
Golf va avoir une attaque quand il va se pointer ! :D

Un gros calin, un petit pot de miel est tout ira bien :) Enfin normalement :mouais: mais le pauvre à tellement travaillé que ce n'est pas très sympa :rateau:

Tu nous prêtes ta planche à clous pour faire rempart ? :D

TibomonG4 a dit:
Un gros calin, un petit pot de miel est tout ira bien :) Enfin normalement :mouais: mais le pauvre à tellement travaillé que ce n'est pas très sympa :rateau:

Tu nous prêtes ta planche à clous pour faire rempart ? :D

Aurons nous la chance de te rencontrer un jour cher Tibo? :p

Statut
Ce sujet est fermé.