Les chèvres du flood...

Statut
Ce sujet est fermé.
Je crois qu'il faut préparer des sels, ou à défaut des seaux ... On l'aime bien golf, mais ses forums c'est un peu sa maison et il ne déconne pas avec sa maison. Il nettoie tout à fond, du sol au plafond tous les jours.
Regardez bien le fond de cette page : ici le blanc est plus blanc qu'ailleurs. Et pourquoi ? A cause de l'eau de javel ! Dès que Golf voit un hélvète il sort le désinfectant. Même les Suisses lui semblent sales, alors vous dire ce qu'il pense des gaulois... En fait golf rêve d'être spacionaute. Evoluer dans l'ether, dans le vide absolu : un grain de poussière toutes les dix sept années lumière. Se mouvoir par la force unique de ses vents domestiqués. Gauche, droite, en haut, en bas. C'est un peu le Von Braun du tube intestinal : Terre/Lune sans escale les soirs d'AES.

Son côté fakir autorise toutes les audaces. Ne fut-il pas l'instigateur du célèbre festival Suisse "les vits à Sion" dans lequel Sylko fut intronisé roi du Bilboquet ?

rezba a dit:
Si ! Mais il en a reperdu un lorsqu'il s'est agenouillé dans une rue près de l'Opéra, un soir où la Sylkomobile perdait furieusement de l'huile dans Paris. Les poubelles sont arrivées, lui ont roulées dessus... :D

Tu ne t'en rappelles pas, tu étais occupé ailleurs.. :siffle:

Moi je m'en souviens... C'est la nuit où j'ai fini avec lui... :siffle: Heureusement j'étais ivre mort, et qui la nuit a commencé seulement à 5h30 du matin pour moi... :D :siffle:

Amok a dit:
Je propose que Web'O soit déclaré "chèvre officielle des AES" :D

:siffle: C'est vrai que là, chui mal barré... :p

Première AES à Leysin: je dors dans la même chambre que Sylko... mais on est 7 dans la chambre... :siffle: l'honneur est sauf... AES Clermont, on se rapproche, je dors dans une chambre avec Sylko, mais les lits sont séparés... Arrive l'AE 2004, et je me retrouve pour une nuit avec le sosie de Mike Brandt, que je retrouve dans mon lit après une folle nuit dans un obscur bar parisien... :siffle:

:siffle: Quelque-chose à ajouter... :D A la prochaine AES je loge chez maman Foguenne. :love: :coucou:

WebOliver a dit:
Première AES à Leysin: je dors dans la même chambre que Sylko... mais on est 7 dans la chambre... :siffle: l'honneur est sauf... AES Clermont, on se rapproche, je dors dans une chambre avec Sylko, mais les lits sont séparés... Arrive l'AE 2004, et je me retrouve pour une nuit avec le sosie de Mike Brandt, que je retrouve dans mon lit après une folle nuit dans un obscur bar parisien... :siffle:

:siffle: Quelque-chose à ajouter... :D A la prochaine AES je loge chez maman Foguenne. :love: :coucou:

Non, non : à la prochaine AES c'est la peau d'ours devant la cheminée de Sylko ! :D

Amok a dit:
Je crois qu'il faut préparer des sels, ou à défaut des seaux ... On l'aime bien golf, mais ses forums c'est un peu sa maison et il ne déconne pas avec sa maison. Il nettoie tout à fond, du sol au plafond tous les jours.
(…) C'est un peu le Von Braun du tube intestinal : Terre/Lune sans escale les soirs d'AES.
Tu veux dire par là que derrière Golf se cache Wolf, l'ingénieur traitre mais repenti d'On a marché sur la Lune ? Celui qui se suicide pendant l'épisode ?

0wollf.jpg

Mon dieu, que c'est cruel ! Que TU es cruel !
Finalement, tu es un peu notre Général Alcazar à nous ! :D

alcazar.jpg

chagregel a dit:
Tu as oublié Baloo :rateau: :p

Ah ouais, chui vraiment mal là. :D

Amok a dit:
Non, non : à la prochaine AES c'est la peau d'ours devant la cheminée de Sylko ! :D

Bon. Que cela soit dit, je ne viens pas à la prochaine AES Suisse... :siffle: :siffle: :D Ou je plante ma tente dans le jardin de Sylko... :siffle: :casse:

Amok a dit:
Regardez bien le fond de cette page : ici le blanc est plus blanc qu'ailleurs. Et pourquoi ? A cause de l'eau de javel ! Dès que Golf voit un hélvète il sort le désinfectant. Même les Suisses lui semblent sales, alors vous dire ce qu'il pense des gaulois... En fait golf rêve d'être spacionaute. Evoluer dans l'ether, dans le vide absolu : un grain de poussière toutes les dix sept années lumière. Se mouvoir par la force unique de ses vents domestiqués. Gauche, droite, en haut, en bas. C'est un peu le Von Braun du tube intestinal : Terre/Lune sans escale les soirs d'AES.

Son côté fakir autorise toutes les audaces. Ne fut-il pas l'instigateur du célèbre festival Suisse "les vits à Sion" dans lequel Sylko fut intronisé roi du Bilboquet ?

:D :D :D :D :D :D MDR :D :D :D

chagregel a dit:
Bon ca me soul de lire 7 pages mais si j'ai bien capté, y'a une boom à Lausane le week end prochain?

Bon Pitchoune, je peux squater :D :D :D

et LeSqual.... il a son mot à dire.... :siffle: :hein:

TibomonG4 a dit:
En tout cas physiquementn il y a un je ne sais quoi... :rose: (pas taper) :D
Ah bon !? Ça ne m'avait pas du tout frappé ! :D :rateau:

LeSqual a dit:
et LeSqual.... il a son mot à dire.... :siffle: :hein:

Oui, bah toi fais toi oublier si tu ne veux pas finir comme ton beauf, dans l'antre de sylkoribilis.

Oups, il y a au moins 3 verts et un violet qui traînent ici, racontant n'importe quoi. C'est un peu comme lorsque l'instit' était malade et que nous regardions de l'autre côté de la barrière les élèves des autres classes rentrer en cours après la récré. Un sentiment de liberté, de bonheur, de temps en dehors du temps....

C'est vrai que c'est propre ici. Il faut vraiment un jour que je nettoie les toiles d'araignées qui pendent un peu partout dans les coins de "internet" et "developpement web" : il y a des sujets qui sont vraiment sales. Tout le monde les a touchés, ils sont restés ouverts longtemps, a la merci des éléments. D'un autre côté, Golf se tue au travail : toujours avec son tablier, ses jeans relevés sur les chevilles, maniant le balai espagnol comme un commandant de sous marin manie le manche dans un banc de baleines.

Tiens, l'armoire de Golf.... Si j'ôsais.... :siffle:

WebOliver a dit:
Oui... on y revient... avant que Golf se pointe... :D :D

Ce qu'il faut faire, là, c'est des faux posts qui traitent du sujet. Il va se pointer, mater la dernière page et ne s'apercevoir de rien. Bon, Web'O, le squal et tous les autres, on y va.

Statut
Ce sujet est fermé.