C
cecil
Invité
J'ai pas de 24 mm mais un 20 mm et le metre de coutiriere j'ai dus en racheter un le chat l'avait bouffé vendredi 
cecil a dit:J'ai pas de 24 mm mais un 20 mm et le metre de coutiriere j'ai dus en racheter un le chat l'avait bouffé vendredi![]()
Phootek a dit:Dites voir les potos, cette discussion ne devrait pas finir au Bar par le plus grand des hasaaaaaaaâââârds? Hein? Dites voir...![]()
![]()
![]()
![]()
Tant qu'à faire tu aurais pu le rattacher au "chèvres du flood".TibomonG4 a dit:Les messages qui suivent étaient dans la forum RDV, je les ai déplacé ici, ils seront beaucoup mieux.foguenne
poildep a dit:Tant qu'à faire tu aurais pu le rattacher au "chèvres du flood".![]()
madonna a dit:T'as pris un coup de soleil, Poildep ?
![]()
![]()
ben non, c'est mon avatar spécial fêtes de fin d'année. :omadonna a dit:T'as pris un coup de soleil, Poildep ?
![]()
![]()
poildep a dit:Tant qu'à faire tu aurais pu le rattacher au "chèvres du flood".![]()
poildep a dit:ben non, c'est mon avatar spécial fêtes de fin d'année. :o
poildep a dit:ben non, c'est mon avatar spécial fêtes de fin d'année. :o
Foguenne a dit:Je testerais bien cette fonction.![]()
![]()
WebOliver a dit:Tiens, bonne idée...![]()
![]()
Foguenne? Qu'en penses-tu?
![]()
TibomonG4 a dit:L'incunable fermé avec une clef et un cadenas ?![]()
Pitchfork a dit:Imbécile à idiot : Incunable c'est grossier ?
TibomonG4 a dit:Idiot à imbécile : normalement non![]()