Raphaël est prêt pour devaler les pistes depuis le 29 septembre...
On ne voit pas bien les oreilles de lapin sous le bonnet, ni le gros X sur son torse...mais c'est bien le notre !
Bon j'enlève ma signature tirhum desolee !
Merci pour les félicitations....
Et merci de continuer les commentaires par MP aux parents, pour laisser place aux prochains.
J'ai pas pu résister Fallait pas repousser mes avances, na ! :mouais:DOOOOOOOLLL !!!!
MAIS QUEEEEEEEEEESSSSSSSS T'AS FAIIIIIIIIIT !!!
T'AS ENCORE FAIIIIIIIIIIT UNE CONNERIE !!!!!
Beuh nan c'est pas lui qu'a craché......SM a dit:bassman tout craché !
J'suis rassurée, il a pas ta moustache...pour l'entrejambe j'attend de voir !SM a dit:Sur ce coup chais pas si c'est dool qui l'a faite la connerie, mais ça n'engage que moi
Et tu n'as pas fini d'être fatigué !....Un accouchement, c'est surtout épuisant pour le papa. :o
Voilà, Joachim que nous appelons déjà Joujou est né ce lundi.
Il est ok, 53 cm / 3,6 Kg
Mon grand Père est content, c'est son 28e arrière petit enfant, mais le seul a avoir le nom Foguenne et le seul Portugais de la famille.
(nous avons fait le choix de lui donner le nom du père, mais la nationalité de la mère, bien qu'il pourra toujours, si il a envie, prendre également la nationalité belge voir luxembourgeoise. )
Un bébé né à Luxembourg d'une mère Portugaise et d'un père belge, c'est un peu ça l'Europe.
http://homepage.mac.com/foguenne/.Pictures/Portraits/IMG_0778.jpg
Un accouchement, c'est surtout épuisant pour le papa. :o
http://homepage.mac.com/foguenne/.Pictures/Portraits/IMG_0821.jpg
Mon grand Père est content, c'est son 28e arrière petit enfant, mais le seul a avoir le nom Foguenne et le seul Portugais de la famille.
(nous avons fait le choix de lui donner le nom du père, mais la nationalité de la mère, bien qu'il pourra toujours, si il a envie, prendre également la nationalité belge voir luxembourgeoise. )
Un bébé né à Luxembourg d'une mère Portugaise et d'un père belge, c'est un peu ça l'Europe.
Un accouchement, c'est surtout épuisant pour le papa. :o
C'est joli, joachim, pour un croisé flamand - portugais. C'est un prénom utilisé dans les deux pays, d'ailleurs. Ça veut dire "Dieu offre", en latin, tu savais ?
Je l'embrasse très fort.
:love:
Félicitations aux parents et surtout au bébéVoilà, Joachim que nous appelons déjà Joujou est né ce lundi.
(...)