etudiant69 a dit:Et moi une semaine de retard :mad: :siffle:
Ben moi je l'ai acheté dans un AC, donc retard=0
Ceci dit on en revient toujours au même débat de savoir où acheter son MAC
etudiant69 a dit:Et moi une semaine de retard :mad: :siffle:
etudiant69 a dit:Mais pour ma réduc de 20%, c'était uniquement par téléphone :style:
moPod a dit:Et voilà les photos ! Bon que 5, c'est la limite mais elles sont représentatives
Alors ? Vous êtes contents hein ?!
moPod a dit:eh ben, yen a qui ont de la chance !
moi, je vais aller faire réparer le mien, pour la batterie car je suis touché (W608...), le grésillement du vidéo inverter (celui du CPU Apple ne change pas apparement...) et voilà.
comme ca, quand je la revendrai, je la revendrai neuve cette petite machine, j'ai pas envie d'arnaquer les gens
bonne nuit à tous, moPod+
etudiant69 a dit:idem, our le seconde fois, Ouiiiinnnnnn !
Oui mais celle là elle est vraiment pas cool ! semblerait que la version samba pour linux n'ait pas ce problème...aubin.verot a dit:Les points négatifs :
Pb de sécurité pour le joindre à un réseau Windows 2003 server
...et c'est tout pour l'instant
aubin.verot a dit:Les points négatifs :
Pb de sécurité pour le joindre à un réseau Windows 2003 server
...et c'est tout pour l'instant
De quelle problème parlez-vous ? Pouvez-vous nous expliquer ?supermoquette a dit:Oui mais celle là elle est vraiment pas cool ! semblerait que la version samba pour linux n'ait pas ce problème...
TrafficDeCouenne a dit:Enfin bon, c'est tout frais, je viens de le déballer et je cherche un peu mes signes de ponctuation sur le clavier mais tout roule...Enfin presque (Whine comme tout le monde, mais je posterai dans le topic prévu à cet effet.)