Je l'ai, mon MacBook Pro !

Mon MacBook Pro 17 pouces, commandé le jour de son annonce, vient tout juste d'être expédié.

La date de livraison est prévue pour le 16 mai, au plus tard.

Au départ, il devait être expédié le 8 mai avec la livraison au plus tard le 12 mai. Là, il est expédié 2 jours plus tôt mais il est aussi prévu pour arriver 4 jours plus tard...
 
eh ben, yen a qui ont de la chance !
moi, je vais aller faire réparer le mien, pour la batterie car je suis touché (W608...), le grésillement du vidéo inverter (celui du CPU Apple ne change pas apparement...) et voilà.
comme ca, quand je la revendrai, je la revendrai neuve cette petite machine, j'ai pas envie d'arnaquer les gens :D

bonne nuit à tous, moPod+
 
moPod a dit:
eh ben, yen a qui ont de la chance !
moi, je vais aller faire réparer le mien, pour la batterie car je suis touché (W608...), le grésillement du vidéo inverter (celui du CPU Apple ne change pas apparement...) et voilà.
comme ca, quand je la revendrai, je la revendrai neuve cette petite machine, j'ai pas envie d'arnaquer les gens :D

bonne nuit à tous, moPod+

courage à toi :up:
 
merci audery, jvais devoir m'en séparer une dizaine de jours...c'est ca le plus dur !! ouaaaaaain

lol moPod+
 
bonjour,

Novice dans la famille Apple (j'ai eu mon premier Imac Core duo il y a deux mois), je viens de recevoir mon MACBOOK PRO 2Ghz...
Que du bonheur !!!!!

J'ai hésité à l'acheter : "il fait du bruit, il est mal assemblé, il chauffe..."

BILAN :
Il est completement silencieux
il est magnifiquement assemblé (et quelles finitions ... Meilleure qu'ASUS qui pour moi issu du monde PC était le must en la matière)
Il chauffe peu (autant que mon SONY VGN FE11S core duo 1,83 Ghz)

L'ergonomie est exeptionnelle (je reconnais volontier que microsoft à du souci à se faire)

Les points négatifs :
Pb de sécurité pour le joindre à un réseau Windows 2003 server
...et c'est tout pour l'instant

Je trouverais certainement d'autre défaults une fois l'euphorie des premiers temps passée.


Merci de votre attention...
 
aubin.verot a dit:
Les points négatifs :
Pb de sécurité pour le joindre à un réseau Windows 2003 server
...et c'est tout pour l'instant
Oui mais celle là elle est vraiment pas cool ! semblerait que la version samba pour linux n'ait pas ce problème...
 
aubin.verot a dit:
Les points négatifs :
Pb de sécurité pour le joindre à un réseau Windows 2003 server
...et c'est tout pour l'instant

supermoquette a dit:
Oui mais celle là elle est vraiment pas cool ! semblerait que la version samba pour linux n'ait pas ce problème...
De quelle problème parlez-vous ? Pouvez-vous nous expliquer ?

Je sais, je sais, je suis curieux... :D
 
Depuis la dernière version serveur de windows, windows 2003 server, les échanges dans un domaine 2003 sont cryptés.
Le problème est qu'OS X ne reconnait pas ce cryptage et ne peut donc pas joindre le domaine. La seule solution est de supprimer le cryptage de windows 2003 server et là miracle, le mac communique avec le reste du réseau.

Pour moi qui suis administrateur de mon réseau ce n'est pas fondamentalement important car je maitrise les échange (sécurité gérée par des logiciels tiers). Mais pour la plupart des utilisateurs en entreprise, le problème est insoluble : l'administrateur refuse de diminuer sa sécurité, l'utilisateur ne peut rien faire...

Voila j'espère que je t'ai éclairé un petit peu.
 
ça y est je l'ai enfin ce mac!:cool:

donc pour infos, je viens de recevoir le fameux MacBook Pro.
Ma configuration est la plus basique (achat en offre MIPE) 1,83 GHz, 512Mo, 80Go (5400trs)

Je vous ai fait toute la série de photos correspondantes et je la posterai dans la soirée je pense après avoir correctement apréhendé quelque chose me générant une belle galerie!(iPhoto doit pouvoir le faire je pense...)

Enfin bon, c'est tout frais, je viens de le déballer et je cherche un peu mes signes de ponctuation sur le clavier mais tout roule...Enfin presque (Whine comme tout le monde, mais je posterai dans le topic prévu à cet effet.:()

En tout les cas, merci beaucoup à macgé pour toutes les infos que j'ai pu récupérer ici, et qui, comme vous le voyez, ont conquis un ex utilisateur de pc EN PLUS!

:up:
 
TrafficDeCouenne a dit:
Enfin bon, c'est tout frais, je viens de le déballer et je cherche un peu mes signes de ponctuation sur le clavier mais tout roule...Enfin presque (Whine comme tout le monde, mais je posterai dans le topic prévu à cet effet.:()

:up:

Et bien bravo, en voilà une belle machine ;) Tu vas pas être déçu je pense, et surtout prends le temps de tout découvrir, tu verras :)
Perso, mon mbp ne cesse de m'émerveiller :D