Dans les préférences clavier, il y a une petite case pour choisir si le clavier s'adapte en fonction de la luminosité (je peux pas être plus précis parce que mon MBP est toujours pas revenu de SAV :mad::mad::madDeckard a dit:W8611, donc la rev D, et ça à la Réunion !!
Faut absolument être dans le noir pour activer l'éclairage du clavier ?
fredintosh a dit:Avec un pixel mort, il va falloir faire un prix... :siffle:
moPod a dit:Qu'est-ce qu'il est réaliste cet iScream...!
Franchement, qu'un possésseur de MBP vienne ici et ose me dire qu'il n'est pas tombé "amoureux" de sa machine...!
Ya surement un couillon qui va venir me le dire mais c'est pas grave, ca fait de l'animation
moPod a dit:Il est déjà en vente parce que moi je ne peux me payer mes macs que comme cela, il est deja mis en vente et sera vendu cet été, bien que j'adore cette machine.
Je comprends pas ta phrase? .... y a un truc pour gagner de l'argent en revendant une nouvelle machine? ... interressant çamoPod a dit:Il est déjà en vente parce que moi je ne peux me payer mes macs que comme cela, il est deja mis en vente et sera vendu cet été, bien que j'adore cette machine.
moPod+
jo_6466 a dit:Je comprends pas ta phrase? .... y a un truc pour gagner de l'argent en revendant une nouvelle machine? ... interressant ça
Oui c'est mieux ...moPod a dit:Désolé, j'ai pas bien formulé apparement.
Oui il y a à gagner bien sur, plus je vends ma machine tôt, plus je peux la vendre cher, moins elle perd de valeur si vous voulez....
Donc plus je reprend sur mes machines, moins j'investis sur les suivantes, parce manque de possibilité financière...
Compris ?
lol
moPod+
Tu feras aussi cela avec ta voiture,ta télé ..... ta femme?moPod a dit:ben oui, tous les six mois environ, pour éviter que mon matos ne perdre trop de valeur.
La dernière, j'ai attendu un an et j'en ai payé (c'est le cas de la dire) les conséquences. Je préfères revendres des machines encore au top pour ne pas débourser trop...c'est tout.
J'ai eu un iMac tournesol, un iMac G5 et mon MacBook Pro...le précédent remplace le suivant à chaque fois
moPod+
Ta vraie pensée ne serait-elle pas celle-ci? ... en reprennant mot pour mot ta phrase .... :siffle:moPod a dit:hein ?
non, je fais ca que avec mes ordis parce que c'est un outil que j'utilise bcp, pas vital, mais qui me sert à bcp de choses, donc j'essaye d'optimiser mon investissement. le reste, ca dépend de la marchandise au départ
la femme est une femme, et c'est une toute autre histoire...
moPod+