Je l'ai, mon MacBook Pro !

Deckard a dit:
W8611, donc la rev D, et ça à la Réunion !!

Faut absolument être dans le noir pour activer l'éclairage du clavier ?
Dans les préférences clavier, il y a une petite case pour choisir si le clavier s'adapte en fonction de la luminosité (je peux pas être plus précis parce que mon MBP est toujours pas revenu de SAV :mad::mad::mad:)
Donc tu décoches, et ensuite tu peux régler comme tu veux la luminosité du clavier comme ça te chante.

Je dis ça de mémoire... ptête que c'est une grosse connerie...
 
Voilà en fin je tape un message depuis un mac, et ce n'est pas n'importe quel mac... Et ben oui le MBP :D

J'ai un W8613.....
 
fredintosh a dit:
Avec un pixel mort, il va falloir faire un prix... :siffle:

Heu ben a vrai dire, mon pixel mort a décidé de partir en voyage...apparement définitivement car je l'ai massé, remassé, rereremassé et hop...parti...mais bon, jlai deja fait une fois sur un écran plat, il est revenu qques temps plus tard.
Il est déjà en vente parce que moi je ne peux me payer mes macs que comme cela, il est deja mis en vente et sera vendu cet été, bien que j'adore cette machine.
C'est comme ca, je vais le faire réparer pour le bruit de l'inverter, que je ne suis pas sur d'avoir. Le technicien de l'Apple Center vera bien.
Enfin bon, si des gens sont intéréssés, vous n'avez qu'à me donner votre mail et je le garde pour le moment de la vente.

:D

moPod+
 
moPod a dit:
Qu'est-ce qu'il est réaliste cet iScream...!

Franchement, qu'un possésseur de MBP vienne ici et ose me dire qu'il n'est pas tombé "amoureux" de sa machine...!

Ya surement un couillon qui va venir me le dire mais c'est pas grave, ca fait de l'animation :D

:p


en tout cas ce ne sra pas moi.......que du bonheur. c'est mon emac qui doit faire la gueule...bientot un mois que je n'ai pas pianoté dessus!!!!Ah les joies du sans fil. manque plus que l'imprimante wireless....:up:
 
moPod a dit:
Il est déjà en vente parce que moi je ne peux me payer mes macs que comme cela, il est deja mis en vente et sera vendu cet été, bien que j'adore cette machine.

:mouais: Tu exageres moPod quand meme :hein: Toi ? Fervent défenseur à la noble cause du MacBook Pro ??? :( Allez Resaisis Toi Voyons !!!! En plus je ne sais pas si c'est une trés bonne idée de le revendre cet été... Attend au moins que Léopard sort ses griffes :up: Moi je ne te comprends pas, enfin si, ayant été étudiant, je concois l'aspect financier, étant mordu des nouveautés je concois égalment le fait que tu veux avoir une machine toujours au "top" (ou du moins récente) En tout cas heureux de savoir que Marcel s'est fait la malle :D
 
moPod a dit:
Il est déjà en vente parce que moi je ne peux me payer mes macs que comme cela, il est deja mis en vente et sera vendu cet été, bien que j'adore cette machine.
moPod+
Je comprends pas ta phrase? .... y a un truc pour gagner de l'argent en revendant une nouvelle machine? ... interressant ça

:confused:
 
jo_6466 a dit:
Je comprends pas ta phrase? .... y a un truc pour gagner de l'argent en revendant une nouvelle machine? ... interressant ça

:confused:

Désolé, j'ai pas bien formulé apparement.
Oui il y a à gagner bien sur, plus je vends ma machine tôt, plus je peux la vendre cher, moins elle perd de valeur si vous voulez....
Donc plus je reprend sur mes machines, moins j'investis sur les suivantes, parce manque de possibilité financière...

Compris ?

lol :D

moPod+
 
moPod a dit:
Désolé, j'ai pas bien formulé apparement.
Oui il y a à gagner bien sur, plus je vends ma machine tôt, plus je peux la vendre cher, moins elle perd de valeur si vous voulez....
Donc plus je reprend sur mes machines, moins j'investis sur les suivantes, parce manque de possibilité financière...
Compris ?
lol :D
moPod+
Oui c'est mieux ... :D
Mais tu changes souvent? ... :siffle:
 
ben oui, tous les six mois environ, pour éviter que mon matos ne perdre trop de valeur.
La dernière, j'ai attendu un an et j'en ai payé (c'est le cas de la dire) les conséquences. Je préfères revendres des machines encore au top pour ne pas débourser trop...c'est tout.
J'ai eu un iMac tournesol, un iMac G5 et mon MacBook Pro...le précédent remplace le suivant à chaque fois :D

moPod+
 
moPod a dit:
ben oui, tous les six mois environ, pour éviter que mon matos ne perdre trop de valeur.
La dernière, j'ai attendu un an et j'en ai payé (c'est le cas de la dire) les conséquences. Je préfères revendres des machines encore au top pour ne pas débourser trop...c'est tout.
J'ai eu un iMac tournesol, un iMac G5 et mon MacBook Pro...le précédent remplace le suivant à chaque fois :D
moPod+
Tu feras aussi cela avec ta voiture,ta télé ..... ta femme? :D
 
hein ?

non, je fais ca que avec mes ordis parce que c'est un outil que j'utilise bcp, pas vital, mais qui me sert à bcp de choses, donc j'essaye d'optimiser mon investissement. le reste, ca dépend de la marchandise au départ :D
la femme est une femme, et c'est une toute autre histoire...

:D

moPod+
 
moPod a dit:
hein ?

non, je fais ca que avec mes ordis parce que c'est un outil que j'utilise bcp, pas vital, mais qui me sert à bcp de choses, donc j'essaye d'optimiser mon investissement. le reste, ca dépend de la marchandise au départ :D
la femme est une femme, et c'est une toute autre histoire...
:D
moPod+
Ta vraie pensée ne serait-elle pas celle-ci? ... en reprennant mot pour mot ta phrase .... :siffle:

non, je fais ca qu'avec mes femmes parce que c'est une marchandise que j'utilise bcp, pas vital, mais qui me sert à bcp de choses, donc j'essaye d'optimiser mon investissement. le reste, ca dépend de l'outil au départ :D
un ordi est un ordi, et c'est une toute autre histoire...

:love: :love:
 
Tu es merveilleux mon cher ami, quel doigté dans le détournement phrasique de second degré !
Ohhhh, je suis foutu, tu a découvert mon secret,...merveilleux :D

:love: moPod+
 
:up:
slt ts le monde hé bien bonne nouvelle pour moi aussi, j'ai eu mon mbp, c ke je commence le monde informatique avec mac, c un peu difficile ms bon ça va
 
oui, ca deviendra instinctif tu verras, en qques heures on pense déjà au millions de choses que l'on pourrait faire avec un mac :D

moPod+