Je l'ai, mon MacBook Pro !

• Créateur du sujet Créateur du sujet moPod
  • Date de début Date de début
hello!!!

3 jours que je décourvre le MBPro, et tout l'environnement mac avec:up: ... eh oui c'est le premier!
ça fait un moment que je lis cette discussion, les pour, les contres, enfin en tout cas c'est difficile d'etre contre quand on a la machine dans les mains!!!
Je n'ai apparament pas de pixel mort, ni de bruit désagréable... espérons que ça tienne !
Par contre, une petite question : est-ce que c'est normal, que l'ejection du cd soit un peu violente ? (elle se fait en 2 temps, il y a comme un a-coup) ça me fait un peu peur à chaque fois...
Je me demandais aussi où je pouvais voir les infos sur mon disque dur, en particulier à combien il tourne... (je ne vois que sa capacité dans "a propos de ce mac")

salutations... et surement à bientot !:zen:

wolfbang a dit:
hello!!!

3 jours que je décourvre le MBPro, et tout l'environnement mac avec:up: ... eh oui c'est le premier!
ça fait un moment que je lis cette discussion, les pour, les contres, enfin en tout cas c'est difficile d'etre contre quand on a la machine dans les mains!!!
Je n'ai apparament pas de pixel mort, ni de bruit désagréable... espérons que ça tienne !
Par contre, une petite question : est-ce que c'est normal, que l'ejection du cd soit un peu violente ? (elle se fait en 2 temps, il y a comme un a-coup) ça me fait un peu peur à chaque fois...
Je me demandais aussi où je pouvais voir les infos sur mon disque dur, en particulier à combien il tourne... (je ne vois que sa capacité dans "a propos de ce mac")

salutations... et surement à bientot !:zen:

ultra bienvenu Wolfbang !!

moi aussi je viens de switcher récemment... il y a 3 jours aussi ^^

ta question m'interpelle, car j'ai lu sur un site ou un magazine pour mac que le lecteur DVD ne gravait pas ou ne lisait pas vriament en 8x....

HmJ a dit:
... Ils se sont tous gourres chez Apple. C'est pas le Mini la machine a switcher, c'est ce MBP ! ;) Bienvenue a tous.

Le mini c'est la carotte ...pour le prix..
Et le MBP c'est le diamant...avec le prix en rapport...son seul défaut ;)

Ca va aller,ca va aller...:D:D:D

"Cheris tu dors ?
-Nooooon!
-Moi non plus j'attends mon MacBookPro...
-Rah la ferme !
-Mais ma bichetouquette... :D"

Salut, la mouette

T'as toujours pas reçu ton MBP??

Le mien est arrivé en Europe:

11 Apr 2006 14:08 Eindhoven Consignment Received At Transit Point

22ml.png

Content:up:

Steph-24 a dit:
Je m'incruste un peu dans le sujet car je n'ai pas suivi la totalité de la discussion ;)
Je voulais savoir si certain d'entre vous ont déjà reçu (pour ceux qui ont reçu leur MacBook pro récemment) la révision D (W8611) ou la révision C (W8610) dont Apple Insider parlait il y a quelque jours?

J'aimerais savoir si certain problèmes avaient été résolu sur ces révisions? :D

Je viens de recevoir mon MBP et j'ai la W8614...:eek:

La mouette a dit:
Je viens de recevoir mon MBP et j'ai la W8614...:eek:

Ca correspondrait à la révision G :eek:
Je ne comprend vraiment plus rien :D
Enfin tiens nous au courant pour savoir il il fonctionne correctement

Ah oui et j'oubliais! Félicitation ;):D:up:

Steph-24 a dit:
Félicitation :up:
Pourrais-tu nous dire quel est la révision de ta machine? révision D (W8611) ou révision C (W8610)?
Merci!

je te réponds dans la journée...

Il est superbe.

Fonctionne en silence.
Je suis très satisfait.
Faut juste que je me re habitue au clavier:D :D

Beau travail Apple:up: :up:

wadju a dit:
Tu l'as reçu quel jour??

le 11 avril. un jour avant la date prévue

C'était prévu le 12 ( jour anniversaire de mon inscription sur MacG il y a 3 ans :D )

Je viens de voir ça sur MacBid:

Baisse du prix des CORE DUO

coreduoprix.jpg

• J’aime
Réactions: Dory
Félicitations !
Apprement tu as une révision supérieure, que tu pourras vérifier pour les frénétiques que nous sommes.
Moi je ne remarque rien d'inhabituel, jvais aller à mon Apple Center pour savoir qu'est-ce qui est reconnu par Apple, au quel cas, je fais réparer si ca ne prends pas bcp de temps.
Faut réviser pour le bac alors si ca prends du temps, ca sera bien pour mon travail :D

Aller, bonne continuation.

moPod+

Il est arrivée en Suisse!! Je suis censé le recevoir le jeudi 13 avril, mais vu les dates de La mouette, je vais le recevoir que le 14 avril et comme c'est un jour de congé, je vais devoir attendre jusqu'au mardi 18.... En tout cas je vais pas bouger de chez moi le 13!!!

Je vous tiens au courant pour le numero et la revision....

12 Apr 2006 06:31 Zurich Released From Customs 12 Apr 2006 06:31 Geneva Released From Customs 11 Apr 2006 18:04 Eindhoven Shipped From Originating Depot 11 Apr 2006 14:08 Eindhoven Consignment Received At Transit Point

Il est toujours à Genève.
La mention Zürich est le dédouanement..
Donc il le dédouane aujourd'hui et tu peux le recevoir demain...en théorie.

Appel TNT ils peuvent te dire si oui ou non ils passent demain..:)

Je pense que ça va être bon pour demain :D

Merci La mouette je vais appeler dès que je finis le boulot ;)

12 Apr 2006 12:20 Zurich Consignment Received At Transit Point 12 Apr 2006 09:51 Zurich Import Received 12 Apr 2006 06:31 Zurich Released From Customs 12 Apr 2006 06:31 Geneva Released From Customs 11 Apr 2006 18:04 Eindhoven Shipped From Originating Depot 11 Apr 2006 14:08 Eindhoven Consignment Received At Transit Point