Je l'ai, mon MacBook Pro !

pour info, sur le bureau il y a juste l'écran plat, qui est de bonne facture qd meme, donc ça ne choque pas trop je vous raussure. meme si le mac est quand meme plus zoli :p
 
Brips a dit:
pour info, sur le bureau il y a juste l'écran plat, qui est de bonne facture qd meme, donc ça ne choque pas trop je vous raussure. meme si le mac est quand meme plus zoli :p
Branche ton écran plat sur ton mac ... et place-le en mode étendu .... que du bonheur!


:up:
 
federal a dit:
Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum de Macgé ^^
J'ai commandé sur AppleStore le MacBook Pro 1,87ghz avec l'offre étudiants MIPE, mais sur la facture il est écrit que mon MacBook Pro est cadencé à 1,67ghz. Je m'inquiète ou j'attends impatiement la livraison :p?

T'inquiète pas, c'était la même chose à ma commande Mipe, le site mipe apres la premiere page n'est pas a jour. Mais tu recevras belle et bien un 1.83. D'ailleurs les boobook 1.67 Mhz n'existent pas.
Le mien arrive demain matin apres son voyage a Nantes (erreur made in TNT). Allez dans une semaine et demi il est sur ton bureau.;)
 
Salut tout le monde!

Voici l'état de ma commande:



Delivery noteLinePurchase OrderBox CntPart IdQtyDate Actual StatusCode Actual StatusStatus DescriptionShipping PointETA[SIZE=-1]Flextronics Logistics B.V., Venray, NL8035670748000020W79xxxxxx1MA464SM/A106 apr 0686 14booking slot obtainedApple Shanghai06 apr 06 06 apr 0630 10departed directNLAMS0707 apr 0606 apr 0640 69accept scanned at EDCNLAMS0711 apr 0602 apr 0632 55flight departedKuehne & Nagel Shanghai11 apr 0602 apr 0632 05Flight BookedKuehne & Nagel Shanghai 01 apr 0600 04Picking confirmed, EDI receivedApple Shanghai 01 apr 0630 63handover at supplierApple Shanghai11 apr 0601 apr 0630 61Consignment Booking received from supplierKuehne & Nagel Shanghai11 apr 06[/SIZE]


Quand est-ce que vous pensez que je vais recevoir mon MBP? Est-ce que je peux me fier à leur premier date 12 avril??

Merci les gars!
 
Mais pourquoi tant d'agitation? :siffle: :D
Mais oui! Tu vas bien le recevoir dans les délais ton MBP :zen: Il faut juste être patient... ce qui est assez difficile je l'avoue :p

:modo: Par contre je te déconseille de balancer en live ton numéro de tracking! On est jamais trop prudent... :zen:

edit: J'aime bien les merci mais je préfère les coups de boule! :love:
 
07 avr. 2006 13:04 Amsterdam Consignment Received At Transit Point
06 avr. 2006 08:27 Shanghai Shipped From Originating Depot
05 avr. 2006 10:06 Shanghai Consignment Received At Transit Point
 
Eh ben ca va arriver !!
Rohhhhhh, elle est magnifique cette machine :D :D :p

moPod+
 
La mouette a dit:
07 avr. 2006 13:04 Amsterdam Consignment Received At Transit Point
06 avr. 2006 08:27 Shanghai Shipped From Originating Depot
05 avr. 2006 10:06 Shanghai Consignment Received At Transit Point

Oh! Qu'est-ce que c'est beau...
Pour moi c'est comme de l'alexandrin!! :love: :D
On se calme... je suis calme... là... tout doux bien zen... :zen: Nooon! Ne pas penser au tracker :rateau:
 
tinibook a dit:
Oh! Qu'est-ce que c'est beau...
Pour moi c'est comme de l'alexandrin!! :love: :D
On se calme... je suis calme... là... tout doux bien zen... :zen: Nooon! Ne pas penser au tracker :rateau:

Bin alors TiniBook ???? Et ton ti' Book ??? Tu vas le quitter ??? :siffle: Ah la la... Que du plaisir sur MBP... Enfin tu verras par toi même.. enfin bon, si tu le reçois un jour mdr !!! :D Ah !! j'déconne !!! Soit Patient ca ne devrait pas trop tarder !!! Et bon, le MBP est beaucoup plus réactif que les services postaux PTDR :D Heureusement pour nous d'ailleurs... Ca mérite bien encore un peu de patience... De tte facon il faut te préparer au coup d'foudre :p Tu pourras plus t'en passer...
 
Qu'est-ce qu'il est réaliste cet iScream...!

Franchement, qu'un possésseur de MBP vienne ici et ose me dire qu'il n'est pas tombé "amoureux" de sa machine...!

Ya surement un couillon qui va venir me le dire mais c'est pas grave, ca fait de l'animation :D

:p
 
moPod a dit:
Qu'est-ce qu'il est réaliste cet iScream...!

Franchement, qu'un possésseur de MBP vienne ici et ose me dire qu'il n'est pas tombé "amoureux" de sa machine...!

Ya surement un couillon qui va venir me le dire mais c'est pas grave, ca fait de l'animation :D

:p
AAaaawwWWW ... Fichtre ce que vous etes de mauvaise mOnsieur moPod... Vous savez trés bien que ce n'est pas possible, il n'y a pas de gens d'aussi mauvaise foi :confused: !!!

PTDR !!! Je pense que t'as raison moPod :rolleyes: On a déjà pu constater d'ailleurs !!!! lol :D Mais bon.. Comme tu dis, ca fait de l'animation lol :siffle:
 
Au fait moPod t'as éssayer BootCamp ??? T'as testé ac les jeux ? Ca marche du tonnerre !!! Dis moi tu t'es pas renseigné par hasard pour de la mémoire ? Un p'tit conseil à me donner ? :)
 
iScream a dit:
Bin alors TiniBook ???? Et ton ti' Book ??? Tu vas le quitter ??? :siffle:
Mmmm! Attention! Mon chtit Book mérite le respect... C'est mon premier mac! :love: Il ne m'a jamais causer une seule emmerde et m'a fait découvrir OSX c'est dire si cela va être difficile de m'en séparer...:(

iScream a dit:
Ah la la... Que du plaisir sur MBP... Enfin tu verras par toi même.. enfin bon, si tu le reçois un jour mdr !!! :D Ah !! j'déconne !!! Soit Patient ca ne devrait pas trop tarder !!!
Ah! La zen attitude! Ca vous forge le caractère cette attente, c'est presque tantrique!!
Si tout va bien je le reçois la semaine prochaine. Si vous voulez poster vos commentaires vous pouvez le faire ici. :)

iScream a dit:
Et bon, le MBP est beaucoup plus réactif que les services postaux PTDR :D Heureusement pour nous d'ailleurs... Ca mérite bien encore un peu de patience... De tte facon il faut te préparer au coup d'foudre :p Tu pourras plus t'en passer...
J'arrête pas de baver sur le MBP! :love: Le coup de foudre est déjà là! J'espère qu'il ne me décevra pas!

StJohnPerse a dit:
Vous devez vous éclater avec ce mac :(
J'espère bientôt faire de même, na! :p
 
StJohnPerse a dit:
Vous devez vous éclater avec ce mac :(

:up: tu peux pas mieux dire !!!!!!! Je l'AAAAIIIIIIIMMMMMEEEEEE !!!! (Par contre je connais une demoiselle qui l'aime un peu mois, limite elle en est jalouse car je passe plus de temps dessus que sur elle :rateau: Euh... Du moins... Je rectifis, je passe plus de temps "AVEC" qu'avec elle :D Là c'est mieux ca évite les sous entendus lol Ptdr :D
 
tinibook a dit:
J'arrête pas de baver sur le MBP! :love: Le coup de foudre est déjà là! J'espère qu'il ne me décevra pas!


J'espère bientôt faire de même, na! :p

Allez Tini' plus que quelques jours avant que tu ne viennes exploser le serveur MacGé sur ce topic avec toutes tes impressions... Positives !!!!! :D