:mad: :mad:Tyler a dit:Impec.
Reçu ce matin.
Cet ordi est magistral. :zen:
Branche ton écran plat sur ton mac ... et place-le en mode étendu .... que du bonheur!Brips a dit:pour info, sur le bureau il y a juste l'écran plat, qui est de bonne facture qd meme, donc ça ne choque pas trop je vous raussure. meme si le mac est quand meme plus zoli
federal a dit:Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum de Macgé ^^
J'ai commandé sur AppleStore le MacBook Pro 1,87ghz avec l'offre étudiants MIPE, mais sur la facture il est écrit que mon MacBook Pro est cadencé à 1,67ghz. Je m'inquiète ou j'attends impatiement la livraison ?
moPod a dit:Eh ben ca va arriver !!
Rohhhhhh, elle est magnifique cette machine :P
moPod+
La mouette a dit:07 avr. 2006 13:04 Amsterdam Consignment Received At Transit Point
06 avr. 2006 08:27 Shanghai Shipped From Originating Depot
05 avr. 2006 10:06 Shanghai Consignment Received At Transit Point
tinibook a dit:Oh! Qu'est-ce que c'est beau...
Pour moi c'est comme de l'alexandrin!! :love:
On se calme... je suis calme... là... tout doux bien zen... :zen: Nooon! Ne pas penser au tracker :rateau:
AAaaawwWWW ... Fichtre ce que vous etes de mauvaise mOnsieur moPod... Vous savez trés bien que ce n'est pas possible, il n'y a pas de gens d'aussi mauvaise foi !!!moPod a dit:Qu'est-ce qu'il est réaliste cet iScream...!
Franchement, qu'un possésseur de MBP vienne ici et ose me dire qu'il n'est pas tombé "amoureux" de sa machine...!
Ya surement un couillon qui va venir me le dire mais c'est pas grave, ca fait de l'animation
Mmmm! Attention! Mon chtit Book mérite le respect... C'est mon premier mac! :love: Il ne m'a jamais causer une seule emmerde et m'a fait découvrir OSX c'est dire si cela va être difficile de m'en séparer...iScream a dit:Bin alors TiniBook ???? Et ton ti' Book ??? Tu vas le quitter ??? :siffle:
Ah! La zen attitude! Ca vous forge le caractère cette attente, c'est presque tantrique!!iScream a dit:Ah la la... Que du plaisir sur MBP... Enfin tu verras par toi même.. enfin bon, si tu le reçois un jour mdr !!! Ah !! j'déconne !!! Soit Patient ca ne devrait pas trop tarder !!!
J'arrête pas de baver sur le MBP! :love: Le coup de foudre est déjà là! J'espère qu'il ne me décevra pas!iScream a dit:Et bon, le MBP est beaucoup plus réactif que les services postaux PTDR Heureusement pour nous d'ailleurs... Ca mérite bien encore un peu de patience... De tte facon il faut te préparer au coup d'foudre Tu pourras plus t'en passer...
J'espère bientôt faire de même, na!StJohnPerse a dit:Vous devez vous éclater avec ce mac
StJohnPerse a dit:Vous devez vous éclater avec ce mac
tinibook a dit:J'arrête pas de baver sur le MBP! :love: Le coup de foudre est déjà là! J'espère qu'il ne me décevra pas!
J'espère bientôt faire de même, na!