Je l'ai, mon MacBook Pro !

• Créateur du sujet Créateur du sujet moPod
  • Date de début Date de début
wadju a dit:
Salut, j'ai commandé le Macbook Pro le 31 mars... J'ai eu des soucis pour payer par ebanking, le mail était illisible et les données que l'ont m'a fourni par téléphone n'étais pas juste => j'ai donc perdu 4 jours dans la livraison!!!

Sinon j'ai acheté le MacBook Pro - 2.0GHz avec 1 Go(1x1 Go), DD 100 Go (5400 tr/min) et 3 ans de garantie pièces et main d'oeuvre, pour seulement 3'033 CHF TTC => 1915 Euro!

Je le reçois le 12 avril...

C'est la première fois que j'essaye un mac et je suis trop impatient de faire le changement!!!

Merci pour tous tes commentaires moPod et les autres!!

Mais dis moi, comment tu as réussi à payer ce prix là pour cette config, moi j'ai payé 1977€ pour le priemier modèle sans options lol...

Ouaiiiiiin, m'en fou le mien il est mieu na !

lol, j'espère qu'il te plaira, profites en bien.

moPod+

HmJ a dit:
Euh ? Il me semblait que sur Mac le pare-feu etait desactive par defaut ?
Non, au contraire, sous OS X le pare-feu est activé par défaut. En revanche, si tu active par exemple le partage de fichiers Windows, la règle qui permet d'autoriser les échange est ajoutée automatiquement au niveau du pare-feu.

NightWalker a dit:
Non, au contraire, sous OS X le pare-feu est activé par défaut. En revanche, si tu active par exemple le partage de fichiers Windows, la règle qui permet d'autoriser les échange est ajoutée automatiquement au niveau du pare-feu.

Marrant, chez moi il était pas activé... Je viens de le faire à l'instant même. J'aime beaucoup la simplicité de ce Firewall d'ailleurs, c'est clair et limpide. Je m'étonnais de ne pas voir la section Coupe-Feu renseignée dans les infos système, maintenant c'est bon.
Je n'ai pas de firewall matériel (routeur et tout le tremblement), alors ça peut aider.

Sinon j'ai enfin revendu mon PC, à bon prix... Alors, Macbook?
:D

:) slt ,
Bas mon MacBook Pro est dispo, je vais allez le chercher d ke je kite le taf, kom je l'ai pris à la fnac, ils m'on envoyé un sms, jvous tients au courant pr la surprise:up:
Merci,.......:zen:

SupaPictave, HmJ et StJohnPerse est-ce que vous êtes derrière un routeur ??? si c'est le cas, c'est peut-être l'explication.

Perso, je ne suis pas du tout derrière un routeur.

wadju a dit:
Salut, j'ai commandé le Macbook Pro le 31 mars... J'ai eu des soucis pour payer par ebanking, le mail était illisible et les données que l'ont m'a fourni par téléphone n'étais pas juste => j'ai donc perdu 4 jours dans la livraison!!!

Sinon j'ai acheté le MacBook Pro - 2.0GHz avec 1 Go(1x1 Go), DD 100 Go (5400 tr/min) et 3 ans de garantie pièces et main d'oeuvre, pour seulement 3'033 CHF TTC => 1915 Euro!

Je le reçois le 12 avril...

C'est la première fois que j'essaye un mac et je suis trop impatient de faire le changement!!!

Merci pour tous tes commentaires moPod et les autres!!

euh c'est quoi l'astuce pour le payer à ce prix là ? :)

Ouais bin ne vous plaignez pas !!!! Moi, ici en Martinique, j'ai payé 2399€ le premier modèle sans aucune option... donc... :-(

moPod a dit:
Mais dis moi, comment tu as réussi à payer ce prix là pour cette config, moi j'ai payé 1977€ pour le priemier modèle sans options lol...

Ouaiiiiiin, m'en fou le mien il est mieu na !

lol, j'espère qu'il te plaira, profites en bien.

moPod+

Salut, c'est l'offre neptun reservé au étudiant universitaire suisse...

https://store.ethz.ch/cgi-bin/offer.fastpl?language=f

Et en plus on a la TVA à 7.4%....

@+