Je l'ai, mon MacBook Pro !

• Créateur du sujet Créateur du sujet moPod
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

A y est enfin reçu mon portable hier soir!
J'ai du réfléchir 5 minutes avant d'oser ouvrir le carton tellement il est beau :p

Le MBP est vraiment une superbe machine, comparé au compaq qui m'a suivi 3 ans la différence est énormissime!

Pour ma 1ere expérience MAC je suis ravi il est réactif, joli, léger que du bonheur!
J'ai testé qqes trucs pour l'instant, front row est carrément extra, je n'arrive pas encore à lire les divx avec quicktime et sur VLC c'est vert je me pencherai la dessus demain!
L'écran est superbe, très lumineux; j'ai trouvé le son pas mauvais du tout!
Je pourrais en faire des pages, pr résumer c'est SUPER!!

En revanche, j'ai droit à un petit bruit, c'est vraiment léger il faut y penser pour le remarquer...
Et une fois la machine fermée, on a l'impression que l'écran est (très) légèrement concave vers le haut, osef :)

Voila mes 1eres impressions de switcher heureux!

(Je me suis aussi offert un sac à dos crampler ou qqch du genre pour le mettre c'est vraiment bien fait)

Bonne soirée à vous et merci encore pour vos conseils et avis qui m'ont fait tenir depuis le 7 février^^

Ch'pitof

Bin bin ... J'm'absente qq semaine et je trouve ce forum tjs en action ??? :rateau:
Ah !!!! à ce que j'ai pu lire le MBP a fait de nouveaux heureux :p...
Quant au mien je vous dis... je l'ai depuis 3 semaines et il ne cesse de m'épater !!!! Et encore, j'vous parle pas des potes... "Waouh la cache !! C 'est quel marque ton PC :hein: ?? Il déchire tout" Et là, Stupéfaction à ma réponse... "C'est pas un PC mONsieur... Ca c'est "Made in Apple"" et là le choc des civilisations... et... de nouveaux switcheurs de la pomme :up: C'est dingue quand meme l'imact que la machine a sur les autres...

En ce qui concerne les news de ma machine, je n'ai tjs pas de bruit :confused: et désolé moPod mais mon écran est nickel :rolleyes: Mais bon... J'aurai eu un pixel de naze comem toi je crois que ça n'aurai en rien altéré ce plaisir a chaque démarrage... Il chauffe tjs (mais bon comme moPod dit, ce n'est pas une centrale nucléaire non plus ;)) Avec 512 de ram je m'en sors tjs aussi bien, et en ce qui concerne Rosetta j'l'ai demandé en mariage... enfin un prénom féminin qui ne procure que du bonheur, sans faire dépenser d'argent en plus :love::siffle:
La reception WiFi est tjs excellente, l'ecran tjs aussi lumineux, l'ordi tjs aussi réactif etc... Soit, que du bonheur... Dites moPod, tinibook, Jo' etc... Vous n'avez pas remarqué qu'il n'y a plus personne qui critiquent ??? lol :mouais: Allez à trés bientot...

:confused: Salut à tous !

Voila je poste pas souvent car pas vraiment le temps et puis beaucoup de gens compétents répondent déjà très bien aux questions portant sur l'univers mac et je les en remercient..!

Cette fois ci c'est moi qui ai besoin d'aide ou du moins d'un eclaircissement...

Voila j'ai une commande de Macbook pro en attente et en dernier numero de code en date sur APE j'ai ceci :

31 mar 0686 14booking slot obtainedApple Shanghai31 mar 06

Ai je une chance de l'avoir demain..? Voici ma petite question anodine, la date d'ETA etait prevu au 4 avril jusqu'a aujourd'hui..

Merci par avance de vos informations.

Bonsoir,

Kan a dit:

Voila je poste pas souvent car pas vraiment le temps et puis beaucoup de gens compétents répondent déjà très bien aux questions portant sur l'univers mac et je les en remercient..!

Cette fois ci c'est moi qui ai besoin d'aide ou du moins d'un eclaircissement...

Voila j'ai une commande de Macbook pro en attente et en dernier numero de code en date sur APE j'ai ceci :

Ai je une chance de l'avoir demain..? Voici ma petite question anodine, la date d'ETA etait prevu au 4 avril jusqu'a aujourd'hui..

Il indique juste que ton MBP est prêt à décoller de Shanghai.. il y a encore des transits à faire et comme demain c'est le weekend il n'y a pas de livraison. Essayes de regarder soit sur le site de TNT soit UPS...

Kan a dit:

Tu devrai le recevoir Mercredi je pense, le mien depart un samedi soir.. arrivé mercredi

A quelle date de votre commande de MacBoook Pro ? et le numéro de série qui commence par W8612XXXX (Date fabrication SEMAINE 12)

La mienne, la livraison est prévu pour 3 ou 4 avril.
Actuel il est à Hollande depuis hier soir
Il est parti depuis 25 mars à Shanghai

Suivi :
31 mar 06 booking slot obtained Apple Shanghai 31 mar 06

Par contre, le suivi de TNT est tjs introuvable, il faut attendre jusqu'à demain soir, il s'affiche le suivi vers la France ;)

et bien je vais me la permettre la petite critique.... je l'ai depuis 10jours et honnetement : c'est lui le plus bo, le mien :D ... mais il est bruyant ce con : ' en haut à gauche et ça s'arrete si on je met la luminosité au max'...... et en plus la batterie m'a déjà été remplacée ( oui oui, après 10 jours :mouais: )..

alors il est bo mais un pe capricieux. mais bo. :D

Hey non ils n'ont plus la sortie TV les MacBook Pro...Perso, ca ne me gène pas j'ai l'adaptateur mais ca doit un peu gêner ce qui était habitué à ne pas l'avoir et à brancher directement. Mais bon, moins de port, ca fait plus zoli et puis jtrouve que la sortie TV doit progressivement décliner pour laisser place aux nouveaux standard parce qu'il faut bien commencer un jour...:D

moPod+

Je viens de recevoir un mail de Apple Store qui dit :

"Votre commande devrait être livrée en début de semaine prochaine, le 3 ou le 4 avril. Tout se déroule normalement en ce qui concerne le transit de votre commande. Le nom du transporteur ne nous est pas encore communiqué mais les informations devraient apparaître sur notre site internet dans le week-end."

Etrange il ne sait pas encore pour le nom de transport.
Je sais c'est TNT qui me livre 3 ou 4 avril.

Actuellement, je regarde le suivi de commande :
Current Delivery Status
In Transit to Customer - Shipment on Schedule
01 Apr 2006
Transport : FLEX POSTAL & HUB NL

Actuellement, il est à Hollande.
Il peut me livrer demain après midi ou après demain, c'est rapide :siffle:
Par contre, le numéro de suivi de TNT est tjs introuvable. :confused:

Comme d'habitude, il me livre toujours c'est TNT peu UPS

Comment on sait le nom de transport, suffit de regarder le numéro :

TNT : 0034XXXXXXXXXXXXXX (Seulement CHIFFRE)
UPS : 1ZW7XXXXXXXXXXXX (les deux LETTRE + CHIFFRE)
;)

Simplement, tu entres le site de http://www.apecode.com, tu tapes ton numéro de commande Apple Store
Tu vois qu'il y a un lien vers TNT.
Actuellement il est toujours introuvable.
Dès ce soir, il s'affiche car TNT travaille dès DIMANCHE SOIR.

OK, je pensais que tu n'avais pas encore les numéros de transfert vers le transporteur...

Dans ce cas attends plutôt demain pour savoir un peu plus

J'ai le numéro de suivi 0034XXXXXXXXXXXXXX dans le ETAT DE COMMANDE APPLE STORE
Donc, je surveille pour SUIVI dès ce soir à partir 18h00 ;)
Date livraison estimé 3 ou 4 avril

eh ben voila ca approche !
j'espère que ta machine te plaira, et qu'elle comblera tes attentes.
pour ma part, tjrs le même constat, c'est le portable que j'attendais depuis longtemps :D

mopod+

LOL, vous avez reçu votre MacBook Pro à quelle TRANSPORT ?
C'est TNT qui vous livre en 1 à 2 jours depuis à Hollande ?