Je l'ai, mon MacBook Pro !

• Créateur du sujet Créateur du sujet moPod
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous !!!
Je m'appelle Floriane j'ai 18 ans et j'aimerai à la fin de l'année m'acheter un MAC ce qui sera tout nouveau pour moi qui n'ai jamais cotoyé de MAC ni de pres ni de loin!
Le probleme c'est que je voulais un MAC portable mais on m'a dit qu'en terme de protable les PC etait plus performant et donc qu'il valait mieux que je me tourne vers un MAC non portable (dsl mais je ne suis po tt a fait habitué a parler de iMac, MacBook pro etc ...:rose: ).
Donc je voulais savoir ce que vous en pensiez et si vous pouviez me guider pour mon futur achat ?
Merci d'avance à tous et à Macgeneration qui est un très bon site !!! ;)
Je compte sur vous !

Flo la paumée !!! :confused:

scoobyfloo a dit:
Bonjour à tous !!!
Je m'appelle Floriane j'ai 18 ans et j'aimerai à la fin de l'année m'acheter un MAC ce qui sera tout nouveau pour moi qui n'ai jamais cotoyé de MAC ni de pres ni de loin!
Le probleme c'est que je voulais un MAC portable mais on m'a dit qu'en terme de protable les PC etait plus performant et donc qu'il valait mieux que je me tourne vers un MAC non portable (dsl mais je ne suis po tt a fait habitué a parler de iMac, MacBook pro etc ...:rose: ).
Donc je voulais savoir ce que vous en pensiez et si vous pouviez me guider pour mon futur achat ?
Je compte sur vous !

tout d'abord, dis nous quelle utilisation veux tu en faire ?

scoobyfloo a dit:
Bonjour à tous !!!
Je compte sur vous !

:modo: Plutôt que de poster plusieurs fois le même message, tu devrais ouvrir un sujet concernant ta demande. :zen:

scoobyfloo a dit:
Bonjour à tous !!!
Je compte sur vous !

pour faire de la vidéo il va falloir ajouter de la ram...

Photo et vidéo ? C'est MacBook Pro...!

Quel super slogan lol :D

moPod+

Alors comme ca tu cherche un mac... T'es vraiment sûre :confused: ? Attention... Tu pourras plus t'en passer ;) :D:rateau::siffle::rolleyes::love::up:
Photo et vidéo ? J'reprend moPod... Il te faut un MacBookPro... Certes le prix est un peu élevé mais trés vite tu te rendras compte qu'il n'y a pas mieux... En plus il tient chaud... :siffle: N'EST CE PAS MOPOD ???!!!!! :siffle: lol mdr...
J'te rassure la plupart des critiques ne sont que subjectives... Il n'y a que des qualités s't'ordi... Il ne chauffe pas excessivement, il ne fait aucun bruit (arrêtons de faire la psychose sur "ces" bruits), il est beau, l'écran est magnifique, et il décoiffe !!! Soit.. Que des qualités... :p

ATTENTION C'est une véritable arnaque !!!!!!! N'achetez surtout pas le MBP !!!!!

Il vaut absolument rien, c'est une mystification organisé par Jobs !!!!!!!

.....

Nan, je déconne ..... plus que 18 jours avant de recevoir mon MBP namoi:(

Compteur ----> J-18

Bonsoir,

Force de lectures, je me demande ce que ma fille étudiante doit s'offrir: super okaz sur refurb Apple ou Macbook pro. Help les jeun's.
Elle est étudiante et ne s'intéresse qu'a la zi et au chat.:cool:
Merci de vos conseil avisés.

Salut, j'ai commandé le Macbook Pro le 31 mars... J'ai eu des soucis pour payer par ebanking, le mail était illisible et les données que l'ont m'a fourni par téléphone n'étais pas juste => j'ai donc perdu 4 jours dans la livraison!!!

Sinon j'ai acheté le MacBook Pro - 2.0GHz avec 1 Go(1x1 Go), DD 100 Go (5400 tr/min) et 3 ans de garantie pièces et main d'oeuvre, pour seulement 3'033 CHF TTC => 1915 Euro!

Je le reçois le 12 avril...

C'est la première fois que j'essaye un mac et je suis trop impatient de faire le changement!!!

Merci pour tous tes commentaires moPod et les autres!!

Un macbook Pro pour juste du chat et écouter de la zik ? Joli cadeau mais un petit ibook ira parfaitement a ta fille :) .

Cependant attend peut etre un nouvel ibook va sortir ce mois ci donc wait and see :)

StJohnPerse a dit:
Un macbook Pro pour juste du chat et écouter de la zik ? Joli cadeau mais un petit ibook ira parfaitement a ta fille :) .

Cependant attend peut etre un nouvel ibook va sortir ce mois ci donc wait and see :)

Merci toi poête Antillais, ma fille est née 1 siècle après toi !. Mais n'est pas une enfant gatée malgrè tout. Etudiante travailleuse, et parfois fourmi.
J'avais un Ibook (à titre profesionnel) que nous avion baptisé Babybook en comparaison du powerbook, ces merveilles lui convenait. A ce jour, elle vudrait s'équiper de façon indépendante, mais nous ne savons pas comment. les offres G5 brdées sont tententees, mais...
Merci de ton aide

salut
je suis nouveau sur Mac, je viens d'acheter le MBP, je suis sincerement satisfait malgré les petites nuisances sonores, mais il y'a egalement des petits conflits avec la lecture de film et la juxtaposition de sous titre.
J'ai besoin d'aide pour désactiver le pare-feu ou le routeur qui m'empeche d'entrer dans cetains programme.
j'attends vos reponses merci.:up:

Le pare-feu rien de plus simple tu vas dans Préferences Systeme puis dans Partage ensuite " Coupe Feu " et là tu configures la chose :) .

Les conflits suite a lecture des sous titres c avec un dvd ou un divx ? Si c un dvd le lecteur a peut etre un défaut donc envoies le a Apple , on sait jamais :)

StJohnPerse a dit:
Le pare-feu rien de plus simple tu vas dans Préferences Systeme puis dans Partage ensuite " Coupe Feu " et là tu configures la chose :) .

Euh ? Il me semblait que sur Mac le pare-feu etait desactive par defaut ?