héhé, j'ai regardé l'applestore : en suisse, le macbook pro 2Ghz + applecare 3 ans = macbook pro 2Ghz sans garantie en france (2700€wadju a dit:Salut, c'est l'offre neptun reservé au étudiant universitaire suisse...
https://store.ethz.ch/cgi-bin/offer.fastpl?language=f
Et en plus on a la TVA à 7.4%....
@+
moPod a dit:Eh ben, la Suisse c'est magique !
Même avec la réduction de l'Education Nationale de mon père, je n'arrive que à 1977 pour le premier modèle...
Peut être que les revenus ne sont pas les mêmes pour les suisses...et donc le pouvoir d'achat.
moPod+
NightWalker a dit:Non, au contraire, sous OS X le pare-feu est activé par défaut. En revanche, si tu active par exemple le partage de fichiers Windows, la règle qui permet d'autoriser les échange est ajoutée automatiquement au niveau du pare-feu.
wadju a dit:En suisse on gagne pas mal plus qu'en France... Donc ç'aurait du être l'opposé, mais le gros problème c'est la TVA...elle est bcp trop haute en France!
Désolé, mais sur les deux iMac G5 17" et 20" qu'on a le firewall est activé par défaut...HmJ a dit:Verifie si tu veux, le firewall d'OS X est deactive par defaut.
NightWalker a dit:Désolé, mais sur les deux iMac G5 17" et 20" qu'on a le firewall est activé par défaut...
La mouette a dit:Je suis un petit n'enfant qui attend son joujoux...
Date d'arrivée prévu ( selon mail de Apple) le 12 avril...:love:
azz a dit:arrg .....vous me faites craquer arretezzzz !!!
Quelle faute de goût!! ... laisser son pc à coté de son mac ... :mad:Brips a dit:ca y est je l'ai reçu de justesse, TNT n'a pas trouver mon nom sur l'interphone cet aprem, j'ai du aller chercher au dépot, je suis arrivé 5 min avant la fermeture
et je vous écris de mon macbook pro, ca me fait tout drole, mon premier mac, il boude méchamment le pc fixe à coté mdr
je vous le dit, l'attente vaut le coup, que du bonheur, sinon j'entends pas de bruit suspect, en fait, j'entends pas de bruit du tout, il s'est mis à jour a peine démarrer j'ai redémarrer et la je fais mumuse avec photo booth
bref que du bonheur !!! si ce n'est que je suis perdu dans les touches autres que a-z :rolleyes: lol
sinon je capte le réseau wifi du voisin
au niveau de la chauffe, c'est sur il chauffe, mais j'ai la dernière version apparemment W8612 donc il parait qu'il y a quelques améliorations,en tout cas, pour l'instant c'est que du bonheur !!!
la frappe des touches est vraiment agréable et que dire d'autres:siffle:
je crois que je vais continuer a lire le petit manuel @pluche