Je l'ai, mon MacBook Pro !

08 avr. 2006 08:19 Zurich Import Received
08 avr. 2006 06:09 Geneva Released From Customs
07 avr. 2006 18:53 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
07 avr. 2006 13:04 Amsterdam Consignment Received At Transit Point
06 avr. 2006 08:27 Shanghai Shipped From Originating Depot
05 avr. 2006 10:06 Shanghai Consignment Received At Transit Point

Il est en Suisse :love:
 
Je m'incruste un peu dans le sujet car je n'ai pas suivi la totalité de la discussion ;)
Je voulais savoir si certain d'entre vous ont déjà reçu (pour ceux qui ont reçu leur MacBook pro récemment) la révision D (W8611) ou la révision C (W8610) dont Apple Insider parlait il y a quelque jours?

J'aimerais savoir si certain problèmes avaient été résolu sur ces révisions? :D
 
Steph-24 a dit:
Je m'incruste un peu dans le sujet car je n'ai pas suivi la totalité de la discussion ;)
Je voulais savoir si certain d'entre vous ont déjà reçu (pour ceux qui ont reçu leur MacBook pro récemment) la révision D (W8611) ou la révision C (W8610) dont Apple Insider parlait il y a quelque jours?

J'aimerais savoir si certain problèmes avaient été résolu sur ces révisions? :D

:eek: je te le dirais lorsque mon MBP aura fini de faire du tourisme entre Genève et Zürich
 
StJohnPerse a dit:
Tu comptes acheter un MacBook Pro ? :nailbiting:

Non pas vraiment :D

J'attends toujours l'iBook mais dès qu'il arrivera je le comparerai au MacBook Pro pour savoir lequel est le plus avantageux!
Surtout que d'ici la sortie du nouveau iBook, le MacBook Pro en sera déjà à la révision D et sera donc plus fiable que l'iBook ;)
Donc je m'informe pour savoir ce qu'il en ait des problèmes du MacBook pro et voir si il disparaissent peu à peu avec les nouvelles versions!

Mais j'attends toujours l'ibook! Je ne prendrais que le MacBook Pro si le nouvel iBook me déçoit :D
 
Steph-24 a dit:
Non pas vraiment :D

J'attends toujours l'iBook mais dès qu'il arrivera je le comparerai au MacBook Pro pour savoir lequel est le plus avantageux!
Surtout que d'ici la sortie du nouveau iBook, le MacBook Pro en sera déjà à la révision D et sera donc plus fiable que l'iBook ;)
Donc je m'informe pour savoir ce qu'il en ait des problèmes du MacBook pro et voir si il disparaissent peu à peu avec les nouvelles versions!

Mais j'attends toujours l'ibook! Je ne prendrais que le MacBook Pro si le nouvel iBook me déçoit :D

Je t'ai déjà dis qu'il sort ce mois ci :mad:
 
bonjour,

je relance la discussion sur les délais de livraison... j'ai peur pour le mien après le "aircraft failure"...
Qqn a-t-il déjà vécu ca?

07 apr 06 86 14 booking slot obtained Apple Shanghai 08 apr 06
07 apr 06 30 10 departed direct NLAMS07 11 apr 06
07 apr 06 40 69 accept scanned at EDC NLAMS07 10 apr 06
07 apr 06 86 05 on hold; aircraft/truck failure KN Luxemburg 10 apr 06
03 apr 06 32 55 flight departed Kuehne & Nagel Shanghai 07 apr 06
01 apr 06 32 05 Flight Booked Kuehne & Nagel Shanghai
31 mar 06 30 63 handover at supplier Apple Shanghai 07 apr 06
31 mar 06 30 61 Consignment Booking received from supplier Kuehne & Nagel Shanghai 07 apr 06
30 mar 06 00 04 Picking confirmed, EDI received Apple Shanghai


Merci
:zen:
 
:nailbiting: :affraid: et bien...

C'est la première fois que je vois ça...

craft/truck failure c'est un accident de camion...ils doivent t'en renvoyer un nouveau depuis Shangaï ...?

Le côté positif c'est que tu risque d'avoir la dernière série des MBP
 
'tain...
Il est enfin en démo à la FNAC de Poitiers... Il est magnifique, j'avoue, je l'ai trituré dans tous les sens, et le verdict est tombé. Il me le faut!

J'hésitais avec un iMac, mais non.
Ca va être dur d'attendre que les chèques de mon PC soient encaissés :siffle:
 
Moi le mien va pas tarder a laisser sa place à un plus jeune.

Parce que j'ai appelé Apple à propos du whinning noise et le supérieur ma garantie que les nouvelles version de macbook pro n'avaient plus ce bruit. (je veux pas paraitre pesismiste mais j'y crois pas trop)

Si vous achetez un macbook pour faire de la création musicale, j'espere que vous n'avez pas le whinning noise sinon c'est mort pour vous.