Les Critiques sur les MAC....

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Pour faire de la critique il faut des arguments, autres que "microsoft est un monopole".

WebOliver a dit:
On croyait avoir atteint le fond de la bêtise, mais non, jeromemac se lance dans la spéléo.

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
T'as jamais pensé
qu'Apple, faisant certes de sympathiques machines, était une grosse multinationale qui soignait sa marge bénéficiaire et prenait peut être aussi quelque part les consommateurs pour des pigeons ?

:hein:
:siffle:


Laissez tomber les gars : Jeromemac, c'est Borg. Il peut vous prendre à 10 contre 1, vous serez tous mort de fatigue avant que la sueur ne commence à perler à son frond. :cool:

Il vous aura tous à l'usure, je vous dit ! :D
 
  • J’aime
Réactions: Finn_Atlas
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
T'as jamais pensé
qu'Apple, faisant certes de sympathiques machines, était une grosse multinationale qui soignait sa marge bénéficiaire et prenait peut être aussi quelque part les consommateurs pour des pigeons ?




:hein:
:siffle:

Selon mes calculs, et sans douter de ton pouvoir de persuasion, tu es la 872ème personne à lui dire cela (calcul sur la base de personnes uniques, pondéré par le taux d'énervement). Admire le résultat. :p
 
BBen a dit:
Laissez tomber les gars : Jeromemac, c'est Borg. Il peut vous prendre à 10 contre 1, vous serez tous mort de fatigue avant que la sueur ne commence à perler à son frond. :cool:

Il vous aura tous à l'usure, je vous dit ! :D

:D:D

et encore je suis malade aujourd'hui
:D:D
 
supermoquette a dit:
Je vois pas le rapport du portage en C d'Unix et son rapport avec Nt mais bon :siffle:

D'accord avec St Maclou. Mais c'est loin d'être le premier sujet du forum "Réagissez" à partir en couille ! :D
 
benjamin a dit:
Selon mes calculs, et sans douter de ton pouvoir de persuasion, tu es la 872ème personne à lui dire cela (calcul sur la base de personnes uniques, pondéré par le taux d'énervement). Admire le résultat. :p

mes respect benjamin, et joyeux noel !!
 
benjamin a dit:
Selon mes calculs, et sans douter de ton pouvoir de persuasion, tu es la 872ème personne à lui dire cela (calcul sur la base de personnes uniques, pondéré par le taux d'énervement). Admire le résultat. :p

Ouaip, il en a enterré d'autres et des plus coriaces, des petits scarabés... :zen:
 
jeromemac a dit:
arghhh mieux que le so d'eau pour te réveiller !!! t'es quoi ? philosophe? ça fait mal à la téteuxx ce genre de phrase ... :rateau::rateau::D:D


Oui donc pour faire simple et rapide - dès fois, il vaut mieux couper court à un fil que de s'enliser - même les meilleurs ont leurs mauvaises périodes... :p
 
Cher collègue.

Je viens de prendre connaissance de votre invitation à me pencher une nouvelle fois sur ce cas d'école, sur lequel de nombreux praticiens se sont déjà épuisés.
Après un rapide diagnostic de la crise actuelle, et en fonction de ma connaissance du patient et de sa pathologie, je peux vous confirmer qu'effectivement, aucune évolution notable n'est apparue.
La pathologie ne semble pas avoir empiré, ni regressé. Mais comme je vous l'ai dit lors de notre dernier entretien à ce propos, il ne me semble pas envisageable que nous puissions enrayer l'évolution de la maladie. Le patient offre, j'en suis désormais persuadé, une capacité de résistance aux anti-corps que nous lui avons précédemment innoculé. Comme cette capacité de résistance immunologique se double d'une parfaite absence de volonté de guérison, la science semble devoir abdiquer devant le malade, et ce en toute éthique, puisque la famille du patient a également répondu par la négative à nos suggestions d'internement d'office.

C'est en tout cas la position que je défendrais dorénavant, et ce tant qu'aucune évolution notable du patient aura pu m'être démontrée.

Je vous prie de croire, cher collègue, en tous mes v½ux de bonheur pour la nouvellle année qui arrive.

Plein de poutous.
Votre dévoué.


Dr Rezba
 
jeromemac a dit:
toute argumentation ne sert à rien, quand les gens à qui sont destinés ces argumentations, ne croient pas au monopole de micro$oft et partent du principe que micro$oft est comme apple, meme société, meme situation...

il n'y a pas que l'argumentation, y'a aussi les convictions ...

En tant qu'apprenti docteur, j'apporte une explication supplémentaire (non contradictoire, mais complémentaire à la pathologie) à celle du docteur rezba. :D

jeromemac a dit:
perso je me suis jamais senti pris pour un pigeon, j'ai le choix de faire ce que je ve ...

Aaaah l'illusion de liberté .. la manipulation n'en est que beaucoup plus facile ! Ce que tu dis sur les "moutons de panurge" qui ne verraient pas le monopole , est encore plus valable pour toi !

Y a pas que l'argumentation, y a aussi les convictions comme tu dis, ce d'autant que l'on croit dur comme fer à ses convictions ...
 
Allez je crois que c'est trop mûr maintenant et le fruit n'est pas loin de tomber...;)

donc on ferme...:siffle: :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Bilbo
Statut
Ce sujet est fermé.