Les dates à retenir

  • Créateur du sujet [Vezoul]Numero41
  • Date de début
Les enfants il y a un super week-end dans la communauté de Vezoul faut pas louper çà :

Samedi 11:
PETANQUE :
CONCOURS DE PETANQUE, parking Vita à Vallerois-Lorioz par l'association les 5 cailloux

DIVERS :
"PIQUE NIQUE GEANT" avec tournoi de pétanque, jeux plein air, à partir de 16h, chemin de La Demie proposé par l'association A.L.A.Q de Quincey

FETE DU QUARTIER DU MONTMARIN animations diverses de 14h à 18h et soirée musicale avec des groupes du quartier

Dimanche 12:
DIVERS :
REPAS CHAMPETRE AVEC ANIMATION au stade de Calmoutier à 12h00 par l'association des Italiens de Vesoul

Et pour ceux qui sont en vacances la semaine prochaine n'hésitez pas à rester :
14/06 ==> DIVERS :
JOURNEE AU BORD DU LAC DE VESOUL-VAIVRE avec "Accueil des Villes Françaises"

15/06 ==> CONCERT :
EN PLEIN AIR AVEC LES GROUPES "DOLLY- ENOLA - MAAT" à 18h00 proposé par "les Amis du Marais", au bar Le Marais à Montigny-lès-Vesoul

CYCLISME :
8EME RAID NATIONAL CYCLOSPORTIF, au lac de Vesoul-Vaivre

Et le meilleur le 17/06 ==> SPECTACLE :
DEMO DE DANSE COUNTRY, place E. Feuillère de 18h30 à 21h30 organisé par le pub Nulle Part Ailleurs


:p :D :D
 
Wahou, je pourrais pas etre la le 11 et 12 mais le reste je viens sans hesiter 2 secondes :p :D :D
 
Bien sur depuis longtemps.

On a commencé avec l'adsl 1024 en 1975, les fibres etaient lubrifiées a la graisse de canard pour que les bits passent plus vite. :p :D :D
 
Vezoul est à la pointe de la technologie, aujourd'hui c'est du sdsl basé sur le fameux principe dit du pot de yahourt :p :D :D
 
Ce week-end il ne faut surtout pas loupé çà (25 et 26 Juin) :

DIVERS :
FETE DU VILLAGE DE FROTEY-LES-VESOUL : fête foraine, concours de pétanque, démo de danse, d'objets artistes amateurs, feux de la St-Jean, soirée dansante, buvette, grillades …

PUTAIN CA VA ETRE TROP BON :p :D :D
 
Je saute dans la voiture et j'arrive.

On se retrouve a Grafigny-en-Vrouzoul ?
 
Impec'

Commande moi une double mauresque vezoulienne et prend toi ce que tu veux, j'paye ma tournée :p :D :D
 
[Vezoul]Numero41 a dit:
Ce week-end il ne faut surtout pas loupé çà (25 et 26 Juin) :

DIVERS :
FETE DU VILLAGE DE FROTEY-LES-VESOUL : fête foraine, concours de pétanque, démo de danse, d'objets artistes amateurs, feux de la St-Jean, soirée dansante, buvette, grillades ...

PUTAIN CA VA ETRE TROP BON :p :D :D

Je viens, j'ai des créations artistiques à base de bois flotté de toute beauté ;) :D
 
... et aussi une collection de boulettes de mazout (erika, amoco, bohlen, etc.) à nulle autre pareille !
Il faut absolument que j'en fasse profiter les gens qui ne sont pas du littoral (et par là-même, pas trop cons sur les bords) ;) :D
 
guytantakul a dit:
... et aussi une collection de boulettes de mazout (erika, amoco, bohlen, etc.) à nulle autre pareille !
Il faut absolument que j'en fasse profiter les gens qui ne sont pas du littoral (et par là-même, pas trop cons sur les bords) ;) :D

Bah oui, le vezoulien est quelqu'un d'ouvert sur le monde exterieur, cette grande fête internationnale sert à çà :p :D :D
 
Faut que je montre ma collec de pince a linge au fait
 
Tu en as des "mickey" de 1936 ?
Une vraie pince, pas un machin-à-ressort-de-comme-maintenant... Pfff...
Jamais égalées, les pinces mickey - à mon sens ! ;)
 
Je collectionne les pinces a linge de 1921 a 1978
 
Cool ! j'adore ça, perso ! :)

J'aime aussi les collections de fixe-chaussette britanniques (y'a des merveilles qui feraient rougir n'importe quel porte jaretelle) ;) :D
 
Je pensais entamer une collection d'allumette usagée aussi, j'suis sur le Marcel (le patron du PMU de Vezoul) serait fier de moi