les Différents FPS sur MAC OS X

jonas971

Membre actif
6 Février 2011
457
8
Guadeloupe
salut à tous
Vous connaissez quoi comme Bon FPS sur Mac?
-Moderne Combat DOMINATION (oublions, je suis trop fort) sans vouloir me venter.) je l'ai déjà et je ennuie même en multi.
-Call of duty Moderne warefare je l'ai déjà fini (pour le solo, en ce qui concerne le multi, je n'aime pas).

A par ces deux FPS vous connaissez quoi , mise à part NOVA 2 qui est nul.
Je ne suis pas très exigent je cherche juste un bon petit jeux.

:zen:thanks
 
Il y a Left4Dead 2 mais c'est avec des Infectés :d
Killing Floor a été bradé pour rien y a une semaine, mais c'est avec des Expériences Ratées :p (pas de viseur par contre)

L4D2 est ultra teamplay et est un bon challenge en mode Expert Realiste, si t'es HCG tu peux kiffer le temps de réussir toutes les campagnes, parce qu'à plusieurs, l'erreur n'est même pas permise :D

Tout comme peut l'être Team Fortress 2

Après en terme d'expérience vidéo-ludique tu as les Portal's, mais y a pas vraiment d'ennemis ^^
 
Il y a le fameux fps NEXUIZ, qui est devenu une license commercial mais la version libre existe toujours même si elle n'évolue plus. C'est un genre d'unreal tournaient en plus bourrin et plus rapide :):):)
 
En ce qui concerne Portal, je l'ai essayer sur ma XBOX et je ne comprends pas DU TOUT le principe.

Left 4 dead 2 justement, je jouais en ligne justement avec des amis, le fait que j'ai la version mac par exemple et eux la version PC, pourrais-je jouer avec eux.

Les autre jeux je ne connais pas, je vais regarder un peux.
 
Pour L4D2 (et TF2 et Portal2) ils sont cross-plateformes, tu peux jouer avec n'importe qui (tant que c'est sur Ordinateur) - après, à toi de faire le tri :p.

Il est un peu tôt pour que je me lance dans une explication de Portal, mais des sites spé' sont là pour ça si tu veux un test par exemple ^^

Rage, une expérience bourrine comme il se doit :d (attention la fin déçoit il paraît)

T'as aussi Borderlands tant que j'y pense :d

Ps : généralement, les jeux sur Ordi sont Cross-p de nos jours (y a des exceptions), les Lives Xbox/Playstation sont rarement Cross-p sauf contre-indications.

Me corriger si erreur :D
 
Les jeux xbox live ne sont pas cross-platforme, j'en ai une justement, Boderland... je vais regarder.