Pour moi, qui ai 14 ans, le Dimanche c'est juste dormir plus que les autres jours aller chez quelqu'un de la famille ou rester chez soi à se dire que le lendemain c'est lundi...
ça va rester comme ça encore un paquet d'années
Bon dimanche à tous
Pour moi, qui ai 14 ans, le Dimanche c'est juste dormir plus que les autres jours aller chez quelqu'un de la famille ou rester chez soi à se dire que le lendemain c'est lundi...
T'as de la chance ... moi c'était les terrils entre Roubaix et Tourcoing et les ballades le long du canal si gris et si terne qu'il a fini par se pendre (dixit le grand Jacques ...) ... mais chez nous, on avait de l'imagination : on gravissait l'Everest et on naviguait sur l'Amazone et même quand on rentrait chez nous charbonnés comme des diables (en pierre qui décrochent les nuages ... re-dixit le grand Jacques), on était fiers de ce qu'on avait fait ...J'avais oublié ce fil quand je suis parti cet après-midi faire un tour sur les petites routes des Corbières, profiter de quelques plages de soleil pour voir flamber les vignes, au moins celles qui ne sont pas trop dégarnies. C'était un bonheur simple, juste
... tout se qui a été créé n'a pu l'être que par un "man" dédié à cet objet, à ce concept....
....
On se tape la circulation jusqu'au 78 par l'A86.
A oui le trajet : Charenton>Maurepas
Ca à l'air peinard sur le papier mais cela peut devenir un vrai cauchemar.
....
Et dans le même instant je suis persuadé que des habitants de Maurepas se lèvent également aux aurores pour aller rendre visite à la "belle" famille à Charenton!
On devrait créer un site Internet d'échange permettant d'optimiser les trajets!
Toi tu vas voir les beaux parents de la famille Maurepasienne à Charenton, pendant qu'eux vont voir tes beaux parents à Maurepas!
Elle est pas belle mon idée? :zen:
T'as de la chance ... moi c'était les terrils entre Roubaix et Tourcoing et les ballades le long du canal si gris et si terne qu'il a fini par se pendre (dixit le grand Jacques ...) ... mais chez nous, on avait de l'imagination : on gravissait l'Everest et on naviguait sur l'Amazone et même quand on rentrait chez nous charbonnés comme des diables (en pierre qui décrochent les nuages ... re-dixit le grand Jacques), on était fiers de ce qu'on avait fait ...
50 ans après, ils sont encore là, fièrement dressés ou alanguis, y'a juste moins de péniches sur le canal ... et le bonheur dans tout ça, c'est que j'y redécouvre à chaque fois une sacrée poésie ... de celle qui remonte du fin fond des âges à la force des bras de nos ancêtres !!!!!
Celui qui dit que le Nord n'est pas une magnifique région ne sait pas voir ni regarder avec le coeur !:zen:
Comme aujourd'hui...A certains qui ne voient dans ce dimanche qu'un jour perdu pour le "travail" et/ou la consommation de masse.
Il n'appartient souvent qu'à nous-mêmes que nos dimanches ne soient pas à la con.
Et dans le même instant je suis persuadé que des habitants de Maurepas se lèvent également aux aurores pour aller rendre visite à la "belle" famille à Charenton!
On devrait créer un site Internet d'échange permettant d'optimiser les trajets!
Toi tu vas voir les beaux parents de la famille Maurepasienne à Charenton, pendant qu'eux vont voir tes beaux parents à Maurepas!
Elle est pas belle mon idée? :zen:
BeauxParents.comou un site d'échange de beaux-parents...
Ah murde j'échangerais bien, mais mon modèle est vraiment pas vendable.BeauxParents.com
Echangez vos belles-mamans :
Echange belle-maman Maurepasienne, 65 ans, blonde, yeux bleus, cordon bleu qui tue, fait de la marche, du bagout bretonnant avec un accent titi Parisien qui t'envoies chier si ça la saoule, se vexe facilement /////// CONTRE /////// Belle maman, un peu plus jeune, avec de l'humour, sur Charenton.
LoL