Les doigts dans la charte

c'est là que la couleur verte me manque...

on peut soudoyer un modo ?

:rose:

Cher membre du FFFFF,

Si vous y mettiez les formes et les moyens, vous pourriez être modo une journée entière.
Vous aurez accès à tous les boutons et à la fameuse machine à bannir.
Cependant, il vous faudra passer un test d'aptitude avec une séance d'introduction et une épreuve orale.

Nous vous prions d'agréer, cher membre du FFFFF, nos respectueuses salutations.

:zen:

Sans l'avatar en forme de trou de balle je n'y crois pas. :o

si ce DocEvil a autant marqué le Bar, sa parole suffit.

Inutile qu'il soit présent.

Moi, passéiste mais pas idolatroliste.

Homme de peu de foi… ;)

Ô Maître ! Ton passage dans ce bouge infâme nous guidera vers la Lumière ...:D:D:D
Tous les soirs, tel le Christ sur sa croix je me disais : "Pourquoi donc m'as tu abandonné ?"
Maintenant, je sais ... et comme disait Shankar : "Je suis ravi !":D:love:

Cela a peut-etre deja ete propose, mais je le propose:

Que les debutants aient d'abord poste 20 messages (par exemple) dans les sections techniques avant d'etre autorises a poster au bar et aussi de reagir aux news.

Dans ce cas, la litterature francaise regorge de tresors pouvant nous inspirer. Par exemple: La ballade des pendus, de Villon... :p

Il y a aussi le traditionnel "supplice de l'iPod", mais comme l'Amok coule des jours paisibles en maison de retraite, le traitement n'a plus ete applique depuis belle lurette.

Il y a aussi le tomber de futal suivi d'un bon abrasage, mais Sonnyboy partageant la chambre de l'Amok, la machine est au point mort.

Dernière édition:
bah alors comment voulez vous que ce forum retrouve l'ambiance d'antan si les dignes participants sont envahis par les toiles d'araignée :D
pour l'ipod on lui donne une savonnette a la place et on prends son ipod
:D

Cela a peut-etre deja ete propose, mais je le propose:

Que les debutants aient d'abord poste 20 messages (par exemple) dans les sections techniques avant d'etre autorises a poster au bar et aussi de reagir aux news.
C'est déjà le cas et c'est nul. Faut au moins 10 messages validés dans les forums techniques pour poster au bar. Sauf que les modos des forums techniques roupillent a part du coté d'igen. As Happy As Possible a posté une bonne dizaine de messages tout a fait serieux et pertinents dans différents forums techniques et seulement un a été validé. Du coup pas possible de poster au bar. Si c'est pareil pour les autres nioubs, ils ont une sacré ténacité!
En tous cas c'est ce qu'il m'a dit.

:D