Les érudits

• Créateur du sujet Créateur du sujet Urbain
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
"Je suis Dieu tout puissant, je donne la vie aux marionnettes"
TheBig in MacG (c) 2004

« J'étouffais, aussi lamentablement qu'un poisson sur la berge, et je sentis en moi que le moment était venu de donner un nouveau sens à ma vie. Aussi, ce matin-là, seul devant le miroir, je pris mon courage à deux mains et, après avoir repris mon souffle, je peignai ma mèche sur la droite. », WebOliver, "Le petit oiseau va sortir".

"Oh miroir, gentil miroir, dis moi qui est la plus beeeeeeeellle"

Amok avec une perruque

"Bon ça vas je vais te le faire ton lifting, mais tu promet de me lâcher la bride après?"

Candyman à Amok derriere le miroir.

DocEvil a dit:
« J'étouffais, aussi lamentablement qu'un poisson sur la berge, et je sentis en moi que le moment était venu de donner un nouveau sens à ma vie. Aussi, ce matin-là, seul devant le miroir, je pris mon courage à deux mains et, après avoir repris mon souffle, je peignai ma mèche sur la droite. », WebOliver, "Le petit oiseau va sortir".

:D :D :D :D :D

" Nous partîmes avec 500 tee-shirts MacG le matin de l'AE et par un prompt renfort nous en vîmes 3000 en repartant le soir !"

Veejee in "Quand j'étais suisse" chapitre " Le logo de la mort qui tue"

« Vous savez, quand on arrive à mon âge, c'est agréable de s'entourer de jeunes gens qui vous dynamisent et ne vous laissent pas décliner. Malheureusement, je n'en connais aucun. », Amok in "Salauds de jeunes !"

"Si jamais ils débarquent ici, tes potes là, un jour, je divorce"

La femme de thebig

TibomonG4 a dit:
" Nous partîmes avec 500 tee-shirts MacG le matin de l'AE et par un prompt renfort nous en vîmes 3000 en repartant le soir !"

Veejee in "Quand j'étais suisse" chapitre " Le logo de la mort qui tue"

:D :D :D
:up: :up: :up:

« À la première du Cid, j'étais là... », Amok in "Souvenirs de l'hôtel de Bourgogne".

Statut
Ce sujet est fermé.