Les érudits

• Créateur du sujet Créateur du sujet Urbain
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
"amok a donc couru droit devant lui, comme un amok, abattant tous les obstacles sur sa route. Cependant, personne ne peut l’aider et la mort l’attend. On peut constater que tout le long de son récit, l’amok est " lucide " : il est capable de raconter sa folie."

Stefan Sweig, imprimé dans un vieil incunable

Roberto Vendez a dit:
"Je suis là tranquille, peinard voyez, genre décontracté, y a France Culture à donf dans l'appart', j'ai raclé le fond de la Confipote© abricot avec mon index que j'ai sucé après, j'ai ôté mon peignoir thaï motif rouge dragon emmélé, je l'ai laissé tomber au sol suavement, et je me rends dans la salle de bain en me grattant le torse sans y penser, sur le chemin j'enjambe le Monde Diplomatique du mois dernier, faudra que je le classe...
j'ouvre le rideau de douche et je règle l'eau. Plutôt sur chaud, débit fort.
J'aime prendre des douches. Ça me délasse.
Macélène aussi elle aime prendre des douches. C'est ce qu'on raconte sur iChat. Perso je m'en tape.
Je monte dans la baignoire d'un petit bond félin.
L'eau qui roule sur mon corps... Je récite du St-John Perse, en anglais, comme ça, pour la musique des mots. On entend toujours France Culture à fond les ballons. Ça fait chier les voisins.
Je prends le flacon de shampoing, parfum cannelle-rhubarbe, cette acidité me plait ce parfum m'enchante. Je laisse couler le shampoing dans ma paume. Je repose la bouteille et je commence à me masser le crâne lorsque...
Mais...
Merde ventrebleu j'ai oublié de retirer mon casque audio !!!"

DocEvil in "Mon blog dans ma tête (pensées secrètes)" Ed. OTSI d'Orthez
:D :D :D

"Je ne voudrais pas te faire de peine, mais il va falloir un jour que tu te fasses à l'idée que ce n'est pas Guillaume Tell qui a inventé le Macintosh, je suis las de te le dire".

Web'O à iMax (conversations automobiles).

Amok a dit:
"Je ne voudrais pas te faire de peine, mais il va falloir un jour que tu te fasses à l'idée que ce n'est pas Guillaume Tell qui a inventé le Macintosh, je suis las de te le dire"., Web'O à iMax (conversations automobiles).

- « J'ai bien vu que t'étais là... Prends moi pour un con aussi !
- Tais-toi et roule. », iMax et WebOliver.

"Alors il est réellement comment l'amok ?"
"pas si grand que ça, je soupçonne des talonnettes d'ailleur"

Un annonyme et gribouille sur iChat "toi tu l'as vus en vrai, dis?"

pas besoin de mentir mackie j'ai pinocchio dans l'pantalon

anonyme sur ichat :siffle:

"Le Webo tu l'ébourriffe un peut, et je te jure qu'il dois ressembler à pipin le hobbit"

Supermoquette

"C'est quoi sa marque de gel?"
"Chantemur"
"Ah bon ? de la colle à tapisserie"
"ben oui, il fait tapisserie quand même, comme les nanas avec les chevaux, iMax à Webo en poster dans sa décapotable, punaisé dans sa chambre."

Salon Toubar, chatteurs voulant rester annonymes

"Un beau jour ou peut-être une nuit, j'me souviens ça a marqué ma vie
Quand soudain, venant de nulle part
Et, semblant crever la route
Surgit un pommier plein de pommes."

"Imax ou De l'éducation" BarbaWebo

« Ce que j'apprécie le plus chez une femme ? Sa conversation. », Amok in "Plus faux-cul que moi tu meurs".

" Ce message est masqué car LeConcombreMaske est sur votre liste d'ignorés."

Vbulletin, humour noir programmé

- C'est quoi la pédale de gauche ?
- L'embrayage
- Et ca sert a quoi ?
- A embrayer.
- Ah. Et la pédale du miieu ?
- C'est le frein.
- Et ca sert à quoi ?
- A freiner.
- Ah. Et la pédale de droite ?
- C'est l'accélérateur.
- Et ca sert à quoi ?
- A accelerer.
- Ah.
- D'accord. Maintenant je t'interroge : à quoi sert la pédale de gauche ?
- Ta gauche à toi ou ma gauche à moi ?

iMax et web'O (On the road).

« Jeudi 26 août 2004. Au quatrième top, il sera exactement 16 heures 39 minutes. », Mackie Inside, Mes plus belles années.

Roberto Vendez a dit:
"Je suis là tranquille, peinard voyez, genre décontracté, y a France Culture à donf dans l'appart', j'ai raclé le fond de la Confipote©...

confipote parfum © ????
:D :D :rose: :siffle:

"Je te survirai même si tu m'entends pas, je te suivivrai même banni voilà, je te survivrai et tu m'entendras"

"Tais-toi et pousse"

Ipodeur (châtiment de l'ipod in live), Imax et leur cyclo dans la campagne suisse.

« Les fruits confits, c'est comme le vélo : ça ne s'oublie pas. », iMax in "Ma riante Helvétie".

Statut
Ce sujet est fermé.