DocEvil a dit:- « Bon, les enfants, on a un problème... Le nouveau logo est loin de plaire à tout le monde et c'est rien de le dire... Alors, voilà, de deux choses l'une : soit on le garde, quitte à affronter le mécontentement de pas mal de nos lecteurs et à rester avec des centaines de tee-shirts sur les bras, soit on revient à l'ancien et on est ridicules. En ce qui me concerne, il est hors de question d'être ridicule, c'est un luxe que je ne peux pas me permettre : je suis déjà Suisse. Est-ce que quelqu'un d'autre à une idée ?
- On pourrait peut-être demander leur avis aux lecteurs, non ?
- Ta gueule. C'est pas la rue qui gouverne ici. »
Retranscription anonyme d'une réunion de crise, cité in "Petits arrangements entre admins", préface de Jean-Pierre Raffarin.
DocEvil a dit:- « Bon, les enfants, on a un problème... En ce qui me concerne, il est hors de question d'être ridicule, c'est un luxe que je ne peux pas me permettre : je suis déjà Suisse...
Oui bon on parlait de DocEvilmacinside a dit:"c'est énorme !"
au sujet d'une private joke![]()
TibomonG4 a dit:"J'ai décidé que le nouveau logo serait celui-ci" Mackie administrateur
TibomonG4 a dit:"J'ai décidé que le nouveau logo serait celui-ci" Mackie administrateur
DocEvil a dit:- « Vous savez, l'important c'est de rester "connecté" à l'art, de s'intéresser à ce que font les autres, de visiter des musées, d'aller voir des expos... C'est un bon moyen de capter les tendances qui, sur le plan de l'esthétique, caractérisent une époque. Je crois que c'est important pour un artiste, quelle que soit la discipline dans laquelle il exerce son art, et que c'est une manière intéressante de renouveler l'inspiration, d'aiguiser la créativité...
- Et quelle expo aviez-vous visitée avant de dessiner ce nouveau logo ?
- Les soldes chez Darty. », tomtom, Entretiens posthumes de mon vivant.