J'adore Safari !
....et pourquoi ?
(Tu vas ma répondre pourquoi j'adore Firefox ?....ben, parce qu'il n'impose pas de restrictions sur les bloqueurs de pub)
J'adore Safari !
J'utilise safari depuis le début et avec AdGuard, pas de souci. Cela fait une éternité que je n'ai pas utilisé Google Chrome et Firefox. En dépannage je préfère Vivaldi et Brave qui eux permettent d'utiliser uBlock Origin. Sous Windows, mon préféré est Opera et uBlock Origin.(Tu vas ma répondre pourquoi j'adore Firefox ?....ben, parce qu'il n'impose pas de restrictions sur les bloqueurs de pub)
J’aime vraiment Safari, c’est fluide et comme le dit Sly c’est Synchro .......et pourquoi ?
(Tu vas ma répondre pourquoi j'adore Firefox ?....ben, parce qu'il n'impose pas de restrictions sur les bloqueurs de pub)
A priori c'est une image de "i1.ytimg.com" qui essaye de s'afficher. La partie blanche dessus doit être un reste du blocage ne lui permettant pas de s'afficher correctement.Curieux, je n'ai pas ça…
Mais j'utilise aussi Little Snitch, donc possible qu'entre LS et wipr je n'ai plus rien d'intrusif.
Bonjour Locke,J'utilise safari depuis le début et avec AdGuard, pas de souci. Cela fait une éternité que je n'ai pas utilisé Google Chrome et Firefox. En dépannage je préfère Vivaldi et Brave qui eux permettent d'utiliser uBlock Origin. Sous Windows, mon préféré est Opera et uBlock Origin.
Si tu veux être tranquille quand tu visionnes tes séries en streaming, tu te crées une session dédiée au streaming (session NON admin, évidemment).Bref me concernant je ne suis qu’un petit utilisateur du web, mais je regarde quelquefois des séries en streaming sur des sites qui ont pas mal de pubs (j’ai Netflix mais les séries ne sont pas toujours dispo dessus) et c’est ce genre de pubs sur ces sites que je veux bloquer. J’utilise safari parce que je pense que c’est plus optimisé pour la batterie et le processeur de mon mac et j’essaie de ne pas télécharger trop de truc dessus. Encore une fois le top pour moi par rapport à ce que j’ai pu lire serait safari avec Ublock Origin mais ce n’est pas possible...
Je pense qu'il faut tester les deux indépendamment l'un de l'autre. Autrement tu ne sais pas réellement qui fait quoi…je vais donc tenter une expérience: télécharger Ka-Block! et Wipr sur mon Mac, ouvrir le moniteur d’activité et regarder un peu qui consomme le plus de batterie et de ressources, avec et sans Safari en fonctionnement. Par contre je ne sais pas si c’est une bonne idée de les tester les deux ensembles en même temps ou s’il vaut mieux en télécharger d’abord un, checker, le supprimer et faire de même avec l’autre...
J'ai compris la même choseEnfin, une dernière chose, si j’ai bien compris Ublock Origin ne sera pas sur Mac App Store parce qu’Apple fait payer 90€ (par an? 1 seule fois?) les développeurs qui veulent y être.
J une sais pas, je ne peux pas te dire…En revanche Ka-Block est gratuit, et ça j’ai du mal à le comprendre.... ils ne sont donc pas payé? Ou bien ils se rémunèrent grâce à d’autres app? Ou bien ce sont des philanthropes? Ou bien ils vendent nos données??! Je ne sais pas, cela me dépasse.