Les feuilletons de l'été...

Statut
Ce sujet est fermé.
me revoila ....semaine apres semaine sa grandit :) :) :)

1small9mf.jpg

lili

2small1cs.jpg

lala

3small4ld.jpg

edit : desolé pour juilet :rose: :rose: :rose:

edit 2 : on peut voir lili de plus pres dans "le plus belles photos" ;)

Dis Roberta, c'est quoi au juste des peperoncinos ?
C'est ornemental, un condiment ?

Il va finir comment au juste quand il aura poussé ?

Bref, quelle est la vie d'un peperoncino ??? :p

lumai a dit:
Dis Roberta, c'est quoi au juste des peperoncinos ?
C'est ornemental, un condiment ?

Il va finir comment au juste quand il aura poussé ?

Bref, quelle est la vie d'un peperoncino ??? :p

un peperoncino c'est cela

peperoncino.jpg

c'est a dire le petit poivron tres tres tres piquant :affraid: :affraid: :affraid:

moi c'est surtout ornamental quoi que je l'utilisera surement quand il sera sec
ou plus beau a voir :p :p :p :p :p

par contre, vu la taille de mes peperoncino, je me demande si la copine de mamancherie n'etait un peu saule au moment de me les planter parce que la ....
on dirait plutot de la tomate :D :D :D :D :D

a moins que ce sont le peperoncino qui prennent une forme d'un fleur (tres joli)
mais elle m'a dit que c'etait trop tot pour cette varieté et quelle me le preparait pour fin aout :p:p:p

qui vivra verra :D :D :D :D

Oui pour l'instant ils ressemblent pas trop à ceux de ta photo !!! :D
Ça rajoute au suspens...
Les peperoncinos de Roberta sont-ils des peperoncinos ? :affraid:
La copine de mamancherie était-elle définitivement trop ivre pour différencier les tomates des piments ??? :p

La suite de mon petit feuilleton, pourra vous paraître pour le moins confuse ; mais je rappelle, comme je le disais au départ, qu'il date déjà un peu et que avant de vous emboucaner les écrans, il servait à pourrir les boites mails de pas mal de mes amis...
Pour un minimum de cohérence, je poste donc toute une série d'épisodes à la suite... ;)

1, 2, 3, 4, et 5

Voilà :zen:

ben, voila, je t'avais dit que j'y pariticperai, j'y participe...

donc actuellement, quand j'ai un peu de temps, ce qui me manque cruellement.....
je m'amuse a confectionner des pochettes de single pour un ami musicien....
j'en fait donc quelques unes et lui choisit....
actuellement, je suis sur ces 4 là (normalement en 10cmx10cm....)
mais qui sont loin d'etre finit....

voila, sinon, je me suis remis sur mon site car les genealogie etaient loin d'etre fini....
je viens d'ailleurs tout juste de poster la premiere, celle des signeurs de Dol Amroth....et qui est de loin là plus simple...:D

voila....

donc:

FunkyBoogie.jpg

Mysoftchains.jpg

Redmouse.jpg

remember.jpg

(vous avez peut etre deja croise la troisieme , c'est l'avatar de cet ami....(Wizz)....

et pour le site, voir l'anneau ci dessous...;)

stook a dit:
ben, voila, je t'avais dit que j'y pariticperai, j'y participe...

donc actuellement, quand j'ai un peu de temps, ce qui me manque cruellement.....
je m'amuse a confectionner des pochettes de single pour un ami musicien....
j'en fait donc quelques unes et lui choisit....
actuellement, je suis sur ces 4 là (normalement en 10cmx10cm....)
mais qui sont loin d'etre finit....

voila, sinon, je me suis remis sur mon site car les genealogie etaient loin d'etre fini....
je viens d'ailleurs tout juste de poster la premiere, celle des signeurs de Dol Amroth....et qui est de loin là plus simple...:D

voila....

(vous avez peut etre deja croise la troisieme , c'est l'avatar de cet ami....(Wizz)....

et pour le site, voir l'anneau ci dessous...;)

Ouééééééééééééé!!!!! :bebe: :bebe: :bebe: Il l'a fait!!! :zen: :up: :cool:

... Petite idée qui m'a traversé l'esprit... Puisque mon feuilleton déplorable approche de sa fin (Qui ne le sera pas moins) ; lançons un concours afin de voir qui sera capable de découvrir l'identité des mupins. 5 boules pour le gagnant!
Un indice qui pourrait vous aider : La réponse est en partie contenue dans ce post... ;) :D :D

PATOCHMAN a dit:
... Petite idée qui m'a traversé l'esprit... 5 boules pour le gagnant!

t'es gentil mais ne touches pas a mes boules vertes !!! :o :o :o :o

elle ne sont pas encore a point !!! :siffle: :p :p :p

bravooo patoch :up: :love: :love: :love:

bon , je viendra bientot avec mes peperoncino
mais pour le moment sa pousse pas grand chose :rose:

Hello... J'ai supprimé l'ancien feuilleton. Tant pis (Ou tant mieux ;) ) pour ceux qui n'auraient pas suivi.
J'en inaugure un nouveau. Au mois d'aout, j'ai toujours trouvé que la muflerie de mes cotemporains atteignait des sommets... Particulièrement sur les plages.
Il y a 2 ou 3 ans, avec quelques amis accariâtres et mysanthropes, nous avions commencé, pour nous détendre, à concocter un code de la plage, à l'instar du code de la route ; et j'avais été chargé de la partie graphique du complot... Je vous le livre sous forme de mini feuilleton... Peut être que celà rappellera des choses à certains qui habitent en bord de mer... ;) :D :D :D

Allahouane
Allatou
Allafri

:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.