Les films et séries made in apple ^^

Statut
Ce sujet est fermé.

TouchOne

Membre enregistré
30 Mars 2009
5
2
Tours
Bonjour à tous,

Je voulais faire part à la communauté le fait que l'on voit de plus en plus les machines à la pomme croqué dans les séries et films. J'ai deux exemples recents la dessus:

Dr House pour les séries
et Prédiction (film à l'affiche) pour le cinéma.

C'était une simple constatation que je trouve sympa

C'est cool....

Allez on va pas faire traîner le suspense plus longtemps, c'est archi traité comme sujet, et puis sincèrement, on s'en cague un peu...:siffle:

edit: murde grillé par le cocktail !!

Bah écoutez désolé ... Chui nouveau j'ai pas regardé l'intégralité des sujets du forum et j'ai réalisé une simple recherche... si faire un post rime avec "t'es un boulet" et à "on s'en fout" ça encourage pas à participer. Mais bon vous vous en fichez c'est vrai.
Fermez ce post !

Bah écoutez désolé ... Chui nouveau j'ai pas regardé l'intégralité des sujets du forum et j'ai réalisé une simple recherche... si faire un post rime avec "t'es un boulet" et à "on s'en fout" ça encourage pas à participer. Mais bon vous vous en fichez c'est vrai.
Fermez ce post !

Je crois que je vais expliquer parce que je sais que beaucoup en ont mare de radoter! Je prends donc la suite!:D

Quand t'es tout nouveau sur un forum, t'es pas connu des autres utilisateurs, alors le mieux avant de poster un truc (qui existe déjà apparemment en plus) c'est d'essayer de participer aux autres fil, de te faire un peu connaître des autres membres de ce forum!
Je ne suis sur Macge que depuis quelques mois, et n'ayant pas encore parcouru beaucoup de fil déjà existant, j'évite de commencer un fil, surtout sur le bar où tout est possible et tout est réalisable! Et sûrement déjà tenté par un plus ancien que toi! Donc un conseil, avant de faire direct le chaud et de direct essayer de faire comme si t'es un "ancien" du forum, prend le temps de connaître du monde!
Si t'as envie de lancer un nouveau fil, va sur le tchat du bar et demande si c'est pas par hasard déjà commencer quelque part, et surtout si ça intéresserait des personnes! Ca t'évitera de te faire refoulé comme maintenant!

Après si t'as des questions techniques sur ton mac ou autre en rapport avec l'univers apple, t'as d'autres lieux sur Macge pour poster tes questions! Et là tu risque beaucoup moins de te faire "évacuer" que sur le Bar :D

Voilà! En espérant que tu ne prennes pas ça comme une attaque personnel ( au pire m'en fou de ce que tu penses :D) :rateau:

Donc un conseil, avant de faire direct le chaud et de direct essayer de faire comme si t'es un "ancien" du forum, prend le temps de connaître du monde!

En même temps, un "ancien" qui ouvrirait un fil pareil, y'aurait presque de quoi rétablir la peine de mort (par lapidation à coups de lapins, 'paraît que ça plaît à certains).

Mais rien ne t'empêche de développer, hein. Je dois pas bien en saisir l'intérêt pour l'instant, mais je ne demande qu'à m'ouvrir l'esprit.

En même temps, un "ancien" qui ouvrirait un fil pareil, y'aurait presque de quoi rétablir la peine de mort (par lapidation à coups de lapins, 'paraît que ça plaît à certains).

Je crois que j'en avais vu un, il n'y a pas si longtemps que ça d'ailleurs :siffle::D
Bon il a juste eu le droit à quelques recommandations de cas psychologique! Mais sans plus...(on l'aime bien quand même)
Mais je n'irais pas plus loin... je ne suis pas un vendu :D

Fermez ce post !
Au nom de la France et des membres intègres de MacG, je te présente mes plus plates excuses TouchOne :zen:

Bonjour à tous,

:coucou:

Je voulais faire part à la communauté le fait que l'on voit de plus en plus les machines à la pomme croqué dans les séries et films.

Ça c'est dingue… O_o

J'ai deux exemples recents la dessus:

Vas-y balance… ^_^

Dr House pour les séries

Coooooool…

et Prédiction (film à l'affiche) pour le cinéma.

Le multiplex est trop loin de la maison… "_"

:heu:
:rolleyes:
:o

J'y crois pas moi a tous ces nioubs qui débarquent d'un coup. On a à peine le temps de recharger la pétoire qu'y en a un nouveau qui sort des fourrés.
A mon avis c'est un lâcher de nioubs d'élevage.
D'ailleurs je leur trouve comme un gout de granulés.

:D

Statut
Ce sujet est fermé.