Les films sont friands de Mac !

Acer... Tout le monde achète ça, et ils ne comprennent pas que la différence de prix avec les autres marques s'explique par le service plus que lamentable. Celui qui a un pépin avec un ordinateur Acer a intérêt à s'accrocher et à avoir un bon avocat pour gagner le procès.
Y'a qu'à taper "SAV Acer" sur google pour s'en rendre compte.

Même un vendeur de chez darty m'avait conseillé de pas en acheter. Ils sont faits avec des composants no name, une charniere en plastique qui fond (ceux que j'ai vus, les 20 pouces, portables) c'est vraiment une catastrophe ces ordis.
 
Paris hilton a un iphone...
Ca fait pitié de voir un si bel objet dans les mains d'une blonde sans cervelle.
 
Petit ajoute pour ma part, en regardant le film Juno, j'ai trouvé quelques scènes ou des Macs apparaissent.

C'est marrant parceque tout de suite au début du film je me suis dit que c'était le genre de film ou il y aurait des Macs, content de voir que je me suis pas planté ^^

Exemple :

Deux Displays (et donc surment un MacPro caché sous le bureau), gros plan sur un des display où l'on reconnait bien Mac OS 10.4 Tiger et Safari et la boite d'un MacBookPro sur l'étagère en haut, enfin faut la distinguer =)
 
Petit ajoute pour ma part, en regardant le film Juno, j'ai trouvé quelques scènes ou des Macs apparaissent.

C'est marrant parceque tout de suite au début du film je me suis dit que c'était le genre de film ou il y aurait des Macs, content de voir que je me suis pas planté ^^

Exemple :

Deux Displays (et donc surment un MacPro caché sous le bureau), gros plan sur un des display où l'on reconnait bien Mac OS 10.4 Tiger et Safari et la boite d'un MacBookPro sur l'étagère en haut, enfin faut la distinguer =)

Pfiouuu dans la deuxième image il faut avoir l'œil ! :zen:
 
moi télécharger ????

Jamais :rose:

Celui là était à l'affiche au ciné la semaine dernière ...

Sinon pour la qualité sur un 23, j'ai vu mieux, pas dur avec une telle résolution, mais c'est encore largement "regardable" si je me colle pas le nez sur la dalle
 
la mairie de marseille est equipé avec des imac , vu pendant la soirée des municipales sur je ne sais plus quelles chaines
 
Il y a aussi beaucoup de Mac dans le film de Mister Al Gore !!! ;)
Vous savez certainement pourquoi ? si ce n'est pas le cas, allez faire une petite recherche sur Google.

Il n'y a rien d'étonnant à voir des Mac au cinéma ou dans les séries. Rien n'est laissé au hasard. Il y a aux US des personnes qui sont payées des fortunes pour "placer" des produits !!! Ordinateurs, voitures, téléphones, fringues ......... Les marques payent pour placer leur produit.
Apple paye cher, donc on voit beaucoup de Mac. Si demain SEB paye on verra beaucoup de friteuses et de mixeurs !!! ;) Rien d'extraordinaire.


Et quand la marque n'a pas payée, et bien on place un autocollant sur la pomme pour pas faire de pub gratuite. ;)
 
Nous sommes envahit !!
Maintenant avoir un mac n'est plus un exploit... :)
Nostalgie...:rose: