Les films sont friands de Mac !

Dans le film "Invasion" elle a aussi un MBP

Sinon dans la série "Dexter" le personnage principale a un MBP aussi pour son boulot

En zappant je suis tombée sur "Plus belle la vie" (beurk) une meuf blonde avait un Macbook mais la pomme était cachée

Je suis aussi tombée sur "40 jours, 40 nuits" (oui c'était soirée zapping) et il y avait des macs partout! Un vieux Apple Display blanc avec le contour transparent connecté au Cube et de vieux iMacs G3
 
Je crois que dans la saison 1 de Prison Break, la copine qui les aide hors de prison a aussi un MB pour faire ses recherches.

Et dans "How I Met Your Mother", Barney a un iPhone et y a des MB(p). Remarquez, y a aussi la Xbox 360... :D
 
ca fait plus classe d'arborer un mac bok dans les films.
d'autant qu'on l'identifit tout de suite : par contre dans tous les vrais bureaux des financiers par exemple ;ils ont tous des hp pro:zen:
 
Statistiquement, ce sont les "gentils" qui ont les Macs.

Quitte à payer pour avoir sa marque en évidence, autant que ce soit pour la bonne cause :up:

Le problème, c'est que du coup, tu devines vite qui est la taupe : celui au PC.
Exemple vu il y a peu : 88 minutes.
Vue de l'amphi avec Pacino qui descend tranquille les marches... y'a 1 PC au milieu des MB et autres MBP. Devinez qui est le méchant.

Idem dans 24 (à supposer que Jack soit un "gentil" :mouais:), je suis une légende, les Experts... (déjà cités). Même dans Transformers on voit un super Apple Display avec sous entendu (on ne le voit pas) LE Mac qui permet de décortiquer le code des méchants Decepticons...

... de là à dire qu'on est des gentils, y'a qu'un pas...
Perso, un gentil dinosaure alors, avec mon iMac G3 blanc...
 
Dans independance day, Jeff Goldblum sauve le monde avec son powerbook (dont la batterie, magie du cinéma oblige, affiche une autonomie record de 48 h :D).
En prime une petite video pour vous montrer ce qu'on peut faire avec son Mac:
[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/jhfZfUsEtQI&hl=en"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/jhfZfUsEtQI&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]
Alors, toi aussi sauve le monde avec ton mac :D
 
Sinon dans l'île de Nim, Jodie Foster utilise un mac (écran apple cinema display et clavier bluetooth, mais je ne sais pas de quel mac il s'agit).

On voit des powerbook dans "mission impossible" également.
 
Dans "Bimboland" Judith Godreche tape sa thèse sur un Powerbook 170 (enfin un powerbook de cette génération en tout cas, j'espère que vous m'excuserez pour l'approximation du propos).
 
dans la dernière pub de la sncf, où il décrit les nouvelles technologies...
on voit sur un imac et peut etre un MPB et des mighty
 
Je pensais que la série "Las Vegas" qui passe le dimanche après-midi sur TF1 serait nommé mais j'ai pas trouvé où vous en parlez...
Ben dans cette série, je crois que tous les ordinateurs sont des macs (iMac et MacBook Pro). A chaque fois, c'est un MacBook Pro ou un iMac que je vois. Y'a même eu une conversation iSight dans le film entre un MBP et un iMac ^^
 
Aussi, dans le film Borat (je sais, je sais) à la fin il y a un iPod mini et un Macbook (si ce n'est pas un iBook?)