iOS 11 Les fonctions dans iBoks

caillebotis

Membre actif
28 Mars 2015
111
2
43
Bonjour,
Je ne comprends pas à quoi sert le petit nuage à côté des documents dans ibooks ni les 3 petites lignes à droite (voir pj) : quand je clique sur le nuage ça sélectionne comme le rond à gauche, quand je clique sur les trois petites lignes, il n’y a rien qui se passe,AC888E6E-2821-4209-8876-6BDB9C9C2271.jpeg 45C3B0E9-E273-4605-A131-CDD3E682EE05.jpeg quelqu’un peut m’expliquer ?

Bye
 
Les nuages sont la pour te dire que tes livres ne sont pas téléchargé sur l'appareil. Quand tu clique dessus, cela va chercher le livre sur les serveurs d'Apple. Si tu essais de faire ça sans être connecté, tu ne pourra pas lire le livre.
 
  • J’aime
Réactions: USB09
Les nuages sont la pour te dire que tes livres ne sont pas téléchargé sur l'appareil. Quand tu clique dessus, cela va chercher le livre sur les serveurs d'Apple. Si tu essais de faire ça sans être connecté, tu ne pourra pas lire le livre.

Merci Gwen pour ta réponse, grâce â ton exlication, j’ai pu télécharger mes pdf en cliquant sur chaque nuage. Maintenant, je voudrais vider mon iCloud mais j’ai un doute sur la manœuvre : en pj tu verras le message qui s’affiche dans les réglages si je veux supprimer les documents iBooks du cloud :il les supprimerait également du iPad ! Est-ce bien ça à ton avis ?
Merci,
Bye
 
CAC41617-7B23-4016-881B-F841BA08A02F.jpeg
Et les trois petites lignes servent à déplacer, hiérarchiser le document.

Merci USB09 pour ta réponse, si je clique sur les trois lign d’un documents, rien ne se passe, si je maintiens mon doigt, l’objet devient actif et je peux le déplacer, comme tu dis. Mais en fait ça se fait également si je clique n’importe où
Les nuages sont la pour te dire que tes livres ne sont pas téléchargé sur l'appareil. Quand tu clique dessus, cela va chercher le livre sur les serveurs d'Apple. Si tu essais de faire ça sans être connecté, tu ne pourra pas lire le livre.
Merci Gwen pour ta réponse, grâce â ton exlication, j’ai pu télécharger mes pdf en cliquant sur chaque nuage. Maintenant, je voudrais vider mon iCloud mais j’ai un doute sur la manœuvre : en pj tu verras le message qui s’affiche dans les réglages si je veux supprimer les documents iBooks du cloud :il les supprimerait également du iPad ! Est-ce bien ça à ton avis ?
Merci,
Bye
 
Voir la pièce jointe 125709

Merci USB09 pour ta réponse, si je clique sur les trois lign d’un documents, rien ne se passe, si je maintiens mon doigt, l’objet devient actif et je peux le déplacer, comme tu dis. Mais en fait ça se fait également si je clique n’importe où

Non pas tout, c’est l’option pour supprimer l’appliCation, c’est tout.
Rendez vous dans l’app iBook , cliquez sur SÉLECTIONNER (haut, droite)
Puis SUPPRIMER (haut, gauche)
Choisir SUPPRIMMER PARTOUT. Le fichier sera supprimer du support mais également du Cloud.