Les forums des chtites n'enfants

Statut
Ce sujet est fermé.

Pingouinounet

Membre enregistré
2 Juillet 2004
5
1
46
J'ai été parainer pour venire ici par Macinside. Je viens du forum de la bankise où je sérez Admin comme Macinside isi.

Donc mackie aurait réellement une sexualité? :siffle:

• J’aime
Réactions: Amok
Pingouinounet a dit:
J'ai été parainer pour venire ici par Macinside. Je viens du forum de la bankise où je sérez Admin comme Macinside isi.
vu comme tu ecris ça m'etonne pas :D :p :D

supermoquette a dit:
Donc mackie aurait réellement une sexualité? :siffle:

Visiblement! Et où nous apprenons qu'il n'est pas un phoque, mais un pingouin! ;)

Pardon, je voulais dire: 'é ou nou aprennont quil né pa un foc mé un pinguoin'.

C'é du Mackie Burp, un mélange de Viandox, avec de l'huile de ricin, de la Spartame, et une peau de chorizon tremlpée avec du Harpic, le tout brassé dans du mescal :p

Mackinside nou fé boire sa

Pingouinounet a dit:
C'é du Mackie Burp, un mélange de Viandox, avec de l'huile de ricin, de la Spartame, et une peau de chorizon tremlpée avec du Harpic, le tout brassé dans du mescal :p

Clair qu'après ca vous devez avoir les intestins nickels et courir plus vite sur les glacons. A titre d'info, cela se trouve tout préparé dans le commerce, sous la marque "Turbo-LAX". La seule différence doit être le goût, la composition de l'original n'indiquant pas de Chorizo.

je peux parler comme vous aussi, faut faire quoi ?; aimer les mangas c'est ça ? :p :D
jeux peut par laid kom voue auçi, fau fer koa ? emé laid men gars, sait sa ? :p :p :D :D

naas a dit:
je peux parler comme vous aussi, faut faire quoi ?; aimer les mangas c'est ça ? :p :D
jeux peut par laid kom voue auçi, fau fer koa ? emé laid men gars, sait sa ? :p :p :D :D

Par exemple. Et subir une cérémonie d'intronisation, avec ingestion de la mixture ci-dessus décrite. Il faut savoir qu'il y a eu des victimes.

pare exsenple. é subire une cérémoni dinthronisassion, avéc injestion de la mixesture sideçu décritte. Il fo savoire kile iya u dé victime.

Pingouinounet a dit:

Mais quelle honte !!!
:eek: :mad: :mad:

Je suis personellement surprise :eek: et choquée :o qu'aucun de vous de s'ingurge contre le traitement totalement anti-aviaire que le dénommé Mr Mac Inside fait subir à ces pauvres animaux sans défense !!!! :affraid: :mad: :mad: :mad: :modo:

Mais comment peut-on laisser de petits pingoins innocents aux mains d'un tel cruel, dépravé et totalement méchant personnage !!!!! :hein: :mad: :eek:

Laissons ces pauvres pingoins manchots (Il s'attaque à des handicapés en plus :eek: !!!) s'ébrattre en paix sur leur grande banquise glacée, là-bas dans le froid, les pieds dans la neige, à pêcher des maquereaux et à faire ce que peuvent faire les pingoins, même s'ils sont manchots !!! :hein: :hein: :hein: :heu: :heu: :sick:

Roberto Vendez a dit:
Je profite de ce tradada de l'élite orthographique, de la crème syntaxique, du haut du panier grammatical, pour dire un truc à Naas, un truc qui me démange depuis des semaines : "bérichon", y a pas deux R ??
:siffle: :siffle:
:D :D

Ben on écrit Berry donc à priori Berrichon...:up:

Par contre les Béruriers qui n'habitent pas bien loin c'est avec un seul "r", si je ne trompe. :siffle:

Amok a dit:
Par exemple. Et subir une cérémonie d'intronisation, avec ingestion de la mixture ci-dessus décrite. Il faut savoir qu'il y a eu des victimes.

pare exsenple. é subire une cérémoni dinthronisassion, avéc injestion de la mixesture sideçu décritte. Il fo savoire kile iya u dé victime.

D'où la nécessité du pansement stomacal à la bière belge non alcoolisée sans bulles :D

Doux la nez cécité du pan semant stoma calle à la bièrre belge non alcollisée sans bulles :D

• J’aime
Réactions: macinside
Roberto Vendez a dit:
Je profite de ce tradada de l'élite orthographique, de la crème syntaxique, du haut du panier grammatical, pour dire un truc à Naas, un truc qui me démange depuis des semaines : "bérichon", y a pas deux R ??

Ton petit frère me souffle à l'oreille que oui "Berrichon" c'est avec deux r ;)

Ton petit fraire me soufle à l'or raye que oui "Berrehichon" cé tavec d'oeufs aires ;)

Roberto Vendez a dit:
2 r et pas d'accents :rose: corrigé ;) :D

lumai a dit:
Mais quelle honte !!!
:eek: :mad: :mad:

Je suis personellement surprise :eek: et choquée :o qu'aucun de vous de s'ingurge contre le traitement totalement anti-aviaire que le dénommé Mr Mac Inside fait subir à ces pauvres animaux sans défense !!!! :affraid: :mad: :mad: :mad: :modo:

Mais comment peut-on laisser de petits pingoins innocents aux mains d'un tel cruel, dépravé et totalement méchant personnage !!!!! :hein: :mad: :eek:

Laissons ces pauvres pingoins manchots (Il s'attaque à des handicapés en plus :eek: !!!) s'ébrattre en paix sur leur grande banquise glacée, là-bas dans le froid, les pieds dans la neige, à pêcher des maquereaux et à faire ce que peuvent faire les pingoins, même s'ils sont manchots !!! :hein: :hein: :hein: :heu: :heu: :sick:
:D :D :D :D

Roberto Vendez a dit:
Si ils sont plusieurs à habiter, on met "ENT" à la fin de "ils habites".
A moins que... Tu parles bien d'habitation ??
:siffle: :D :D :D

Tu crois qu'elle est contaminée? :confused:

Tue croix quelle hait con tamis née? :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.