Les Franais parlent aux Franais

aimeriez-vous peut être un jour ?

• il sera une fois

Votes: 1 2,9%
  • peut être un jour

Votes: 4 11,4%
  • Ach du lieber Onkel Otto

Votes: 1 2,9%
  • Pieds de porc en gelée

Votes: 3 8,6%
  • le petit chat est mort

Votes: 2 5,7%
  • Rich, famous & glitz

Votes: 0 0,0%
  • ?

Votes: 6 17,1%
  • les nioubies ne sont pas mes amis

Votes: 3 8,6%
  • Picon bière

Votes: 13 37,1%
  • Do you know Frank Sinatra ?

Votes: 2 5,7%

• Total voters
    35
Statut
Ce sujet est fermé.
juju palavas a dit:
moi je l'assume, et je le revendique..tandis que d'autres ???
De toutes façons, t'as pas le choix. Si tu n'assumais pas il ne te resterait que le gaz...

Allez. Un picon aussi. Ça va m'aider.

Les flamand(e)s roses s'envolent. Je répète les flamand(e)s roses s'envolent.

[MGZ] BackCat a dit:
De toutes façons, t'as pas le choix. Si tu n'assumais pas il ne te resterait que le gaz...

t'es prêt à payer la facture GDF avant de t'envoyer ton Picon :confused: :rateau:

PoorMonsteR a dit:
c'est quoi ce thread à répétitions bizarres ? :mouais:
Poster entre 04:00 et 04:10 est traditionnellement du sport [maintenance vBull] mais quand en plus Benjamin fait les réglages de la nouvelle version :bebe: :casse:

Du coup, on a noyé ça :D

Picon bière powaaaa :up: :love: :style:

Mais où est passé le citron dans tout ça ? :mouais:

[MGZ] BackCat a dit:

« Ha »Te revoilà malin cabot plus malin que les autres
Allez. Un ptI-con aussi. Ça va m'aider.[/QUOTE]

c'est quoi l'interet ce fil?
je serais d'avis que macgé entame 'une quete de sens'....

• J’aime
Réactions: Taho!
rennesman a dit:
c'est quoi l'interet ce fil?
je serais d'avis que macgé entame 'une quete de sens'....

Si on va dans cette direction, c'est direct Capri

Plus sérieusement :D en fin d'année Le pur fils de ... fait une compil de ses meilleurs sondages :p

Pas plus malin que les autres non. Plus que toi me rassure et me suffit :) C'est dommage quand même d'avoir vécu 60 ans pour venir passer sa retraite à faire tartir les autres... Je ne sais pas ce que je donnerais pour voir si tu me traiterais de petit con en vis à vis. :D :siffle:

[MGZ] BackCat a dit:
Pas plus malin que les autres non. Plus que toi me rassure et me suffit :) C'est dommage quand même d'avoir vécu 60 ans pour venir passer sa retraite à faire tartir les autres... Je ne sais pas ce que je donnerais pour voir si tu me traiterais de petit con en vis à vis. :D :siffle:

Susceptible ? change ta litière monsieur le chef de fabrication, je me demande ce que tu fabrique???? A VOULOIR TOUJOURS AVOIR LE DERNIER MOT .
Règle tes comptes de mâle chat-ouilleux par Messages privés

j'ai totalement rien compri :rateau: , mais les pieds de cochon iront très bien avec le picon bière :sick:

Mon Dan' ; les Dadaïstes n'auraient pas eu à rougir d'avoir engendré une fausse couche glaireuse telle que toi... Tu es, telles les amphétamines, un remède convulsif à la médiocrité ambiante... :zen: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.