Les Ghz et les prix

inMade

Membre enregistré
18 Mars 2009
5
0
Salut tout le monde!

Petite question sur le Mac Aluminium,

vaut-il la peine d'ajouter 300€*de + pour obtenir un processeur avec 0.4 Ghz de plus, ainsi que 90 Go de + dans l'espace disque ?

Voilà, ça joue entre le Mac Aluminium 2 Ghz et 2.4 Ghz

Ce que je prévois faire:

- Faire du graphisme/montage photo (Avec Photoshop)
- Écouter des films, des musiques, des photos
- Faire de la bureautique pour mes études et avoir l'accés wifi à internet

Merci :D

une petite recherche, la semaine passée, il y a eu pas moins de 4 sujets sur la question de la différence de performance entre de machines séparées de 0.2, 0.3, 0.4 Ghz.

et le clavier retro eclairée aussi....

Bonsoir et merci de votre réponse ! :D

twinworld ==> peux tu me donner les liens stp que j'aille me cultiver un peu sur ca ?

Garibaldi ==> de quelle mac parles-tu ? celui de 2.4 ghz ou 2 ghz ?

thanks

Il faut voir aussi si le clavier rétroéclairé pourrait t'intéresser. Quand j'ai pris à l'époque mon Macbook alu j'ai par la suite regretté de ne pas avoir prit le modèle avec le clavier éclairé.

Après je ne suis pas un expert mais la différence de 0.4GHz ne doit pas changer énormément (juste ajouter un peu de confort d'exécution eut être) mais des vrais experts te renseigneront mieux que moi. Il ne devrait pas tarder à arriver. ;)

J'ai moi-même deux macbooks alu 2Ghz (un pour ma femme et un pour moi, pour ma part pour le boulot) et nous en sommes très satisfait.

Je suis développeur et infographiste, et je n'ai rien à lui reprocher pour le moment.

Concernant le clavier rétro-éclairé, je ne le regrette absolument pas : c'est de toute façon très mauvais de regarder un écran si la lumière ambiante est insuffisante au point que le rétro-éclairage s'allume. En plus, je ne regarde pas mon clavier quand je tape...

La seule chose, c'est le disque dur qui aurait été plus agréable avec quelques gigos de plus. Mais ça se change par la suite.

• J’aime
Réactions: Pharmacos