Les Indestructibles

FPRALONG

Membre enregistré
21 Décembre 2004
2
0
58
Je viens d'installer le jeux "Les indestructibles" sur un bi-pro 2GHz et une 6800 ultra : résultat l'écran se fige lorsque je lance le jeux...
Personne à une idée ? Bien entendu l'adresse e-mail [email protected] n'est pas valide...

FReD

Juste une idée (que j'ai surtout vu pour des démos, qui sont très sensibles à l'endroit où on les installe): Peut-être faut-il impérativement installer le jeu dans le dossier Applications... Est-ce bien là qu'il est?

Alors? les Induestructibles te resistent-ils toujours?

marche toujours pas sur le G5, mais très bien sur le G4...

J'ai également eu la bonne idée d'acheter MYST, et sur le G5 il faut virer certains effets pour le lancer ...

FReD

FPRALONG a dit:
Je viens d'installer le jeux "Les indestructibles" sur un bi-pro 2GHz et une 6800 ultra : résultat l'écran se fige lorsque je lance le jeux...
Personne à une idée ? Bien entendu l'adresse e-mail [email protected] n'est pas valide...

FReD
J'ai bossé un an à moins de 5 metres de leurs locaux :D c est un peu près grand comme ma cuisine :D

Essaye d appeler le standard, ils sont à Villeurbanne (69100), mais je crois qu'il ne font plus la hotline. Qui plus est le seul mac qui était dispo à l'époque c'étais un G3 Blanc Bleu ^^

ca fait plaisir de revoir cette adresse :zen:

Ca ne va pas résoudre ton problème mais je pense que ça provient de la carte graphique ou de son driver : Indestructibles ne marche que sur un seul de mes 2 PM G4 gigabit 400 (avec OS X.3.9) qui ont tous les 2 une carte Nvidia

- le jeu fonctionne parfaitement avec celui qui a une Geforce 2MX et un écran plat Apple 15 "ADC
- j'ai un écran désespérément noir en lancant le jeu sur celui qui a une geforce 4Mx et un écran plat Hyundai 17" VGA (quel que soit la définition choisie)

Le même problème a été rapporté dans le monde PC et la solution est de mettre à jour le driver de la carte, ce que nous ne pouvons pas faire nous (fait partie de OSX).

PS : je confirme l'absence de support de la part du fabricant....

Bonjour

Je sort ce vieux post mais j'ai un problème.
J'ai acheté les Indestructible a Noël dernier (2007...)
Et je n'arrive même pas à passer le 1ere niveau.
Que dois-je faire?
Je suis perdu.

Merci pour votre aide

Jacques

Demander un coup de main sur une zone qu'on arrive pas à passer dans un jeu n'est pas du cheat, et n'a jamais été interdit ici.

Sur la macgamezone on n'aime pas bien donner les solutions des jeux... ;) C'est tricher, c'est maaaaaaaal ;), mais tu ne devrais pas avoir de mal à trouver ça avec l'aide de google...

C'est sur que avec ca je vais vachement avancer.
Le jeux a + de trois ans, et les joueurs fou ont déjà fini le jeux depuis des lustres.

Alors en quoi ça gène de me dire ce que je suis censé faire dans le 1er niveau?

Et pour info, je suis allé sur Google avant de venir ici.......

Ça, c'est le haut de la première des 10 pages que j'ai pour la recherche google chez moi.

Première chose : vire la plist de ton google, il est buggé :D

Salut

Ça, c'est le haut de la première des 10 pages que j'ai pour la recherche google chez moi.

Première chose : vire la plist de ton google, il est buggé :D

OK. Bon maintenant j'ai pleins de code, je peux choisir la mission que je veux, mais....

Car il y a un mais:

Je ne sais toujours pas ce que je dois faire dans la mission Hold-Up avec M. Indestructible.
Je tape sur des méchants, mais apres?
Au bout d'un moment il n'y a plus de méchant, et je ne vois pas ce que je dois faire après.:confused:

Jacques

Dis…
Tu veux pas qu'on joue à ta place plutôt ? :sleep:

J'irais pas jusque la:eek:
Mais un truc du genre :
- Faut te débrouiller pour prendre l'ascenseur.
- Faut exploser un mur pour monter sur le toit.
- Faut retirer le porte du coffre qui bloque une brèche.
- Faut essayer de grimper au pilonne pour aller au dessus.

OK, bon d'accord je vais me débrouiller seul:siffle: