Les jeux PC sur Mac (Bootcamp)

Bonsoir,

Je voulais savoir si quelqu'un avait testé la demo de Crysis ?

Je l'ai essayé sur mon iMac alu 2,8ghz, 2go de ram, avec la ati radeon 2600 pro HD 256mo et sa ne marche pas bien du tout (sous win xp pro sp2).

En effet, sa rame à mort dès le lancement du jeu, c'est à dire que même les séquences d'animation des logos constructeurs (EA, nvidia etc...) au début du jeu, rame à fond avec un son qui saute sans arret....

Je fais tourner bioshock à fond en 1920x1200 et la je bloque sur de vulgaire logo ??

Je ne peux pas le croire !
 
Va dans les options et desactive l'AA
ensuite baisse certaine soptions (les effets)

Ca devrais tourner quand même car il tourne sur mon PC un poil moins puissant...

Met a jour tes drivers aussi
 
Va dans les options et desactive l'AA
ensuite baisse certaine soptions (les effets)

Ca devrais tourner quand même car il tourne sur mon PC un poil moins puissant...

Met a jour tes drivers aussi

oui, mets à jour tes drivers
et baisse l'AA et aussi la qualité des ombres
ça pompe un max ;)
 
Il tourne quand même et il est vraiment super... (enfin la demo)

J'adore l'IA qui parle coréen en niveau max, et la facon qu'ils ont de partir en lachant des rafales au hasard...

Par contre dès qu'on sait utiliser la nanosuite et les couvert, même en diff max la demo devient TRES TRES simple....
 
moi j'ai préféré pas dl la démo sous peine d'être frustré vu que ça tournera jamais sur mon imac :D

donc il me reste juste à attendre un petit imac quad core avec une 8800MGTX en option :love:

...

quoi ?! :eek: on peut rêver non :rolleyes:

tiens au fait, cette future carte étant au format mxm, il serait pas possible (si on la trouve) de la mettre dans le précédent imac 24" ?
 
moi j'ai préféré pas dl la démo sous peine d'être frustré vu que ça tournera jamais sur mon imac :D

donc il me reste juste à attendre un petit imac quad core avec une 8800MGTX en option :love:

...

quoi ?! :eek: on peut rêver non :rolleyes:

tiens au fait, cette future carte étant au format mxm, il serait pas possible (si on la trouve) de la mettre dans le précédent imac 24" ?
Si apple fournit le support et les drivers ce qui n'est pas gagné surtout que ce famaux format MxM semble un peu au point mort...
 
Si apple fournit le support et les drivers ce qui n'est pas gagné surtout que ce famaux format MxM semble un peu au point mort...

ok pour les drivers
...
tien au fait, tu devrais pas mettre à jour ta signature :p
 
oui, mets à jour tes drivers
et baisse l'AA et aussi la qualité des ombres
ça pompe un max ;)

Ouaip je veux bien, sauf que je ne suis même pas rentrer dans le jeu !!
La sa rame lors des séquences vidéos du genre, le logo EA qui mets 10 secondes à s'afficher image par image, ou pareil pour le logo nvidia !!! Après c'est le menu du jeu qui rame à mort, donc impossible de rentrer dans une partie...

Me driver sont normalement à jour, mais je vais regarder ça quand même...
 
Quelqu'un saurait me dire si bootcamp fonctionne "bien" ( bugs éventuels) avec léopard???
 
Quelqu'un saurait me dire si bootcamp fonctionne "bien" ( bugs éventuels) avec léopard???

question bizarre ... :mouais:

bootcamp ou l'assistant bootcamp ?

bootcamp (donc windows) marche comme windows marche :rateau: ça n'a rien à voir avec leopard

l'assistant bootcamp a à voir avec leopard, mais n'a pas l'air de poser beaucoup de soucis ;)

au fait, pourquoi tu poses ça ici comme question ?! :mouais:
 
Dîtes, ya personne qui a essayé Crysis???
 
Dîtes, ya personne qui a essayé Crysis???
Pas sur mac...

Mais il tournera sur la MBP puisque mon PC equivalent le tourne...

Textures medium, objets high, physique en High (c'est geant de voir les cabane se decomposer en 1000 morceaux et les arbres tomber) et eau en high le reste en low ou medium

800x600 (et oui pour monter les textures il fallait baisser la resolution)

Cen'est pas hyper fluide mais ca tourne pas mal (qques petites chutes de framerate)


Je vous conseille de l'essayer, la nanosuite est super (j'adore l'invisibilité) l'IA au top (meme si parfois buggée), les graphismes très bon (meme en medium ca defonce farcry) la physique de haute volée, et la mise en scène est bonne...

Le système permettant de customiser les armes est jouissif, j'adore le double piustolets silencieux avec pointeurs lasers...

Vu qu'elle est assez courte (la demo) je l'ai refaite 4 fois en variant l'ordre des objectifs, utilisant differentes stratégies, possibilités de la nanosuite, differents véhicules,...

Et la meilleure technique, même en difficulté delta, c'est si vous vous fites reperez d'attendre les renforts, et de tirer dans le petit bidon d'essence a l'arrière de leur hummer ca tuera tous les renforts d'un coup ;)
Vous allez adorer les pneus qui s'explosent et la végétation qui s'éccarte sur votre passage...
 
non tu verras c'est sympa, tu a l'arme de coté et un cercle autour de chaque point de customisation

canon (le silencieux rend l'arme TRES TRES molle ) (mais silencieuse) (heureusement hein;) )

tir auxiliaire (lance grenade, balle somnifère,...)

accessoire (torche ou laser

visée (standard optique, Zomm de combat, lunette sniper, .....)

....

Dans la démo il n'y a pas tout mais j'ai vu qu'on pouvais mettre la lunette de sniper au fusil a pompe dans une video ;)
 
Ben si l'ordi n'arrive pas à suivre niveau config, tu te retrouves dans cette résolution...
 
Ben en même temps (je parle pour les jeux en général), il faut bien que les éditeurs arrivent à vendre leurs produits. S'ils ne développent des jeux que pour des config que quasiment personne n'a, cela devient absurde...