Les jeux PC sur Mac (Bootcamp)

:love: Battlefield 3 :love:

:up::up::up:
 
COD c'est devenu n'importe quoi :(

Le meilleur COD c'est le 2 ;)
 
Moderne warfare 2 pour l'instant le 3 je ne l'ai pas encore essayer
 
Nan mais je disais Call of Duty 2, pas Modern Warfare 2 :p
 
oui j'avais compris^^ ;)

Je disais juste que pour moi, le Moderne warfare 2 (call of duty 4):love: est le meilleur à mes yeux.

Mais ça n'engage que moi.

Chacun ce fais sa propre vérité, et toi c'est COD 2.:up:
 
Call of Duty 4 = Modern Warfare 1 ;)
 
Bonjour à tous !

Petite question de noob : avec un imac 27 d'entrée de gamme de la dernière mise à jour, je peux avoir un rendu meilleur que sur consoles avec les derniers titres (genre Rage ou Skyrim) ?

Merci !
 
je pense oui

cela depend de plusieurs choses...

si le jeu a ete réalisé pour console dans un premier temps puis apres porté sur PC ou l'inverse...

Mais dans tous les cas, les consoles en general sont sortis il y a 5 ans sans ameliorations, donc je doute qu'une console de 5 ans d'age (meme si elles n'ont comme objectif de faire que du jeu) soir meilleur qu'un mac de derniere generation...
Mais ce n'est que mon avis!

:up:
 
Si le jeu est un portage de la version console, l'avantage du Mac sera de supporter diverses résolutions dont le Full HD, quand les consoles censées être Full HD n'offrent pas cette résolution sur la totalité de leur catalogue (et sur les iMac 27, l'iMac offrira des résolutions dont les consoles peuvent seulement rêver).

Si le jeux est 100% ordinateur, tu auras des résultats bien supérieurs sur ton iMac. Un bon exemple c'est Battlefield 3, ou j'avais vu passer une comparaison des 3 versions du jeu (PC > Xbox > PS3).
 
Je ne m'y connais pas de trop, mais je me documente sur wine.

D'après ce que j'en lis Wine exécute de plus en plus d''applications de jeux et autres.
De plus, je rapporte ce qu'en dit Vador 79 : "Comme je vous le disais il y a peu,Wine même s'il fait tourner les applis Windows sans Windows, c'est quand même "Windows sur Mac".
Partant de ce principe, Wine semble présenter un gros avantage sur Bootcamp. C'est mon humble avis, sous toute réserve…

Pour faire des économies et avoir une émulation de qualité moyenne, je désire l'installer sur mon imac. Mais comment le faire ? J'ai cherché et n'ai trouvé que des solutions pour unix et autres, mais pas pour Max Intel, et ce, bien qu'ils l'annoncent.

Alors comment installer Wine… Je ne tiens pas à m'acheter Vista (trop cher).

Merci de votre aide.
Pat 15
 
A ce sujet, et pour ceux que ça intéresse de mettre une manette PS3 sur pc, voir ici

justement je passais ici pour savoir comment mettre une manette sur un Macbook PRO 13" 2010 mais sous windows vu que ton lien parle de OSx uniquement.

Mais bon suis pas sûr de vouloir claquer du fric dans une manette juste pour jouer à WRC 2

Sinon le meilleur call of duty c'est le 4 ( donc modern warfare premier du nom )
 
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, sauf que ma "carte" graphique est une Intel HD Graphics 3000.

Est-ce que quelqu'un saurait comment montrer à Windows 7 que mon GPU ne possède pas que 64 MB de VRAM et qu'il peut monter bien plus haut ?

Je précise que j'ai installé la dernière version du pilote Intel téléchargé sur leur site internet.

Merci ! :)

up ! :)
 
Call of Duty 4 = Modern Warfare 1 ;)


Yessssssssssss !!! :up: Je joue pas mal ( malgré mon âge...et oui ça commence à plomber cette affaire ! :mouais: ) et COD est trop bien ! :)

Je suis à COD BO et je m'éclate bien. :love:

Hélas...toujours sur mon PC à vendre mais bientôt je vais l'essayer sur l'imac que je vais acheter très très bientôt !

Starcraft II, je m'éclate ( sur mon ancien Imac de 2010 je ne pouvais pas mettre les détails en " moyen" mais mini ) et aussi quake 4 et doom ! ( Je me défoule ! )

Je vous dirai la qualité obtenu avec un imac 21 pouces i5 2,5 Ghz et une CG 6750 ! :up:

---------- Nouveau message ajouté à 18h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h57 ----------


Envoyé par antoinelaforest
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, sauf que ma "carte" graphique est une Intel HD Graphics 3000.

Est-ce que quelqu'un saurait comment montrer à Windows 7 que mon GPU ne possède pas que 64 MB de VRAM et qu'il peut monter bien plus haut ?

Je précise que j'ai installé la dernière version du pilote Intel téléchargé sur leur site internet.

------------------------

Ce n'est pas une carte graphique, c'est in chipset intégré à la carte mére qui "dépend" de la vitesse du processeur et de la RAM pour le rendu ! ;)

Toujours privilégier une CG 100 % à part et dotée d'un proc séparé comme de sa propre RAM ( gddr 5 ) :)
 
Tu as cet outil pour détecter ta CG et installer le bon driver: http://www2.ati.com/drivers/auto/amd...downloader.exe

Sinon le driver pour W7 64 est celui-là: http://support.amd.com/fr/gpudownloa...b_win7-64.aspx

(à installer quand tu es sous Windows via Bootcamp, hein, pas en virtualisation -carte graphique générique émulée-)

Ayant un iMac 21.5 de 2011 avec la carte graphique 6770M, j'ai voulu installer ces le driver fourni par edd72 sur Windows 7 Edition Familiale 64 bit.

Cependant, le driver refuse de s'installer, disant entre autre que je n'ai pas le matériel adéquat en terme de carte graphique. Que ce passe t-il ?

Les pilotes graphiques fournis par Bootcamp se sont eux bien installés et ma 6770M est bien reconnue par Windows.
 
Si j'ai bonne mémoire, les cartes graphiques de nos Macs ont une référence différente des cartes similaires pour PC. C'est pour cela que l'installateur est pas d'accord de mettre tes drivers à jour et que ceux fournis par Apple reconnaissent de suite ta carte.

Après, je crois qu'il y a un moyen de contourner cela en utilisant des drivers génériques, mais j'ai jamais essayé de le faire.
 
Pourtant en utilisant l'outil de détection automatique officiel d'AMD que edd72 a mis en lien dans son message, celui-ci reconnait bien le modèle de la carte graphique, et télécharge le pilote approprié.

Une fois que je veux installer celui-ci en revanche, j'ai le fameux message d'erreur.
Axaba a d'ailleurs l'air de dire que cela a fonctionné pour lui...
 
Je me permet de faire une petite précision.

Ayant remarqué que les pilotes fournis par Bootcamp étaient en version 8.812.0.0 (janvier 2011), je voudrai donc tout simplement les remplacer par les pilotes standart d'AMD pour Windows.

Une fois donc ayant télécharger le driver pour Windows 7 64 bit d'après le lien d'edd72, je souhaite l'installer.
A la fin de l'installation, j'ai le fameux message d'erreur (voir image). Que je désinstalle les drivers graphiques de Bootcamp ou non au préalable, j'obtiens encore et toujours ce fichu message. :(

Y aurait-il un moyen pour les installer malgré tout, ou non ?

Bonne journée. :)
 
Dernière édition par un modérateur: