Les jeux PC sur Mac (Bootcamp)

Moi perso, ça me le faisait déjà avant l'installation des nouveaux drivers.

Alala, vivement qu'ils le sortent ce patch. Parce qu'hormis quelques bug graphiques (rares) et ce RESC10 qui arrive aléatoirement, c'est tout à fait jouable.
 
Bon ben en fait après un redémarrage ça remarche :rateau:
Donc ça cartonne ! un bon gta comme on les aime !
(vivement un patch pour réduire l'aliasing !!!)
 
Un screen stp stp stp stp :p:p:p:p
 
Bon ! voilà quelques screen !
J'ai fait ça en mode fenêtré sinon ça marchait pas :rateau:
résolution : 1024x640 (16/10) :
3096290166_7a99e3d290_o.png

3096290866_65110d1a0a_o.png

3095450031_0b08c7aaf1_o.png

3095450719_e8517f5d8a_o.png

Et voici les résultats du benchmark ainsi que les specs de ma machine et du jeu :
Bloc de code:
Statistiques
Moyenne images/sec. : 27,38
DurÈe: 37.03 sec
Utilisation processeur : 86%
Utilisation mÈmoire systËme : 86%
Utilisation mÈmoire vidÈo : 94%

ParamËtres graphiques
Mode d'affichage: 1024 x 640 (60 Hz)
QualitÈ textures: Moyen
QualitÈ rendu: Moyen
Profondeur de champ: 17
Distance dÈtails: 23
DensitÈ circulation: 19
DensitÈ ombres: 2

MatÈriel
Microsoft Windows XP Professionnel (32bits)
Service Pack 3
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8600M GT 256MB [Dox Optimised 180.84: Alternative]
Version des pilotes de carte graphique : 180.84
ContrÙleur audio : Realtek HD Audio output
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU     T7700  @ 2.40GHz
2GB DDR2 PC5300

Niveau jouabilité, avec ces paramètres, j'oscille entre 25 et 30 fps, ce qui est tout à fait jouable !
Ca n'est pas vilain, mais j'ai quand même 2 reproches à faire :
l'alisasing qui est vraiment agaçant
les ombres qui sintillent, ça vous pète les yeux !
A part ça, c'est génial, regardez cette distance d'affichage, alors que je ne suis qu'au 1/4 des possibilités !
 
Merci beaucoup :D:D:D:D:D



C'est beau :eek::eek:
 
Je tourne sur Boot camp via léopard. Si Léopard est très stable windows XP disjoncte brusquement et sans arrêt. De plus windows me demande de racheter un logiciel cher
pour réparer celui-ci .

En résumé je me retrouve hors connexion sans arrêt ce qui m'empêche de jouer au jeu Flyff qui en tombe partiellement en panne (il perd toute une partie de ses possibilités).

Si quelqu'un connaît le moyen de stabiliser la situation et qu'il me le dise.
En attendant soit Boot Camp est débile soit windows XP soit les deux à la fois

Néanmoins que Léopard est beau !!!
Merci de votre aide
Pat
 
Merci pour les screenshots Toumak! L'alliasing est assez visible mais sinon graphiqueement c'est loin d'être horrible! D'ailleurs le patch devrait résoudre ce problème ou est ce qu'il faudra passer par une option anti aliasing? (qui réduit les performances si je ne me trompe pas)

Et tu avais overlocké ta CG là?
 
overlocké une 8600mGT!!! :mouais: , un truc inutile, tu risque juste de rendre HS ta 8600 :up:
 
Merci pour les screenshots Toumak! L'alliasing est assez visible mais sinon graphiqueement c'est loin d'être horrible! D'ailleurs le patch devrait résoudre ce problème ou est ce qu'il faudra passer par une option anti aliasing? (qui réduit les performances si je ne me trompe pas)

Et tu avais overlocké ta CG là?

oui c'est plutôt joli, mis-à-part les 2 petits points cités plus haut

overlocké une 8600mGT!!! :mouais: , un truc inutile, tu risque juste de rendre HS ta 8600 :up:

ben comme n'importe quelle carte graphique :siffle:
 
Bonjour,
j'envisage d'installer bootcamp et windows XP uniquement pour jouer à CS (source).
En effet j'ai un compte Steam avec quelques jeux, que je n'ai plus utilisé depuis 1 an et mon passage au monde mac.
çà me manquait pas trop, mais là je me ferais bien quelques parties de CS source et du nouveau Team fortress classic 2. :D

Mon macbook a 1 an pile
4 go de ram, çà c'est bon ... mais la carte graphique intégrée, permet-elle de jouer convenablement à CS source ? :mouais:

merci d'avance :zen:
ps : désolé si çà déjà été évoqué ... mais 70 pages de topic ...


bon, je me réponds à moi même pour les curieux :
je n'ai pas installé bootcamp+xp finalement
puisque avec le logiciel "crossover games" on peut installer steam sur mac (une sorte d'émulation à la wine tout en restant sur OSX donc)
donc, dans l'absolu tout les jeux "steam" marchent sur mac :up:
après la longue install de CSS, j'ai pu tester la bête, et çà marche nikel :up:
c'est aussi joli et jouable, que sur un windows, c'est vraiment pareil !!!
(peut-être que le proc doit ptet chauffer un peu, j'en sais foutre rien et m'en fout)
il faudra que je teste avec un jeu + gourmand niveau graphismes pour dire, mais c'est plutôt sympa de savoir qu'on peut jouer aux jeux steam sur mac sans devoir installer windows.
je vais pouvoir me refaire avec plaisir les max payne, les deux ex ... :love:
 
overlocké une 8600mGT!!! , un truc inutile, tu risque juste de rendre HS ta 8600
ben comme n'importe quelle carte graphique








On overclock pas une carte graphique sur un portable ;)