Les jeux PC sur Mac (Bootcamp)

bonjour
j'ai en ma possession un MBP 2,8 avec parrallels desktop
je viens d'installer crysis sur ce dernier et in game le jeu se coltinent d'affreux lag et bug de texture multiple ....
d'ou vient le souci pourtant avec 9400+9600 en geforce ça devriat carburer !!!
merci d'avance
 
Faut pas rêver , on ne peut pas jouer aux jeux demandant des ressources avec une virtualisation.

Essaie via bootcamp , en natif donc.
 
a mon avis, la solution bootcamp marche plutôt pas mal. Je l'utilise aussi pour jouer a counter strike source via steam et je n'ai aucun problème, la petite puce nvidia 9400 GM fait parfaitement son job sur le jeu et sur mon macbook pro. C'est vrai que la bibliothèque est pauvre sur Mac, je regrette d'ailleurs aussi qu'un jeu comme counter ne soit pas développé sur cette plateforme. Apres pour le reste des jeux, je suis plutôt console que ordinateur. Calé devant un bon 32'' dans un canapé, c'est quand même plus confortable que sur son ordi. En général, les jeux sur console marchent bien, pas besoin de se soucier de quoi que se soit en terme de config.
 
Calé devant un bon 32'' dans un canapé, c'est quand même plus confortable que sur son ordi.

Ouaip, mais rien ne vaut un clavetard et un souris ! !

S.
 
Clavier + souris reste la solution la plus précise. (pas trackpad, pas encore fait pour jouer, même si y a du progrès)
 
Clavier + souris imbattables. C'est ce que je pensais aussi; jusqu'à je vois un mec faire une démo de Wolfenstein (le dernier) sur 360. Le gars jouait sans complexes et tous les nazis y sont passés :)

Côté carte, je trouve la 9600 MGT moins puissante que la 8800GS qui était dans mon ancien iMac vendu d'occase. C'est net sur les images. De plus, j'ai bien peur que la finesse des nouveaux iMacs prévus pour cette semaine ne les condamne à des sous-cartes graphiques (genre 9600 MGT) qui feront rire dès leur apparition (aux macs). Si c'est le cas, je saute cette génération d'iMacs, je repasse dans 6/8 mois et je reste avec un portable.

La 9400 est très bien pour des jeux de base. Dans mon cas, la série de Lego Batman et StarWars, destinée à mon gamin.
 
Oui mais tu sais à un moment pour je ne sais plus quel jeu ils voulaient faire jouer X360 contre PC. Il a été impossible d'équilibrer les parties, les consoleux se faisaient fraguer comme des noob.

Les versions consoles sont souvent plus "lentes" que les versions PC/Mac.
 
Bonjour

j'ai actuellement un macbook 2Ghz core 2 duo, pas la dernière génération, donc sans carte graphique.

je pense en changer prochainement, mais je voulais avant tout savoir si Dawn Of War 2 (et donc le 1) tournerait sur le nouveau modèle.
Bien sur je le ferai tourner via bootcamp, mais j'ai peur que la CG 9600 soit faible, en tout cas c'est ce que j'ai pu lire, ou que d'autre chose manque à l'appel.

Je vous remercie d'avance.
 
je voulais avant tout savoir si Dawn Of War 2 (et donc le 1) tournerait sur le nouveau modèle.

Hello. Pour DoW II, je peux te renseigner, c'est mon jeu fétiche en attendant Diablo3.

J'y ai joué dans des conditions quasi-cinématographiques sur un iMac 3.06 (8800 GS la carte). Tout allait à fond, top niveau, presque sans bruit.

J'y joue actuellement sur un MacBookPro 2009 (2,8 + 9600 MGT) et c'est pas mal du tout. Un chouilla moins bien que sur l'iMac mais ça assure quand même très bien.

Je l'ai aussi testé sur un Macbook alu 2,4 + 9400 M, là par contre, c'est tout nul.

Pour résumer, si ça tourne bien sur le modèle actuel, ça devrait roxer sur le prochain :)

Le seul souci, c'est le bruit des ventilos et la peur permanent qu'il ne fonde à tout moment. Donc, Apple Care… ce qui fait cher la machine de jeu. :(

PS : sur Steam, je suis efraid, si jamais tu veux t'en faire une.
 
Salut je suis completement nouveau dans le monde du jeux sur ordinateur j ai un Macbook pro 2,66 Ghtz avec une 9600 MGT 256 MB qui fait tourner XP Pro sp 3 via bootcamp j aimerai savoir comment regler ma carte graphique pour pouvoir profiter de bon graphisme (qualité/couleur) sans torpiller ma batterrie.
Je joue a Street fighter 4, batman arkam asylum.
Merci
 
Ah pour jouer tu torpilleras fortement ta batterie, surtout avec la 9600.

J'avoue toujours jouer en reliant au secteur car c'est une des activités les plus énergivores.
 
Avec ton ordi tu ne fais pas que jouer, et donc quand tu surfe tu te balade sans fil à la patte, et ce sera amplement suffisant.

Apple dit une fois par mois, mais si tu veux tu le fais une fois par semaine.
 
Bonjour, j'ai un petit souci avec le jeu Left 4 Dead via bootcamp : je n'arrive pas a activer la console dans le menu d'accueil grâce à la touche ~ (que nous avons pas sur mac). J'ai essaye alt+n et ctrl + alt + n mais cela ne fonctionne pas. Pour info, la console est activée dans les options.

Si par chance il y avait des personnes qui y joue, avez vous une solution ?
 
Tu ne peux pas paramétrer les commandes dans les options?
 
Bonjour tout le monde ?

Je jouais beaucoup à COD4 quand j'étais encore sous Windows, et je ne vous cache pas que ce jeux me manque :)
J'ai installé Vista sur mon MacBook Pro avec BootCamp, et j'aimerais savoir si je peut rejouer à ce jeux sur mon Mac.
Voilà ma config: Intel Core 2 Duo 2,66GHz, 4 Go DDR3, Nvidea GeForce 9400M à 256Mo et 94600M GT à 512mo.

Merci

Adrian
 
Mais oui tu peux, tu as une belle machine là alors ne t'inquiète pas ça tourne ;) Le jeux existe d'ailleurs sous Mac mais si tu disposais déjà de Vista il est normal que tu le rachète pas.

Cependant à partir de la config de la version mac (qui semble guère plus gourmande que la version PC), il apparait que les Mac Mini le font tourner:

Mac OS X 10.5.4 (Leopard)
- Intel Core 2 Duo
- Processeur à 2.0 GHz
- 1 Go de Ram
- 8 Go d'espace disque libre
- Carte vidéo 128 Megas

Donc pas de soucis pour toi ;)

PS: j'ai vu CoD4 tourner sous WIndows sur des PC moins puissant que ta machine, j'y ai joué, et bah ça tournait bien.
 
a Ineilaur:

Pour Lancer L4D avec la console il faut aller dans les preferences de lancement et rajouter -console
Et une fois le jeu lancé, tu verra la console au démarrage. Ensuite dans cette console il faut BINDER une touche, en ecrivant BIND"F9" toggleconsole en remplacant F9 par la touche que tu veut.
 
Bonjour j'ai acheté un MacBook Pro il y a 1 mois et j'aimerais bien jouer à Trackmania dessus. Je voudrais bien savoir ce que je dois faire?? j'ai Snow Leopard comme systeme d'exploitation.
merci d'avance