Les jeux sur MacBook Pro Unibody 15" et 17"

Lexxis

Membre confirmé
20 Avril 2005
15
0
49
Bonjour,

Etant sur le point de me décider pour l'achat d'un MacBook Pro je voudrais connaître les performances des ces machines pour les jeux... notamment WoW.

Avez vous quelques chiffres ou un connaissez vous une site avec des résultats clair. J'ai regardé sur le forum technique Mac de WoW et il est parfois assez difficile de tirer des conclusion...

Voila, merci de votre attention...

Bonjour,

Etant sur le point de me décider pour l'achat d'un MacBook Pro je voudrais connaître les performances des ces machines pour les jeux... notamment WoW.

Avez vous quelques chiffres ou un connaissez vous une site avec des résultats clair. J'ai regardé sur le forum technique Mac de WoW et il est parfois assez difficile de tirer des conclusion...

Voila, merci de votre attention...

Aucun problème, tu peux faire tourner WOW avec tous les paramètres graphiques au maxi

Olaf, je voudrai te demander quelque chose...

Tes 12Go de ram sur ton mac pro...Il te servent a quoi exactement?:D

Olaf, je voudrai te demander quelque chose...

Tes 12Go de ram sur ton mac pro...Il te servent a quoi exactement?:D

Avoir un système fluide en toute circonstance :D (retouche photo, montage vidéo, enregistrement/traitement audio multipiste avec Logic, ....) mais ce n'est pas trop le sujet du fil ;)

C'est pas indispensable, j'en conviens bien volontiers, mais le prix de la RAM a tellement chuté que l'achat n'est pas si déraisonnable qu'il peut en avoir l'air...

De plus 1Go de ram par core est conseillé pour une optimisation de rendement des processeurs.

Aucun problème, tu peux faire tourner WOW avec tous les paramètres graphiques au maxi

Si tu as 100 joueurs devant toi dans Joug d'Hiver, pas sur ... :D