Les liens ne s’ouvrent plus

J'ai modifié "dans clavier" la config de la touche fn sans résultat probant.

Je viens de rallumer le MAC (après un redémarrage) tout fonctionne.

Je ne crie pas victoire trop vite, j'ai le MAC jusqu'à dimanche soir, je verrais si ça tient le coup car quand j'avais fait la réinstallation complète début de cette semaine ca avait fonctionné dans un premier temps.
 
J'ai modifié "dans clavier" la config de la touche fn sans résultat probant.
On ne modifie rien du tout, on active ou pas la bascule pour utiliser les touches de fonction Fn et c'est tout...

Capture-005.jpg

Et dans une session Invité, ça donne quoi ?
 
Le problème est malheureusement revenu ce matin.
La session invité reproduit le même problème.
quand le problème d'ouverture de lien dans safari a lieu, est-ce que ça écrit aussi en majuscule à ce moment là ? Est ce que ça tape des chiffres dans on presse &é"'(§è!çà) ??
Comment as tu réinstallé macOS ?
 
quand le problème d'ouverture de lien dans safari a lieu, est-ce que ça écrit aussi en majuscule à ce moment là ? Est ce que ça tape des chiffres dans on presse &é"'(§è!çà) ??
Comment as tu réinstallé macOS ?
Lorsque le problème se produit, j'ai des majuscules (ABCDE...) et chaque clics partent dans ma liste de lecture.
La réinstallation a été faites via la Commande + R, j'ai bien entendu aussi effectué un effacement du disque dur dans l'utilitaire disque.
Ma mère a récupéré aujourd'hui son MAC, pour le moment tout fonctionne de nouveau.
C'est très étrange que un coup ca fonctionne et un coup pas du tout.