Les mac m'attraye....

ClemLalle

Membre enregistré
7 Novembre 2011
3
0
Bonsoir ,
voila je viens d'arriver sur le forum , je suis possesseur d'une tour monter par mes soins avec windows seven , je suis un ancien "anti-apple" mais je suis tomber dedans au mois d'avril en achetant mon iphone 4 apres des probleme avec un smart sur android .
mon Iphone me comble , et je suis sur le point de vendre cette tour , alors je me suis dis pourquoi pas passer chez apple côtés ordinateur , surtout que je joue moins qu'avant donc mes besoins en performance sont restreint , pensez vous qu'un macbook pro pourrait me combler ? je voudrais avoir des avis sur les mbp , les + et les - , si je m'adresse a vous c'est parce que je veux des avis venant de personne concerner , pour informations je joue 2 à 5h par jour , est ce qu'un mac book pro tiendra la route ? (je joue a Starcraft 2 et league of legend )
merci , cordialement C.Lalle.
 
J'ai le MBP de ma signature (nan, sérieux? xD) et GTA 3 (qui date!) lag.. Franchement j'suis déçu du mien pour jouer, sinon c't'une pure merveille! ;)
 
evite les 13 pouce si tu vue pouvoir jouer ...par sur un 15" qui eu pourrais suivre pour les jeux :)
 
Possesseur du 13 pouces I5 2011 et de Starcraft 2 je pense pouvoir t'aider!
Tout d'abord, lorsque je suis passé de windows (ordi portable d'un an) à ce mac j'ai été bluffé par mon nouveau joujou (finition, résolution écran, batterie, fluidité, ergonomie, instinctivité, réactivité, puissance pure) un peut à l'instar de l'iphone 4 (j'ai le 4S).
Du coté du jeu j'étais très sceptique et j'ai mis du temps avant de m'offrir sc2. Mais je ne regrette pas car sa tourne avec fluidité. Bien évidement toutes les conditions ne sont pas réunis pour un max de confort (l'ordi souffle et chauffe un peut mais rien d'alarmant, graphisme en faible) mais sa tourne et j'y ai déjà joué plus de deux heures d'affilé.
Bref je ne peut que te conseiller cette machine! A oui et j'oubliais, tu as quand même la classe avec un mac (pu.... t'a un mac???)!!
 
Excusez moi de repondre si tardivement , mieux vos tard que jamais ...
Alors j'ai changer d'avis car j'ai pas un besoin enorme de me deplacer , et je vais enfin me donner un peux plus dans la musique duc oup je part plutot sur un Imac , qui me permettra si je comprend bien , de faire de la musique aisement et de jouer a starcraft II sereinement , je vous remerci pour vos reponse !
 
Si je peux me permettre, ayant moi même un imac (21.5" et i5 2,7 GHz) et jouant à SC2, ne t'attend pas a des miracles, le problème ne vient pas du matériel qui est largement suffisant pour jouer en théorie, mais de l'optimisation du jeu sous OSX.

Pour résumer, le jeu finissait toujours par ramer sévère au bout d'un temps variable, je me suis résolu à installer windows sur une partition bootcamp et là c'est le jour et la nuit, je peux jouer de manière parfaitement fluide avec bien plus de détails, je redécouvre SC2 depuis ce changement.