Les mac users, c'est cool mais moi, quel con !

papa1

Membre actif
13 Avril 2003
153
0
Voila, il se trouve que Vendredi dernier, j'étais chez mon revendeur Mac et voila t'y pas qu'un type tout ce qu'il y a de bien, parle de indesign et de le comparer à quark xpress puis parle de final cut express comparé au FC pro ....(Discussion haut de gamme ou haut de prix avec des arguments d'utilisateurs confirmés)
Je tend l'oreille et je participe briévement à la discut quand le type me demande avec quoi je travaille et ce que je fais....
Là, je me fais tout p'tit et je baragouine "je suis un amateur qui utilise imovie et itunes et iphoto pôur mes activités familiales, mais c'est vrai que ces logiciels sont supers mais aussi supers inabordables pour un particulier comme me" et là le type, y m'dit : Ben faut les pirater !
Là, je lui répond que je ne sais pas comment et là y m'dit "si tu veux, je te les donne !" et là je lui dit "NON !" comme ça bien bêtement, un NON qui fait bien définitif, un NON qui clot la conversation et qui me fait dire aujourd'hui que les mac users sont super cool quand même et que je suis super content aujourd'hui d'en faire partie !........mais que je suis con quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif

papa1 a dit:
mais que je suis con quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Bien au contraire mon ami.

Tu as eu une réaction que l'on pourrait qualifier de ...citoyenne
zen.gif
...un terme de plus en plus bafoué ces derniers temps.

Voilà, voilà. J'm'arrête...Pas taper...
laugh.gif

Moi je trouve que c'est une très bonne réaction, la plupart du temps ces logiciels sont faits pour des professionels qui en vivent et donc c'est tout à fait normal qu'ils paient ces logiciels d'autant plus qu'Apple et Adobe font, il me semble, des efforts quant aux prix de leurs logiciels (je ne parle pas de Quark bien entendu).