Les MacG d'or

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr /> Dans la catégorie "Meilleur floodeur", les nominés pour le MacG d'Or sont :

-Alèm
-Barabarella
-MacInside
-[MGZ Slug]
-'tanplan

[/QUOTE]

Ohlala, je suis mal,

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr />
[edit]melaure, le forum n'aime pas quand ton cite ton nick avec un "@" dedans... m'oblige à éditer, j'aime pas ça
mad.gif
[/edit]
[edit 2] décidement, je ne te citerai plus jamais !
laugh.gif
tongue.gif
[/edit2]

[/QUOTE]

C'est mon login Jurassic Mac et il n'a embêté personne jusque là. Je ne l'utiliserais plus dans le bar ...
frown.gif

Bon bravo aux nominés et je tiens à dire que je suis désolé si mes nominations ont pu oublier quelques personnes.....je suis quand même assez nouveau et il n'a pas été facile de décider des meilleurs techniciens ni du plus détesté
wink.gif

J'ai voté en mon âme et conscience et puis je.....

et puis non rien. Zut flute et crotte : j'ai pas à me justifier
mad.gif
laugh.gif

Pour les remises de prix, je ne serais pas des votres puisque je pars demain soir et je vais vous laisser jusqu'à dimanche, voire lundi où je viendrai faire mon discours pour féliciter les vainqueurs.

Voilà voilà

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr /> Dans la catégorie "la plus belle plume", les nominés pour le MacG d'Or sont :

- Barbarella
- DocEvil
- LucG
- MiniMe
- Zarathoustra

[/QUOTE]

Je prépare un discours pour demain, bref, concis, sobre en un mot.

Je dois dire que je suis très flattée, comptez sur moi pour vous régaler de mes mots, ceci n'est qu'un début, attendez vous à une suite luxuriante et intarissable
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr /> Dans la catégorie "le plus prétentieux", les nominés pour le MacG d'Or sont :

- Alèm
- Decus
- Gribouille
- Maousse
- Petit Scarabée

[/QUOTE]

Ouah je viens de découvrir ce sujet
smile.gif
Merci
laugh.gif
laugh.gif

C'est dommage que Biales soit hors concours, parce qu'à ce que j'en ai entendu aux AES auxquelles j'ai participé, il aurait pu avoir ce trophée à vie
zen.gif

Sur que Bialès pouvait se décerner tous les trophées mais pourquoi voter alors ?
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Je prépare un discours pour demain, bref, concis, sobre en un mot.

Je dois dire que je suis très flattée, comptez sur moi pour vous régaler de mes mots, ceci n'est qu'un début, attendez vous à une suite luxuriante et intarissable
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

À ce sujet, quel que soit le résultat, je tiens par avance à remercier Xavier De Gaulle qui, en plus de m'avoir fait aimer Britten (obligé
wink.gif
), a forgé mon style ; et aussi toutes les muses que j'ai aimées et qui ont contribué à ce développement écrit (combien de lettres lyriques et passionnées relues aujourd'hui avec plaisir
smile.gif
).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

C'est dommage que Biales soit hors concours, parce qu'à ce que j'en ai entendu aux AES auxquelles j'ai participé, il aurait pu avoir ce trophée à vie
zen.gif

[/QUOTE]

Ah oui?
Balance, balance!

Faut pas être vexé petit scarabée, c'est pour rire, on va pas metttre les gens vraiment prétentieux dans cette liste, cons comme ils sont, ils le prendraient mal....
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr />

Ah oui?
Balance, balance!

Faut pas être vexé petit scarabée, c'est pour rire, on va pas metttre les gens vraiment prétentieux dans cette liste, cons comme ils sont, ils le prendraient mal....
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu veux dire comme pour les organisateurs fantômes d'AES qui n'ont pas aimés qu'on leur dise
laugh.gif
laugh.gif

Désolé je ne voulais pas blesser sa sainteté
zen.gif

Moi aussi c'était pour rire, sinon j'aurais insulté comme toi
smile.gif

Ouh là, ça commence à mal tourner....

Euh, j'ai insulté personne.

et ou as-tu vu que je n'ai pas aimé qu'on me dise que je ne suis pas venu à l'AES lyonnaise (même si je me suis déjà expliqué/excusé)?

Bon, je sens que ça t'a vexé, désolé, je ne te trouve pas du tout prétentieux, c'était vraiment pour rire, et d'ailleurs, je ne suis pas le seul juré.

Je me suis mal exprimé dans mon message?
J'ai oublié un smiley?

Je ne voulais être agressif nulle part.

j'ai rien compris...

nan mais j'vous jure...

mais c'est que j'ai une vie à côté moah !!

et même une autre à côté de celle que j'ai à côté !!
laugh.gif

ficelle, j'essaye de te ramener un truc vendredi, t'as un congélo ??
confused.gif

où-j'ai mis la glacière moah ??
confused.gif

quelqu'un saurait où je peux me trouver une bouteille de chablis Chateau Grenouille(s) sur Paris ?? c'est pour un cadeau !!
laugh.gif

et une autre en Chablis Vaillons de chez Jean Collet (un bon gars !) ?

merci de vos réponses !!
laugh.gif

quoi c'est pas le bon sujet ???
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />
zen.gif

[/QUOTE]

Aaaah les "on-dit"... Ça vous torche une réputation en un rien de temps !!
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Rico, les bouteilles, c'est par ici !!
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

je crois qu'il nous faudra les liquider en petit comité,pour cette messe du nectar de la vigne,je donnerais les nominés dans huit jours,le temps de trouver un endroit digne de tous.

smile.gif
wink.gif
tongue.gif

j'aurais voulu etre nominé pour les threads qui dure le plus longtemps,là j'aurai eu une chance,et pour le technique matériel,si au moins vous aviez acheté des PC, m'enfin personne n'est parfait,et donc vous êtes pardonnés.

nonnn ! pas la têeete.............!
ooo.gif
ooo.gif

zen.gif

blush.gif
Et le vote du public....on s'en fout
confused.gif

Promis, je ne voterai pas pour moi-même
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.